Marco PAULOT

[NAT] Nouveau site Internet pour Free
« Réponse #100 le: 05 June 2008 13:41:18 »
Citation de: jerome1487
Citation de: Marco PAULOT
...Merci pour toutes ces précisions, mais... qu'est-ce que tvfreeplayer "TOOLS" ?  
tvfreeplayer tools !! c'est un logiciel pour aller sur le site free.fr sans avoir a rentré son pseudo et mot de passe quand on va dans sa console d'administration et pareil pour les mails !!!

....Pour en savoir plus et pour le télécharger c'est ici : http://www.tvfreeplayer.com/?module=news&news_id=590 ;)
bonne journée @tous !!! ;)
Merci: j'avais déjà l'adresse de ce site en marque-page, mais, n'utilisant pas la TV sur mon PC, je l'avais juste gardée pour référence, n'ayant pas eu le temps d'approfondir les différentes données qu'il proposait... peut-être plus tard... En tous cas, merci pour tes infos.  

jerome1487

[NAT] Nouveau site Internet pour Free
« Réponse #101 le: 05 June 2008 13:56:33 »
Citation de: Marco PAULOT
Merci: j'avais déjà l'adresse de ce site en marque-page, mais, n'utilisant pas la TV sur mon PC,
justement ce qui est bien c'est qu'il ne fait pas que les vidéos ! ;)
il est bien complet pour plein de chose !!! :D
contant de t'avoir renseigné !!! :cool:
@+

gogemax

[NAT] Nouveau site Internet pour Free
« Réponse #102 le: 05 June 2008 16:10:07 »
Citation de: Laex
Autre dysfonctionnement :
La migration 'Renouveller ma Freebox par une FBX HD V5' ne fonctionne pas, on arrive sur une page blanche (vierge) et rien ne se charge que ça soit avec IE6 ou FF2....
Tant pis je renouvellerais plus tard :(
+1

chapuce

[NAT] Nouveau site Internet pour Free
« Réponse #103 le: 05 June 2008 16:44:02 »
"Petite" précision : ce que vous avez eu le plaisir de découvrir hier matin est le portail "prospects" ...
Pour vous chers Abonnés FREE vous concocte un super merveilleux nouveau portail qui vous en mettra plein les mirettes ;-) ...

coming soon ....


jufi

[NAT] Nouveau site Internet pour Free
« Réponse #104 le: 05 June 2008 20:02:52 »
bonjour,
pour répondre à nux qui m'a répondu sur ma question de savoir où se trouve l'interface de gestion de comptes mails : je parlai de l'interface de gestion de mon compte freebox, dont l'identifiant est le no de tel.

je ne sais pas où trouver comme avant la liste des comptes mails rattachés , le moyen d'en ajouter, en supprimer

je ne vois simplement qu'un lien pour créer un compte....

RaZorbacK

[NAT] Nouveau site Internet pour Free
« Réponse #105 le: 05 June 2008 21:47:30 »
salut,

vous vous souvenez de nnous ? Razorback et Kriss les deux non-voyants (entre autes) qui avons fait une pétition pour l'accessibilité des services free et tout ça ?? non ??? ;-)
...bon ben en tout cas, nous on est contents car le site devient super accessible pour nous ! Merci free, ca va dans le bon sens ! après le fax, le site, et des tentatives sur assistancefree.fr, c'est cool!

Voilà c'était juste pour dire ça.  :-)

jerome1487

[NAT] Nouveau site Internet pour Free
« Réponse #106 le: 05 June 2008 21:50:00 »
ha bein ça c'est bien alors !! contant que ça s'arrange !! même légèrement !!!


gerard lambert

[NAT] Nouveau site Internet pour Free
« Réponse #107 le: 05 June 2008 22:40:23 »
Formidable le nouveau site! Je viens de déménager et mon numéro de tel freebox ayant été désactivé par free (ils ont du se dire que je n'utiliserai plus mon tel à la nouvelle adresse :/), je suis allé dans cette magnifique interface et j'ai cliqué sur le lien adéquat qui permet de récupérer son ancien numéro... et ça m'ouvre une superbe page vide!
Après avoir appelé la hotline on m'a dit que c'était un bug de la nouvelle interface...
Youpi je n'ai plus de tél, je suis content! merci free de vous foutre de la gueule de vos abonnés en déployant des interfaces qui marchent à moitié:mad:

lipqil

[NAT] Nouveau site Internet pour Free
« Réponse #108 le: 06 June 2008 00:21:29 »
Bonjour,

C'est un site tres agréable, mais certaines fonctionnalités ont disparues:
Je ne trouve plus la rubrique "Gestion de vos pages personnelles" pour activer un compte pour les pages peros
et activer une base de données MySQL.

