Marco PAULOT

[NAT] Webmail : Free comble ses lacunes ?
« Réponse #50 le: 18 April 2008 13:44:41 »
Citation de: Epy
Citation de: Marco PAULOT
Citation de: Epy
C'est toujours intéressant un webmail quand on est en vadrouille et qu'on a rien d'autre pour consulter les mails (ports bloqués par exemple)
Et c'est pas plus mal si c'est quelque chose qui fonctionne, (contrairement à imp4 et Round cube que nous avons actuellement)
...J'ai bien peur de devoir m'inscrire en faux avec cette assertion: après mes problème de messagerie de Janvier dernier, autant Round Cube ne m'a pas convaincu, autant, maintenant, je garde ouvert un deuxième onglet imp4 pour chacun de mes deux webmails principaux... dommage qu'il lui manque un filtre pour les indésirables !  
Si tu n'as aucun souci avec imp4 tu as bien de la chance, depuis deux ou trois mois chez moi il déconne suffisament pour être inutilisable, alors que je le préfére largement à imp
...A chacun sa croix ! Perso, je ne l'utilise qu'en dépannage: c'est mon exorciste.  

  Hips !

lesli

[NAT] Webmail : Free comble ses lacunes ?
« Réponse #51 le: 29 November 2008 08:09:06 »
Depuis que j'ai migré Zimbra, je perds des messages : ils n'arrivent pas.
J'ai refait le synchronisation en vain. Que puis-je faire d'autre ?
Dans ma précédente boite FREE, qui est toujours valide, la réception était normale mais la lecture difficile,de nombreux caractères étaient illisibles, je devais modifier le codage.
En conclusion, avec Free j'avais une lecture difficile, avec Zimbra j'ai une réception aléatoire.
Merci de m'aider
Leslin

Marco PAULOT

[NAT] Webmail : Free comble ses lacunes ?
« Réponse #52 le: 29 November 2008 15:35:37 »
Citation de: lesli
...Dans ma précédente boite FREE, qui est toujours valide, la réception était normale mais la lecture difficile,de nombreux caractères étaient illisibles, je devais modifier le codage...
Leslin
...Et comment faisais-tu pour modifier le codage des caractères dans imp.free.fr ?  

lenicois06

[NAT] Webmail : Free comble ses lacunes ?
« Réponse #53 le: 25 November 2009 08:52:28 »
J'ai migré vers ZIMBRA (il a fallu attendre quelques jours).
J'envisageais de ne plus rapatrier mes mails via pop sur mon PC (outlook).

Mais voilà que, de Zimbra je veux transferer un mail HTML (avec liens etc).
Zimbar me flingue tout en me mettant mon mail en mode texte.
Evidemment, si je dis "mettre en HTML", Zimbra ne me récupère rien.

Bref ... ZIMBRA, c'est pas au point du tout.

Je suis encore obliger ed tout rapatrier sur un pC pour transférer les messages HTML.

Gonflant (et si mon PC pète, je perds tout)


Xazz

[NAT] Webmail : Free comble ses lacunes ?
« Réponse #54 le: 25 November 2009 11:14:15 »
Bonjour,

Citation de: lenicois06
Mais voilà que, de Zimbra je veux transferer un mail HTML (avec liens etc).
Zimbar me flingue tout en me mettant mon mail en mode texte.
Evidemment, si je dis "mettre en HTML", Zimbra ne me récupère rien.
Normal. Une fois le mail converti, les liens ne reviennent pas.

Pour ton problème, il suffit de modifier la configuration de Zimbra pour conserver le format des mails transférés au lieu de les convertir en texte brut.

A+

Xavier