ijja

bloque a l etape3
« le: 26 August 2015 12:29:33 »
bonjour je viens de souscrire a Freebox via vente privée et en consultant mon compte je vois le message suivant:Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mercredi 26 août 2015 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "problème de cohérence d'adresse", contactez-nous au 3244
merci d avance aux personnes qui me repondrons

PaulineS

Re : bloque a l etape3
« Réponse #1 le: 27 August 2015 15:36:00 »
Bonjour,

Même soucis me concernant. Un technicien FREE m'a demandé mon numéro de fixe, depuis... plus de réponse...

mowa

Re : bloque a l etape3
« Réponse #2 le: 28 August 2015 11:33:12 »
Bonjour ijja & PaulineS,
je vous invite à me transmettre en mp votre num de tél + votre adresse complète + s'il s'agit bien de votre num ou celui de votre prédécesseur, si c'est le cas merci de me préciser son nom; pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

chris13370

Re : bloque a l etape3
« Réponse #3 le: 28 August 2015 12:22:02 »
Bonjour,
J'ai le même problème; je me suis inscrit le 24 août et cela fait trois jours que je suis bloque a l'étape 3, puis-je avoir de plus ample information sur l'avancement de mon raccordement
Cordialement
Christophe


Technicien408

Re : bloque a l etape3
« Réponse #4 le: 28 August 2015 12:34:51 »
Bonjour chris13370,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

chris13370

Re : bloque a l etape3
« Réponse #5 le: 28 August 2015 12:50:59 »
Bonjour Technicien408
Voila je vous ai transmis l'ancien numero  :)
Cordialement

Technicien408

Re : bloque a l etape3
« Réponse #6 le: 28 August 2015 13:04:44 »
Merci de votre retour chris13370.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne ets en cours de cablage=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total>>OKAR (depuis 2 jours).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Cordialement


chris13370

Re : bloque a l etape3
« Réponse #7 le: 28 August 2015 13:06:35 »
Merci Beaucoup pour votre rapidité de réponse et pour les renseignements, cependant pourriez-vous me donner une estimation du temps de raccordement
Merci
Cordialement

Chrisman

Pas de rappel de l'équipe technique chevillard lent
« Réponse #8 le: 28 August 2015 13:09:08 »
Quelqu'un peut il m'aider.
Freebox
Je suis sans Tv, telephone , internet car chevillard lent depuis le 18 août, 8 jours ouvrés (soit 10jours). Hier une personne du support technique m'a contacté à 9h30 en me demandant d'être devant la freebox, je ne pouvais pas car au travail. Elle me demande à quelle heure me rappeler je lui indique le jour même à 17h30. A 17h30 pas d'appels mais un SMS m'indiquant :
"Free : dans le cadre de votre ticket d'incident, nous avons essaye de vous contacter par telephone. Un rappel est prevu le vendredi 28 a partir de 08 h."
Apres plusieurs demande de rappel, le 3244  fais sonner 1 fois et me raccroche au bout de la 1ère sonnerie et me renvoie toujours le même message (ci dessus) et finalement le dernier message :Free : dans le cadre de votre ticket d'incident, nous avons essaye de vous contacter par telephone. Un rappel est prevu le jeudi 27 a partir de 18 h.or nous étions hier 27/08 19h...suite à ca nous avons finalement eu une personne du 3244 qui n'est pas du même service et me dit qu'on va me rappeler le 28 /08 entre 8 et 10h. Aujourd'hui aucun appel. Pouvez vous me dire comment faire pour fixer un rdv rapidement avec un technicien et changer ma freebox? Je suis très embêtée car il n'y a aucun suivi sérieux!

mowa

Re : bloque a l etape3
« Réponse #9 le: 28 August 2015 14:17:45 »
Bonjour PaulineS,
Je tiens à vous informer que j'ai bien remonté les informations transmises en mp afin de relancer le câblage avec les bonnes informations.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

chris13370

Re : bloque a l etape3
« Réponse #10 le: 29 August 2015 07:05:08 »
Bonjour,
J'ai le même problème; je me suis inscrit le 24 août et cela fait trois jours que je suis bloque a l'étape 3, puis-je avoir de plus ample information sur l'avancement de mon raccordement
Cordialement
Christophe

mowa

Re : bloque a l etape3
« Réponse #11 le: 29 August 2015 13:51:54 »
Bonjour chris13370,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été câblée le ==>   29/08/2015  Création : Ligne dégroupée dégroupage total plp anticipé (OK)
 Suivi  Modem en cours d'envoi
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Donc là il faut juste attendre le temps que votre colis soit livré afin d'installer votre matériel et bénéficier des services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

PaulineS

Re : Re : bloque a l etape3
« Réponse #12 le: 01 September 2015 15:02:30 »
Bonjour PaulineS,
Je tiens à vous informer que j'ai bien remonté les informations transmises en mp afin de relancer le câblage avec les bonnes informations.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Toujours pas de nouvelles ?  :-\

mowa

Re : bloque a l etape3
« Réponse #13 le: 05 September 2015 14:58:58 »
Bonjour chris13370,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==>
Modèle :  Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :  2 jours, 18 heures, 43 minutes
Heure de la box :  05/09/2015 15:37:36
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.


mowa

Re : Re : Re : bloque a l etape3
« Réponse #14 le: 05 September 2015 15:03:22 »
Toujours pas de nouvelles ?  :-\
Bonjour PaulineS,
merci de me confirmer en mp la date de votre déménagement svp.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.