Plus possible de faire herberger un site web chez FREE ?

jufi

[NAT] Nouveau site Internet pour Free
« Réponse #109 le: 06 June 2008 06:43:26 »
bonjour,
il faut pour ça vous connecter avec le login de la boite mail et son mot de passe, et non avec l' identifiant freebox

lipqil

[NAT] Nouveau site Internet pour Free
« Réponse #110 le: 06 June 2008 09:02:32 »
Merci jufi

edzez

[NAT] Nouveau site Internet pour Free
« Réponse #111 le: 06 June 2008 11:15:33 »
free au couleur d'alice , ça sent l'achat ? en tout cas , je veux bien les forfait mobile france et mobile maroc GRATOS

bernardcathyd

[NAT] Nouveau site Internet pour Free
« Réponse #112 le: 06 June 2008 18:18:42 »
:) Aaaahh ?.....ça s'arrange ! le lien pour migrer vers le 22 mégas pour les ND est réapparu !
Merci Free, je viens de souscrire....on verra bien.....vu que le dégroupage doit être dans le coin depuis le premier semestre 2007.....|-)
On verra bien quand on y sera, mmmmm?
Tout ça pour dire que l'interface s'arrange petit à petit ....patience.....:P

neor

[NAT] Nouveau site Internet pour Free
« Réponse #113 le: 06 June 2008 21:16:52 »
y a plus le webmail zimbra :(


peripheriquedimage

[NAT] Nouveau site Internet pour Free
« Réponse #114 le: 06 June 2008 21:54:00 »
Bonsoir.
Juste un petit mot concernant le nouveau site, en direct depuis l'intérieur du projet.

Nous sommes en pleine migration, nous avons tout repris "from scratch".
Vous avez constaté quelques petits désagréments, vos contributions sont précieuses pour le bugtracking, nous travaillons dur à les résoudre au plus vite.
Cette refonte a été planifiée sur une periode très courte, pour cette raison, et pour la première fois de l'histoire de Free, nous avons fait appel à des intervenants extérieurs. Plus particulièrement sur l'intégration, nous avons eu la chance de tomber sur Maecia AKA le ninjas technoïdes, ils ont été des alliés précieux, nous les avons choisi face à des grosses structures, sur leur enthousiasme, ça a été un accord immédiat sur ce que devaient être la conception de ce site.
Au générique il faut ajouter TROTAR ( tiens, c'est curieux ils ne sont pas venu faire d'autopromo... ) pour le magnifique motion design, une autre collaboration très enrichissante. http://www.trotar.fr/

Par contre, une petite mise au point me semble necessaire.
la charte graphique est made-in-Free

merci pour votre patience

Bob5000

[NAT] Nouveau site Internet pour Free
« Réponse #115 le: 08 June 2008 09:22:45 »
Bonjour,
La nouvelle interface ne permet pas de récupérer des mots de passe "oubliés" pour des comptes e-mails rattachés.
Précédement ils étaient expédiés par mail sur le compte mail de contact. Aujourd'hui seul un envoi par courrier postal est proposé. Cela m'a été confirmé par "l'assistance chat" dans la soirée du 07/06/2008.
Combien de temps cela va-t-il durer ? ... Pas très pratique pour les cas d'urgence (Ex: changement d'ordinateur en cas de panne).
Il aurait été judicieux de pouvoir continuer à utiliser l'ancienne interface pendant le "rodage" de celle-ci. "L'assistance chat" dit que c'est impossible.
Y-a-t-il un moyen de contourner cette difficulté ?
Bon dimanche à tous.

xnnc

[NAT] Nouveau site Internet pour Free
« Réponse #116 le: 09 June 2008 10:09:30 »
Comme le fait remarquer Bob5000, la liste des comptes e_mail rattachés n'est toujours pas disponible, c'est gênant à la longue.

