clpardn

baisse de débit sur lju91
« le: 21 September 2008 07:01:38 »
comme en 2005 / 2006 les débits chutent, en ce qui me concerne il est passé 5800kb à 2400downlod. bref d'une connection adsl2+ j'en suis maintenant à une connection 2 méga. cette situation s'était déjà produite, l'explication de free à l'époque après des mois de mécontentements était que le nra n'était pas fibré (situation qui avait été résolu). maintenant qu'il est qu'elle est l'explication ?
d'autant que cette baisse est progressive depuis quelques semaines, je ne peux même plus regarder correctement la tv en bas débit des freezzes et aussi moins de chaines.

un simple freenaute

baisse de débit sur lju91
« Réponse #1 le: 21 September 2008 09:38:40 »
EDIT : Il y a un souci sur ce NRA a priori : http://www.aduf.org/viewtopic.php?p=1182732#1182732

tchouc

baisse de débit sur lju91
« Réponse #2 le: 25 September 2008 10:07:04 »
Je constate également des problèmes de freezes depuis le dernier weekend d'Aout.

J'ai également noté que ces problèmes arrivent en semaine entre 18h et minuit, aucun soucis en matinée par exemple.

Merci pour le lien ADUF 'simple freenaute', je vais poster et suivre cette affaire. J'ai également contacté l'assistance de Free par mail ce matin, pour les informer de mes constatations...

... A suivre