TiYoh62

0892135161
« le: 06 March 2015 17:24:21 »
Bonjour ,

Voilà depuis deux jours j'appelle free , délai d'attente 5 minutes minimum qui dure plus de 45 minute ( free pas réglo bien sur MDR ) ensuite au bout des 45 minutes coupures ( sa raccroche ( cool au bout de 45 minutes d'attente ) , aujourd'hui rebellote ( je tiens a preciser que le numéro est payant!!!
Je voulais savoir quand j'allais simplement recevoir ma facture de cloturation , si je n'ai pas De réponse je serais obligée De lancer une procédure juredique malheuresement et bien sur toute ma famille et amis qui son chez free je leur dirais DZ résilier et faire la même pub autour d'eux !!!!

Technicien408

Re : 0892135161
« Réponse #1 le: 06 March 2015 17:28:59 »
Bonjour TiYoh62,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement

TiYoh62

Re : 0892135161
« Réponse #2 le: 06 March 2015 17:58:34 »
Alors le technicien ?

Technicien408

Re : 0892135161
« Réponse #3 le: 06 March 2015 18:20:39 »
Votre facture de clôture est celle de ce mois-ci. Je vous l'ai envoyé à votre adresse email de contact.
A votre service.
Cordialement


TiYoh62

Re : 0892135161
« Réponse #4 le: 06 March 2015 18:25:51 »
Je vous envoi la bonne adresse mail en MP

Technicien408

Re : 0892135161
« Réponse #5 le: 06 March 2015 18:59:56 »
C'est la même adresse email que nous avons sur votre dossier Free. Et l'envoi est déjà fait dessus.
Merci

TiYoh62

Re : 0892135161
« Réponse #6 le: 06 March 2015 20:17:55 »
Merci le technicien  :D , j'ai une autre question , j'ai un forfait free mobile a deux euro la j'ai souscrit chez un autre opérateur tout en gardant mon numéro ( sa devrait se faire d'ici quelque jour ) en revanche j'ai toujours mon portable en paiement en plusieurs fois donc je voulais savoir comment cela se passe


Technicien408

Re : 0892135161
« Réponse #7 le: 07 March 2015 10:38:25 »
Je vous en prie TiYoh62 :)
Par ailleurs, vous souhaitez conserver votre numéro de téléphone chez votre futur opérateur, pour cela, vous ne devez pas résilier votre abonnement Free mais obtenir votre code RIO, à fournir lors de votre inscription chez votre futur opérateur. La résiliation de votre abonnement Free sera alors automatique et votre numéro sera quant à lui basculé sur votre nouvel abonnement.
Pour obtenir votre code RIO, deux solutions simples :
- depuis votre Espace Abonné à la rubrique Gérer mon compte > Mes informations > Mon RIO > Cliquez ici pour obtenir votre RIO ;
- depuis votre téléphone mobile Free dont vous souhaitez porter le numéro en appelant le 3179 (gratuit) : vous recevrez votre code RIO par SMS instantanément.
Une fois votre résiliation prise en charge, vous recevez un SMS de confirmation.
Il contient un code (à utiliser jusqu'à date limite indiquée) vous permettant d'annuler la procédure de résiliation, si toutefois vous souhaitiez finalement conserver votre abonnement.
Après résiliation, une dernière facture comprenant les consommations du mois précédent peut intervenir.
Aussi, vos factures restent consultables sur votre Espace Abonné même après résiliation.
Cordialement

laymsi

Re : 0892135161
« Réponse #8 le: 06 May 2015 07:39:54 »
Bonjour,

J'ai exectement le même problème 45 min d'attente et après coupure.
Svp       Aidez-moi!

Merci

Technicien408

Re : 0892135161
« Réponse #9 le: 06 May 2015 11:21:47 »
Bonjour laymsi,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

laymsi

Re : 0892135161
« Réponse #10 le: 07 May 2015 22:47:03 »
Bonjour laymsi,
Je vous invite à prendre contact avec nos services au 0 892 13 51 61 afin de pouvoir régulariser votre situation.
Merci

Merci de votre réponse ça m'aide énormément  >:(
« Modifié: 07 May 2015 22:49:55 par laymsi »

Pirate501

Re : 0892135161
« Réponse #11 le: 26 August 2017 10:18:18 »
Bonjour

Suite au mail comme quoi vous n'aviez pas reçu l'équipement
Identifiant 17239457

Je vous confirme de la restitution des équipement avec le numéro colis ups que l'assistance free m'a donné n suivi UPS 1Z31E027Z717055119 .
LE COLIS VOUS A ÉTÉ LIVRÉ LE 07/08/2017.
VEUILLEZ TROUVER CI JOINT LA CAPTURE ÉCRAN DU SUIVI UPS

