Bonsoir,
Et hop ! Une nouvelle victime.
Résiliation faite fin juillet, colis posté dès le lendemain via un relai UPS. 5 jours plus tard, je reçois la preuve de livraison et 2 semaines après le mail classique de Free qui me signifie qu'il n'ont rien reçu. Évidemment, impossible de répondre à ce mail, identifiant invalides sur le 3244, pas mieux au 1044 (j'espérais avoir un conseiller). En désespoir de cause, je suis allé en boutique pour finalement n'obtenir qu'un nouveau numéro de téléphone à contacter (0805923200) pas plus efficace.
Aujourd'hui, 2ème relance de Free. C'est quoi ces pratiques !!! Mais qu'est-ce que je peux faire ?!
J'ai quitté Free parce qu'on venait d'être raccordé à la fibre et qu'Orange était le premier à me faire une offre (raccordement impossible par Free à ce moment-là ) ; j'avais bien l'intention de revenir chez Free dans 1 an. Là clairement, ça m'étonnerait que j'y retourne.