malpaso94

délai de migration Orange -> Free
« le: 30 October 2019 10:34:31 »
Je suis actuellement abonné fibre orange.
le site de free me dit que je suis éligible à la fibre Free.
savez-vous le délai que ça va prendre si je décide de passer de la fibre orange à la fibre free ?
vais-je avoir un passage sans internet ?

lerieur

Re : délai de migration Orange -> Free
« Réponse #1 le: 09 November 2019 08:00:37 »
moi c'est la même chose que toi je suis passer de orange a free pour te faire une petite idée tu peux regarder les étapes après je ne dis pas que c'est comme ça tout le temps actuellement je suis toujours connecter a la fibre orange

Inscription et paiement Devialet : 01/11

Réception des identifiants : 01/11

Réception du SMS pour rendez-vous du tech : 04/11

Rendez vous tech : 15/11

Étape 1 : 01/11 Nous avons bien reçu votre demande d'inscription le vendredi 01 novembre 2019

Étape 2 : 04/11 Votre inscription est en cours de validation avec Free Optique

Étape 3 : 04/11 Votre inscription a été validée par Free Optique

Étape 4 : 05/11 Votre ligne est en cours de raccordement par Free Optique

Étape 5 : 07/11 Freebox livrée

Étape 6 :

sebastopaul

Re : Re : délai de migration Orange -> Free
« Réponse #2 le: 09 November 2019 10:02:19 »
moi c'est la même chose que toi je suis passer de orange a free pour te faire une petite idée tu peux regarder les étapes après je ne dis pas que c'est comme ça tout le temps actuellement je suis toujours connecter a la fibre orange

Inscription et paiement Devialet : 01/11

Réception des identifiants : 01/11

Réception du SMS pour rendez-vous du tech : 04/11

Rendez vous tech : 15/11

Étape 1 : 01/11 Nous avons bien reçu votre demande d'inscription le vendredi 01 novembre 2019

Étape 2 : 04/11 Votre inscription est en cours de validation avec Free Optique

Étape 3 : 04/11 Votre inscription a été validée par Free Optique

Étape 4 : 05/11 Votre ligne est en cours de raccordement par Free Optique

Étape 5 : 07/11 Freebox livrée

Étape 6 :

Busyspider t'a répondu mais tu ne dois savoir lire....

lerieur

Re : Re : Re : délai de migration Orange -> Free
« Réponse #3 le: 09 November 2019 15:06:49 »
Busyspider t'a répondu mais tu ne dois savoir lire....

je pense que toi non plus tu ne sais pas lire je lui expliquer en gros comment ça c'est passé pour moi le changement et que je n'avais pas eu de coupure vu que c'est ce qu'il demande et je lui ai mis les étapes pour lui donné une petite idée donc voila après si tu ne comprend pas je peux rien pour toi


sebastopaul

Re : Re : Re : Re : délai de migration Orange -> Free
« Réponse #4 le: 09 November 2019 15:58:05 »
je pense que toi non plus tu ne sais pas lire je lui expliquer en gros comment ça c'est passé pour moi le changement et que je n'avais pas eu de coupure vu que c'est ce qu'il demande et je lui ai mis les étapes pour lui donné une petite idée donc voila après si tu ne comprend pas je peux rien pour toi

Je me fis à ce que tu as mis  https://forum.freenews.fr/index.php?topic=129188.0

Et tu es toujours raccordé chez Orange et tu demandes le délai de raccordement.

Fifty21

Re : délai de migration Orange -> Free
« Réponse #5 le: 17 November 2019 17:40:07 »
Hello les gens,

Je suis dans la même situation : je suis abonné orange fibre.

Ma période d'engagement est terminée et plutôt satisfait de la ligne néanmoins j'avais envie de tester free.

Jeudi 7 novembre je me décide de sauter le pas: Je souscris à l'offre delta et ce sans numéro PTO (le numéro ne figurait pas sur la prise fibre).

Puis j'ai réussi à obtenir le numéro PTO

Jeudi 14 Novembre, je contact le 3244 afin de leur communiquer le fameux PTO en espérant qu'ils accélèrent les démarches.

Aujourd'hui, nous sommes le 17 Novembre et je suis toujours bloqué à l'étape 1....

Pour l'instant, le "delta" entre le temps de raccordement Orange et le raccordement free est plutôt significatif alors que je n'ai même pas encore pris rendez-vous avec le technicien...

Orange en 1 semaine tout était fonctionnel.

Je me demande maintenant si je ne dois pas annuler la souscription et rester chez orange et basculer sur le forfait 2gb

Qu'en pensez vous?

max123321

Re : Re : délai de migration Orange -> Free
« Réponse #6 le: 19 November 2019 17:52:27 »
moi c'est la même chose que toi je suis passer de orange a free pour te faire une petite idée tu peux regarder les étapes après je ne dis pas que c'est comme ça tout le temps actuellement je suis toujours connecter a la fibre orange

Inscription et paiement Devialet : 01/11

Réception des identifiants : 01/11

Réception du SMS pour rendez-vous du tech : 04/11

Rendez vous tech : 15/11

Étape 1 : 01/11 Nous avons bien reçu votre demande d'inscription le vendredi 01 novembre 2019

Étape 2 : 04/11 Votre inscription est en cours de validation avec Free Optique

Étape 3 : 04/11 Votre inscription a été validée par Free Optique

Étape 4 : 05/11 Votre ligne est en cours de raccordement par Free Optique

Étape 5 : 07/11 Freebox livrée

Étape 6 :

Hello, j'ai demandé ma migration de orange à Free le 10/11....toujours à l'étape 1......super  >:(


malpaso94

Re : délai de migration Orange -> Free
« Réponse #7 le: 22 November 2019 13:54:05 »
ok merci pour les news les gars, c'est ce à quoi je m'attendais.
l'interface de la livebox n'est pas extra mais ça fonctionne bien et c'est rapide donc je vais rester chez eux.