Bonjour à tous,
j'ai fait ma commande pendant la tourmente des problèmes de clés RIB, le mercredi.
J'ai reçu mes identifiants par mail le 14 janvier 2012 09:34.
La coupure de ma ligne à bien eu lieu mardi matin comme prévu, et je n'ai plus de tél depuis ce moment.
En rentrant, ce soir, je trouve une bonne nouvelle dans ma boite aux lettres,, ma carte SIM (pour info je suis dans le 72).
La lettre date du 15/01, mais le tampon de La Poste est au 17/01 au départ de Lognes (77).
J'active en ligne, ma puce => Accepté
Je peux téléphoner, mais par contre quand j'appelle mon portable => FAUX NUMERO.
Si qq'un à déjà vu cela, je suis preneur d'info.
J'essaie désespérément de joindre le SAV, mais ça fait un quart d'heure que j'ai la musique....
Dans l'attente de lire vos réponses
_____________________
Après la nuit passée, tout fonctionne normalement.
Je ne suis plus un PIGEON !!!
Merci FREE.
_____________________