Freenews

Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => Free (société, offres, nouveaux services ...) et la concurrence => Discussion démarrée par: chris13370 le 31 August 2015 14:28:17

Titre: Bloqué Etape 5
Posté par: chris13370 le 31 August 2015 14:28:17
Bonjour,
Cela fait environ 4 jours que je suis bloqué a l'etape 5, et je n'ai toujours pas de confirmation d'envoi de ma freebox, puis-je avoir de plus amples information concernant la livraison de ma Freebox,
Merci
Cordialement
Titre: Re : Bloqué Etape 5
Posté par: thxmike le 01 September 2015 15:19:49
Bonjour, bien que je sois a l'etape 6 je n'ai toujour pas reçu ma freebox
Titre: Re : Bloqué Etape 5
Posté par: mowa le 05 September 2015 13:07:48
Bonjour chris13370 & thxmike,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
Titre: Re : Re : Bloqué Etape 5
Posté par: fbx17350581 le 06 September 2015 18:04:42
Bonjour ,
Je le meme probleme de HA53, et j'ai deja vous envoye un MP pour l'information de mon mun quelque jours avant mais pas de reponse jusqu'a maintenant.
Pourriez-vous le garder un peu. Merci d'avance.
Bien Cordialement

Bonjour chris13370 & thxmike,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
Titre: Re : Bloqué Etape 5
Posté par: mowa le 07 September 2015 10:00:06
Bonjour fbx17350581,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la commande de câblage a été rejetée ==>  Suivi    Erreur à l'accusé réception de la commande
31/08/2015 - Création : Acces déjà dégroupé sans portabilité chez un autre opérateur dégroupage total (HA53)
J'ai remonté une demande de câblage sans portabilité de num FT afin de corriger l'erreur de câblage occasionnée.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.