Freenews

[PACA] Avignon-Kennedy : Bientôt un nouveau DSLAM
« le: 21 November 2005 17:19:46 »
   
   Suite à la saturation du DSLAM d'Avignon/Kennedy : avk84-1 (213.228.28.132), Free vient de déclarer dans ses DNS un futur DSLAM V2 qui verra le jour très prochainement, ayant pour objectif de palier à ce manque de place pour les futurs abonnés. Il se nomme donc avk84-2 (213.228.28.133).


Lien vers la news

nick84

[PACA] Avignon-Kennedy : Bientôt un nouveau DSLAM
« Réponse #1 le: 21 November 2005 18:04:09 »
Tres bonne nouvelle...pour ceux qui dépendent du NRA Kennedy...

Moi je dépend du Pontet PON84 et suis toujours pas dégroupé alors que je suis à 50 mètres de la commune d'Avignon, que mon NRA à 19000 lignes et est cablé en fibres optiques...et que je paye toujours 29.99 Euros/mois pour le même service que les non dégroupés...

Alors il me tarde de voir dans les nouvelles FreeNews le message suivant : "Le Pontet dégroupé à son tour au 1er semestre 2006" (ne demandons pas de date ...faut pas pousser !).

Alors a bon entendeur...

Et merci encore à tous pour tout le travail de qualité fourni...

@+ !

Ckrs

[PACA] Avignon-Kennedy : Bientôt un nouveau DSLAM
« Réponse #2 le: 22 November 2005 19:08:59 »
Salut , pour moi c'est :
NRA (1) : AVK84
Longueur : 2403 mètres
Affaiblissement (2) : 33 dB

Et J'ai donc enduré la dure épreuve de la saturation du DSLAM (déco toutes les 15 a 20minutes , lenteurs...)
Donc quelle bonne nouvelle !!
Petite question cependant, quand est-ce que cette annonce providentielle prendra effet ?
Esperons très vite...
Tcho

www.afrolatino.net

[PACA] Avignon-Kennedy : Bientôt un nouveau DSLAM
« Réponse #3 le: 14 February 2006 06:21:52 »
moi aussi je depends PON84

Code Commutateur Local :  PON84 [Fiche détaillée]
Nom Commutateur Local :  LE PONTET
http://www.degroupnews.com/reseau/dep84/PON84.html
Longueur de ligne :  3095 mètres
Affaiblissement :  35.25 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL :  5491 kbps (686 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ :  10826 kbps (1353 ko/s)

Quand le degroupage sera fait en FREE, j'aurais quelques hesitations a changer de FAI (j'ai pas envie d'essuyer les deboires et je ne peux me permettre des interruptions de services importantes, je gere un site web de 100.000 visites/mois)
Actuellement je suis sur Wanadoo depuis 3 ans, et depuis 6 mois en livebox avec la telephonie et en adsl Max (je tourne à 5,5Mbps)
j'ai pas de probleme tout est OK, je n'appelle jamais la Hot LINE (pas de probleme d'acces Internet et telephonie OK et livebox OK) et mon abonnement est de 37,9€/mois

Pour ceux qui sont degroupés Sur Avignon quel est votre avis sur free.fr sur l'internet, la télephonie, et la TV ?
merci de vos reponses

[email protected]
http://www.afrolatino.net