Sinon, pour le Ringback-Tone, la page est accessible, sauf que si je clique sur "Pour découvrir comment utiliser le service, cliquez ici.", j'ai une page 404 à la sauce Free...
Voilà ma contribution du jour.
Bon courage

Clodyne

[NAT] Nouveau site Internet pour Free
« Réponse #117 le: 09 June 2008 13:46:22 »
Je n'arrive pas à retrouver l'option "ESTIMER LES DEBITS DE MA CONNEXION"… Est-ce un oubli de la part de Free ou est-ce exprès pour qu'on ne puisse plus demander des explications sur les baisses quelquefois intempestives ?

un simple freenaute

[NAT] Nouveau site Internet pour Free
« Réponse #118 le: 09 June 2008 17:05:04 »
Il est toujours là, mais est inefficace (fichier trop petit comme tout test MIRE)
Essayez http://test-debit.free.fr, avec le plus gros fichier.

Clodyne

[NAT] Nouveau site Internet pour Free
« Réponse #119 le: 09 June 2008 18:08:37 »
Merci beaucoup pour ce renseignement mais j'avoue que je suis un peu déroutée par cette nouvelle présentation qui paraît plus claire mais en fait manque de profondeur… Des titres mais qui n'aboutissent pas à grand chose. Il aurait peut-être fallu que Free attende un peu que son site soit plus abouti pour le changer…

Marco PAULOT

[NAT] Nouveau site Internet pour Free
« Réponse #120 le: 09 June 2008 19:56:12 »
Citation de: un simple freenaute
Il est toujours là, mais est inefficace (fichier trop petit comme tout test MIRE)
Essayez http://test-debit.free.fr, avec le plus gros fichier.
...Moi, je l'ai ici: http://test-debit.free.fr/debit/  


Franky

[NAT] Nouveau site Internet pour Free
« Réponse #121 le: 09 July 2008 09:48:28 »
je trouve pas le lien pour passer en IP fixe sur la nouvelle interface, quelqu'un la vu ?

val1984

[NAT] Nouveau site Internet pour Free
« Réponse #122 le: 09 July 2008 09:54:44 »
Citation de: Franky
je trouve pas le lien pour passer en IP fixe sur la nouvelle interface, quelqu'un la vu ?
Tu es dégroupé, non? Si oui, tu es forcément en IP fixe. Si non, ça se trouve dans la partie Internet de l'interface de gestion.

Franky

[NAT] Nouveau site Internet pour Free
« Réponse #123 le: 09 July 2008 10:41:19 »
ok j'ai vu ta réponse sur jdf. :D

xnnc

[NAT] Nouveau site Internet pour Free
« Réponse #124 le: 21 October 2008 21:13:10 »
Je reviens sur un bug que j'avais remarqué depuis le début, mais jamais signalé. Lorsque l'on est dans l'interface, et que l'on est dans une "sous-rubrique", par exemple les caractéristiques de la ligne, le clique sur le lien "se déconnecter" ne fonctionne pas du tout, il faut revenir un cran au dessus pour que ce dernier soit actif. Sécurité ??

Sinon, un truc qui m'ennerve depuis le début, que cela soit sur l'ancienne ou nouvelle interface, c'est la gestion des télésites. Je suis en zones non dégroupés et je sais que je ne peux y avoir accès, cependant lorsque je clique sur le lien j'ai la phrase suivante : "Votre abonnement Freebox a été activé récemment. Cette rubrique sera disponible dans quelques jours.", sauf que cela va faire plus d'un an que j'ai effectué mon déménagement et que ma connection est active... N'y aurait-il pas moyen de spécifier une fois pour toute "Vous n'êtes pas en zone dégroupé et ne pouvez accéder à ce service" ? Ou tout simplement supprimer le lien dans ce cas ? Voilà, c'était juste en passant, car pour d'autres fonctionnalités, le fait d'être dégroupé ou non active certains lien, pourquoi pas ce dernier ?

Vala vala, en espérant contribuer à améliorer l'interface.