dom124

free promet, puis oublie !!!!!!!!!!!!!
« le: 19 April 2008 12:10:50 »
la petite histoire

Donc le 11/04 je téléphone à la hotline- au numéro qui est bien en évidence sur votre page d'accueil-car ma page de gestion à une nouvelle ligne intéressante:le passage a l'adsl max 2,n'étant pas en freebox only je me décide a faire les deux choses en même temps,donc pour en être certain j'appelle le 1er concerné ,le fournisseur d'accès, le prestataire en fait,celui qui doit être au courant et informé ces clients.Grosse erreur, ma demande était formulé de manière précise, le passage en freebox only + adsl max 2 est il possible simultanément oui ou non et a quel cout ??La réponse OUI,Le cout 0 € , compte tenu de mon ancienneté de 66 mois. Avec la pub habituel, vous aurez le 22 méga, plus de facture France télécom.

Le résultat, ce jour freebox only c'est fait, et le débit de 22Mega - 7.6mega avant la migration -est devenu un petit 2 méga.passage sur le tchat technique free 0e 16/04,ou l'on m'apprend que en fait le 11/04 mon appel concerné un renseignement sur le dégroupage !!!Ma ville est isolé et je ne me renseigne plus sur le dégroupage depuis longtemps- promis sur la console depuis 2 ans !!!-, devant ma réaction, il m'informe que j'ais aussi réclamé la freebox only -c'est vrai-mais plus de trace de l'adsl 2 max,il est facile de m'enlever des propos,vu qu'il ne fournisse aucun retour de nos demande téléphonique par quoi que ce soit !!!!!!!!!!!! Seul solution demander ensuite l'adsl max 2 et payer 90€ en fait ils disent n'importe quoi, n'assume pas, et le freenaute -LE MENTEUR DONC -paie,cela s'appelle du commerce pour vous???

appel ensuite à la hotline tel-3244,puis 1 ou 2 etc..on ne sait pas ce type de litige n'étant pas prévu-donc je tape le 2,nouvel exposition de mes griefs,et la le top,la réponse qui fait mal,de toutes manières vous n'êtes pas éligible à l'adsl max 2 trop d'atténuation ??Vous avez 38db mais il faut, combien je vous laisse deviner,30,31 28.....non 37db.J'ais vainement réclamé un responsable , le pauvre hotliner que j'ais eu au tel ne pouvant rien pour moi, sans succès- pourquoi essayer de régler un problème rapidement !!!!!!!!!-
Je résume, free propose de l'adsl max 2, je le demande en MEME TEMPS, que la freebox only, pas de souci selon eux,et je me retrouve avec un débit de 2méga et une ancienneté de 0 + à peu prés 1h00 de passez avec la hotline.


je sais c'est un peu long, mais celà permet de constater la grande consideration que free apporte à ses clients, tirez en là conclusion voulue.

Ce qui m'agace le plus, c'est que se défaut d'information n'est pas avoué, pourquoi !!! je suis adulte, on me dit monsieur on c'est planté , je comprends , on partage alors la remise a zéro de l'ancienneté - normal non, la moitié des choses promises n'étant pas éxécuté- et tout est ok, beh non faut faire un courrier avec ar - envoyé hier, je posterais la réponse, je demande la non remise à zéro de l'ancienneté + le remboursement de l'appel à la hotline -


je viens de redemander l'adsl max -pas le 2- en cours de cablage

sebastopaul

free promet, puis oublie !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #1 le: 19 April 2008 14:19:41 »
regarde sur ta console de gestion dans caractéristique de ligne et dis nous ce qui est marqué en raccordé à l'offre.........
je pense qu'ils t'ont mis en freeonly 2 méga regarde aussi si tu peux basculer en debitmax(8  méga).

dom124

free promet, puis oublie !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #2 le: 19 April 2008 18:55:36 »
avant ma demande j'étais en adsl max
7600 down et 1020 up - a peu prés !!! - et celà fonctionné trés bien
je viens de redemander l'adsl max en freebox only- pas le 2 - je suis en cours de cablage selon mon suivi

ce qui ne passe pas c'est la mauvaise info reçut au 3244 - sisi c'est tout ok, tu parle !!! - et aprés l'impossibilité de se faire entendre.

sebastopaul

free promet, puis oublie !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #3 le: 20 April 2008 10:15:21 »
maintenant attends que ta connexion soit établi pour voir quel débit tu auras. après tu verras si tu veux ou tu peux migrer en max2