Quelqu'un peut il m'aider.
Freebox
Je suis sans Tv, telephone , internet car chevillard lent depuis le 18 août, 8 jours ouvrés (soit 10jours). Hier une personne du support technique m'a contacté à 9h30 en me demandant d'être devant la freebox, je ne pouvais pas car au travail. Elle me demande à quelle heure me rappeler je lui indique le jour même à 17h30. A 17h30 pas d'appels mais un SMS m'indiquant :
"Free : dans le cadre de votre ticket d'incident, nous avons essaye de vous contacter par telephone. Un rappel est prevu le vendredi 28 a partir de 08 h."
Apres plusieurs demande de rappel, le 3244 fais sonner 1 fois et me raccroche au bout de la 1ère sonnerie et me renvoie toujours le même message (ci dessus) et finalement le dernier message :Free : dans le cadre de votre ticket d'incident, nous avons essaye de vous contacter par telephone. Un rappel est prevu le jeudi 27 a partir de 18 h.or nous étions hier 27/08 19h...suite à ca nous avons finalement eu une personne du 3244 qui n'est pas du même service et me dit qu'on va me rappeler le 28 /08 entre 8 et 10h. Aujourd'hui aucun appel. Pouvez vous me dire comment faire pour fixer un rdv rapidement avec un technicien et changer ma freebox? Je suis très embêtée car il n'y a aucun suivi sérieux!