Bonjour,
J'ai souscrit hier à une offre FREE. J'ai reçu mes identifiants et mot de passe; je peux suivre ma commande sur leur site
mais là je vois que je suis bloqué à l’étape 3 avec le message suivant:
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de jeudi 25 août 2016 a été refusée pour l'erreur PRE_QA_NUM "14 <> 14B", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline ...... / .....
J ai appelé le 3244 mais je n'ai pu avoir personne juste la boite vocale qui me dit que tout est en cours et qu ils sont dans les délais !!!
apparemment, il s'agirait d'une erreur de mon adresse ( j 'ai regardé sur des forums) entre le n° 14 et le n° 14bis !!!
Quelqu'un a-t-il la solution
?
Pourriez vous donc m'indiquer comment procéder vu que quand j'appelle le 3244 je ne peux pas joindre un opérateur alors que le message me dit d'appeler ce numero ?
Cordialement