Bonjour,
J’ai effectué une demande de déménagement de ma ligne Fibre par téléphone le
19/05/2014. Free m'a annoncé à cette occasion que mon nouvel appartement était
éligible à la fibre et m'a fait procéder à une résiliation puis à une nouvelle ouverture de ligne.
Depuis ce jour (plus de 5 mois), je suis dans l’attente d’un service fonctionnel et reste bloqué à l'étape 1 ! J'ai transmis
2 recommandés, dont un auquel Free n'a même pas répondu. J'ai appelé la hotline toutes les semaines depuis mon inscription
soit plus de 25 appels à ce jour sans aucun résultat.
J’ai pris possession d’un logement :
- Dans un immeuble équipé Fibre par Free ;
- Dans un appartement précédemment équipé par Free et où le service était fonctionnel pour le précédent locataire (PTO installé et OK) ;
- Où un technicien est intervenu le 26/05/2014, sans que jamais personne ne puisse m'en donner la raison (dans le boitier technique sur le palier) ;
- Où le service n'est plus fonctionnel depuis son intervention ...
Je précise en outre n'avoir jamais été contacté par les services de Free depuis 5 mois, que ce soit par email et/ou par téléphone. Si je ne fais pas l'effort d'appeler, personne ne s'occupe de mon dossier.
Auriez-vous plus d'information ?
Cordialement,
Emmanuel BALLERY