Merci de bien vouloir régulariser mon dossier de résiliation

mowa

Re : 0892135161
« Réponse #12 le: 26 August 2017 15:47:57 »
Bonjour Pirate501,
après consultation de votre dossier, je vois que votre compte a bien été résilié le 21/07/2017 ; et que votre colis a bien été réceptionné par Free le => 08/08/2017 : Kiala Client par contre la Freebox Ô Ophélysée (Optique v2) apparaît manquante ( réference Mac      0024D4B4DCE0 ).
A votre disposition.
Cordialement.

bedhass

Re : 0892135161
« Réponse #13 le: 01 September 2017 13:27:22 »
Bonjour,

Même soucis que certains ici, je n'arrive pas à joindre quelqu'un sur ce numéro au sujet de ma facture de clôture
J'ai résilié  à contre coeur depuis mi juillet et je n'ai toujours pas reçu cette facture
On m'avait affirmé que je l'a recevrais début août, nous sommes le 1er septembre et toujours rien
Le problème est que le temps passe et je n'ai que 60 jours pour la transmettre à mon nouvel opérateur afin de me faire rembourser mes frais de clôture
Quelqu'un peut m'aider SVP?
merci d'avance


sebastopaul

Re : Re : 0892135161
« Réponse #14 le: 01 September 2017 13:41:10 »
Bonjour,

Même soucis que certains ici, je n'arrive pas à joindre quelqu'un sur ce numéro au sujet de ma facture de clôture
J'ai résilié  à contre coeur depuis mi juillet et je n'ai toujours pas reçu cette facture
On m'avait affirmé que je l'a recevrais début août, nous sommes le 1er septembre et toujours rien
Le problème est que le temps passe et je n'ai que 60 jours pour la transmettre à mon nouvel opérateur afin de me faire rembourser mes frais de clôture
Quelqu'un peut m'aider SVP?
merci d'avance

Sur ton compte Free avec identifiants tu trouveras ta facture.

bedhass

Re : 0892135161
« Réponse #15 le: 05 September 2017 14:52:12 »
merci mais non justement je n'ai pas ma dernière facture. Comment faire?

Technicien408

Re : 0892135161
« Réponse #16 le: 05 September 2017 14:59:33 »
Bonjour bedhass,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement


coulougli

Re : 0892135161
« Réponse #17 le: 06 September 2017 17:03:48 »
Bonjour Tout le monde ,
Je suis nouveau sur le forum , je voudrai exposer mon cas .
Voila , j'ai procédé à la résiliation de FREE ADSL & FREE MOBILE en même temps (changement d’opérateur) , les services free sont arrêtés le 17.07.2017 , je leur ai renvoyé le matériel en recommandé le 22.07 , je reçois l'accusé de réception daté du  26.08.2017 soit plus d'un mois plus tard , et la je me vois facturé non seulement Juillet  mais aussi Août et Septembre , alors j'ai du révoquer le mandat free .
Si un technicien de chez free pouvais lire ce message , merci de me répondre .
Cordialement.
Coulougli.

Technicien408

Re : 0892135161
« Réponse #18 le: 06 September 2017 17:15:52 »
Bonjour coulougli,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

cea

Re : 0892135161
« Réponse #19 le: 21 September 2017 10:45:46 »
Bonjour,
j'ai un problème avec le renvoi de ma Freebox, qui je bien envoyé, mais que Free ne semble pas avoir reçu. Je ne parviens pas à vous joindre avec le 0892135161? Pouvez-vous me contacter en direct ? Merci.
Célio Paillard

Technicien408

Re : 0892135161
« Réponse #20 le: 26 September 2017 14:07:05 »
Bonjour cea,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement


thefreak6767

Re : 0892135161
« Réponse #21 le: 22 December 2017 21:32:43 »
Bonjour,

Je suis dans le même cas que beaucoup ici, résiliation free le 16/11/17 (et prise en compte, j'ai reçu les divers mails et courrier à lire en ligne) et depot du materiel en point UPS le 16/11/17, avec livraison UPS le 20/11/17 (je dispose de la preuve de depot et de la preuve de livraison UPS).
Aujourd'hui je viens de recevoir un mail comme quoi Free n'avait toujours pas reçu le matériel...
Autre chose, par telephone au moment de la résiliation, le conseiller m'avait assuré que les frais de résiliation ne serait pas appliqué, en raison d'une entrée en maison de retraite, avec justificatif envoyé à Free (en meme temps que la lettre de résiliation), et pourtant ses fameux frais ont bien été prélevés...

Technicien408, merci d'avance.

Cordialement