Bonjour,
Quelques jours après avoir reçu un message pour fixer un rendez-vous avec un technicien pour installer la fibre (chose que je n'ai pas demandée) et envoyé une lettre recommandée pour exiger le remboursement d'un abonnement à un pack cinéma que j'ai résilié,
[email protected] m'envoie un mail dans lequel
elle me donne 48 heures («
Sans action de votre part d'ici 48h, nous vous enverrons une Freebox mini 4K à votre domicile, avec une étiquette de retour afin de nous retourner votre ancienne Freebox en point relais » pour échanger, gratuitement, ma Freebox V5 contre une Révolution ou une mini 4K, sans aucune précision quant au prix du nouvel abonnement et aux engagements que cela peut supposer. J'ai aussitôt adressé un message, que je reproduis ci-après, à
[email protected], mais il a été refusé. Sur le site de Free, il est impossible de joindre l'Assistance par mail ou par chat.
Cordialement.
Comme je tiens à avoir une trace écrite des échanges avec Free, je poste ici le message que j'ai adressé à
[email protected] et qui a été refusé :
« Bonjour,
Avant de procéder à l’envoi de quoi que ce soit, je tiens à connaître les tarifs. Mon abonnement actuel est de 29, 99 € par mois restera-t-il inchangé ou sera-t-il augmenté ?
Dans le cas d’une quelconque augmentation, je refuse le renouvellement de ma Freebox actuelle (V5) qui me donne entière satisfaction d'autant qu'elle a un disque dur contrairement à la mini 4K. Si La Freebox V5 n’est pas compatible avec la fibre, j’annule le rendez-vous du 24 septembre, 15 h, avec le technicien chargé de son installation.
Cordialement. »