msevestre

Bonjour

j'ai abonné mon oncle à Free le 20/04 en Freebox only.

Le 24/04 la lignée était activée... le 25/04 il était déconnecté car, d'après ce que m'a dit Free, la zone passait en dégroupage total.

A ce jour (donc après un mois), la console de gestion est toujours à l'étape 1 et sa Freebox indique "Err 10"

Certains d'entre vous sont-il en mesure de me confirmer que le dégroupage total de la zone est en cours (car un mois sans téléphone ca dure !!) ? Ou bien Free m'a fourni de fausses informations ?

Merci
Matthieu

val1984

Dégroupage Monville (76 - NRA MOV76) : des nouvelles ?
« Réponse #1 le: 27 May 2008 09:02:52 »
C'est un bug, MOV76 n'est pas encore dégroupé.
Il faudrait poster le problème sur les newsgroups ou l'ADUF.

msevestre

Dégroupage Monville (76 - NRA MOV76) : des nouvelles ?
« Réponse #2 le: 27 May 2008 09:05:56 »
Salut !

Je sais bien... toutefois j'ai appelé 2x le service client Free dégroupé partiel et total et par deux fois on m'a indiqué que le dégroupage de la zone était en cours... bizarre.

C'est pour cela que je viens vers vous en espérant que quelqu'un ici, branché sur MOV76 pourra me dire si la ligne fonctionne ou pas chez eux.

Matt