emmanuelballery

Etape 1 depuis plus de 5 mois
« le: 27 October 2014 18:02:48 »
Bonjour,

J’ai effectué une demande de déménagement de ma ligne Fibre par téléphone le 19/05/2014. Free m'a annoncé à cette occasion que mon nouvel appartement était éligible à la fibre et m'a fait procéder à une résiliation puis à une nouvelle ouverture de ligne.

Depuis ce jour (plus de 5 mois), je suis dans l’attente d’un service fonctionnel et reste bloqué à l'étape 1 ! J'ai transmis 2 recommandés, dont un auquel Free n'a même pas répondu. J'ai appelé la hotline toutes les semaines depuis mon inscription soit plus de 25 appels à ce jour sans aucun résultat.

J’ai pris possession d’un logement :

  • Dans un immeuble équipé Fibre par Free ;
  • Dans un appartement précédemment équipé par Free et où le service était fonctionnel pour le précédent locataire (PTO installé et OK) ;
  • Où un technicien est intervenu le 26/05/2014, sans que jamais personne ne puisse m'en donner la raison (dans le boitier technique sur le palier) ;
  • Où le service n'est plus fonctionnel depuis son intervention ...

Je précise en outre n'avoir jamais été contacté par les services de Free depuis 5 mois, que ce soit par email et/ou par téléphone. Si je ne fais pas l'effort d'appeler, personne ne s'occupe de mon dossier.

Auriez-vous plus d'information ?

Cordialement,

Emmanuel BALLERY

emmanuelballery

Re : Etape 1 depuis plus de 5 mois
« Réponse #1 le: 10 December 2014 19:47:50 »
Pour ceux qui subissent encore les longs moments de solitudes avec la hotline Free, sachez que j'ai réussi à obtenir internet en m'abonnant sur le même PTO avec le nom de ma compagne.

Free n'a pas vu ce doublon et à procédé à ce raccordement comme si de rien n'était. Ni voyez aucun troll sur un possible avantage donné aux nouveaux inscrits, mais une semaine plus tard j'avais une box et une connexion fonctionnelle à mon domicile (après 6 mois de galère et des appels toutes les semaines).

Cependant, selon la hotline contacté le soir même, "la ligne (à mon nom) a de sérieux problèmes techniques à cause du PTO/PDO (whatever)". Une fois informé de ma manipulation, le discours a changé en une série d'excuses plus aberrante que toutes les précédentes.

Retenons donc que l'importance n'est pas donnée à votre satisfaction, vous qui comme moi, attendez ou avez attendu.