Free en région - Dégroupage, NRA, assitance technique locale, fibre locale ... > Bretagne, Normandie et Pays-de-Loire

[Freebox POP] Ligne en cours de raccordement par FT

<< < (2/3) > >>

Sprox:
Salut Busy 🙂

Alors elle est en étape 4 depuis le 3 Mai, donc ça fait déjà pas mal de temps, mais effectivement ils m'ont dit qu'ils avaient fait une relance, et que c'était déjà câble côté Orange, ça change suivant le technicien donc je ne comprends plus trop je t'avouerai 🙂

Busyspider:
 Alors 2 options :

1- Etape 4 en principe  ce n'est pas encore câblé . d'où la relance

2 - Et si câblé, Free n'a peut-etre pas reçu le OK-AR d'Orange et là aussi  relance pour le recevoir le OK

Si pas de OK en retour, Free ne peut pas activer la ligne.

Entre les 2 options, là je ne sais pas puisque je ne suis que bénévole et n'ai bien entendu pas accès à ton dossier. Mais dans les 2 cas il faut attendre.. et  rappeler Free dans quelques jours pour  avoir la réponse à leur relance.

Sprox:
De toute manière, il est convenu que j'appelle le service client chaque jour pour faire avancer le truc.

On verra bien, faut que ça vienne au plus vite, en je sais bien que tu n'as pas accès au dossier, comme je l'avais indiqué a l'ouverture du sujet

sebastopaul:

--- Citation de: Sprox le 16 May 2023  09:58:35 ---De toute manière, il est convenu que j'appelle le service client chaque jour pour faire avancer le truc.

On verra bien, faut que ça vienne au plus vite, en je sais bien que tu n'as pas accès au dossier, comme je l'avais indiqué a l'ouverture du sujet

--- Fin de citation ---

Bonjour,
Appeler le service client ne changera rien, Quand Free relance la commande, ils doivent attendre le retour et ont un délai à respecter pour relancer (10 jours de mémoire). Donc si relance en début de semaine, Free ne pourra rien faire.

Sprox:
Hello,

Après le dernier appel à l'instant, Free m'a indiqué qu'ils ont utilisé le "dernier recours" du mail officiel free envoyé à orange pour obligé le raccordement, et orange n'aurait plus le droit de refuser d'un point de vue contractuel apparemment, donc maintenant je croise les doigts pour être raccordé d'ici la fin de semaine.

Qu'en pensez-vous ?

Avez-vous connaissance de ce fameux dernier recours ? 😆

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique