feelblues

Bonjour,

J'ai reçu un mail de Free me demander d'échanger ma V4 contre une V5 en zone non dégroupée. J'ai activé le lien le 9 juillet pour accepter l'échange et choisir un relais Kiala. J'ai reçu un mail de confirmation m'indiquant que la livraison était en cours... PUis plus rien. Pouvez-vous me dire quel est le délai moyen de livraison (car je voudrais partir en vacances en aout :-)).

Merci.

mowa

Re : Délai livraison V5 dans le cadre échange V4=>V5
« Réponse #1 le: 17 July 2012 11:54:31 »
Bonjour , la livraison peut se faire dans 10 à 21 jours après la demande de migration , toute façon le point de relais kiala peut très bien garder la box 15 jours après la livraison donc si tu voyages pour moins de 15 jours alors cela ne causera pas de souci  :P

michel45

Re : Délai livraison V5 dans le cadre échange V4=>V5
« Réponse #2 le: 23 July 2012 09:14:29 »
Bonjour,
Une de mes connaissances est en zone non dégroupée et Free vient de lui proposer le passage de V4 en V5. Quel est l'intérêt de la V5 puisqu'il n'est pas possible d'avoir la TV ?
Merci.

mowa

Re : Délai livraison V5 dans le cadre échange V4=>V5
« Réponse #3 le: 23 July 2012 12:47:56 »
Bonjour ,pour les zones non dégroupées l'avantage c'est d'avoir le wifi  ;)


michel45

Re : Délai livraison V5 dans le cadre échange V4=>V5
« Réponse #4 le: 23 July 2012 15:00:02 »
Bof ! Mes parents sont en zone non dégroupée et en janvier 2011 ils ont reçu la carte wifi avec la V4... mais eux on ne leur a pas encore proposé la V5...

mowa

Re : Délai livraison V5 dans le cadre échange V4=>V5
« Réponse #5 le: 24 July 2012 16:12:57 »
Bonjour , ils doivent juste patienter , chacun son rôle , maintenant Free envoie les V5 directement à domicile via chronopost sans envoyer de mail , ils seront contacter par le transporteur directement , alors veillez à mettre à jour vos num de portables ;)

suisk1ptitmotard

Re : Délai livraison V5 dans le cadre échange V4=>V5
« Réponse #6 le: 09 August 2012 13:10:10 »
Bonjour,

Qui as reçu une v5 automatiques ces derniers jours?

Je n'ai pour l'instant rien eut.


C.M.FREE

Re : Délai livraison V5 dans le cadre échange V4=>V5
« Réponse #7 le: 09 August 2012 21:53:25 »
Bonsoir,

Les freebox V4 sont retirées du parc petit à petit.
Si vous n'avez toujours pas reçu de notification de la part de free, je vous invite à faire la demande directement via l' IDG.

Le changement sera traité sous 10-15 jours maximum suivant disponibilité du relais KIALA.

Cordialement,
C.M.FREE

suisk1ptitmotard

Re : Délai livraison V5 dans le cadre échange V4=>V5
« Réponse #8 le: 10 August 2012 09:25:10 »
Bonjour,

Merci pour l'information.

Si je le demande par l'idg, Est-ce que je vais perdre mon ancienneté?

Je ne me suis pas manifesté pour ne pas la perdre. Je vais prendre la v6 plus tard mais pas dans 2.5ans.

eglander

Re : Délai livraison V5 dans le cadre échange V4=>V5
« Réponse #9 le: 11 August 2012 19:34:50 »
Bien sur, toute demande par l'idg fait perdre l'ancienneté.
Perso j'ai une V4 et ne suis pas pressé du tout comme je suis loin du NRA et la télévision ????

C.M.FREE

Re : Délai livraison V5 dans le cadre échange V4=>V5
« Réponse #10 le: 17 August 2012 16:23:55 »
L'information est inexacte.
Il n'y a plus de perte d'ancienneté pour le passage d'une V4 à une V5 même faite à partir de l'IDG.

Cordialement,
C.M.FREE

eglander

Re : Re : Délai livraison V5 dans le cadre échange V4=>V5
« Réponse #11 le: 18 August 2012 05:51:23 »
L'information est inexacte.
Il n'y a plus de perte d'ancienneté pour le passage d'une V4 à une V5 même faite à partir de l'IDG.

Cordialement,
C.M.FREE

S'il y a une demande de migration de v4 à v5, il y a perte de l'ancienneté. Par contre si Free envoie la V5 de sa propre initiative l'ancienneté reste. Ou alors le site de Free n'est pas à jour !
Copier/coller du site de Free :
 Un abonné dégroupé disposant d'une Freebox v4 peut demander la Freebox HD gratuitement sur l'interface de gestion (Mon compte).
Ces opérations de migration constituent une modification sur votre abonnement et réinitialisent donc vos avantages fidélités.

Bonne journée
« Modifié: 18 August 2012 06:28:50 par eglander »

C.M.FREE

Re : Re : Re : Délai livraison V5 dans le cadre échange V4=>V5
« Réponse #12 le: 19 August 2012 00:10:50 »
S'il y a une demande de migration de v4 à v5, il y a perte de l'ancienneté. Par contre si Free envoie la V5 de sa propre initiative l'ancienneté reste. Ou alors le site de Free n'est pas à jour !
Copier/coller du site de Free :
 Un abonné dégroupé disposant d'une Freebox v4 peut demander la Freebox HD gratuitement sur l'interface de gestion (Mon compte).
Ces opérations de migration constituent une modification sur votre abonnement et réinitialisent donc vos avantages fidélités.

Bonne journée

C'était le cas jusqu'à peu effectivement. Aujourd'hui FREE ne RAZ plus l'ancienneté et même si cela n'est pas précisé sur le site, depuis qu'ils ont commencés leur campagne de renouvellement du parc.

Je vous encourages à contacter le 3244 et vous renseigner à ce sujet.

Cordialement,
C.M.FREE
« Modifié: 19 August 2012 00:15:28 par C.M.FREE »

eglander

Re : Délai livraison V5 dans le cadre échange V4=>V5
« Réponse #13 le: 21 August 2012 13:23:59 »
Au 3244 il y a plusieurs versions !
Dans le doute, à moins qu'un corp de Free me donne une info exacte, ma position reste la même :
une demande de migration en dégroupage total réinitialise l'avantage fidélité.

Bonne journée


C.M.FREE

Re : Re : Délai livraison V5 dans le cadre échange V4=>V5
« Réponse #14 le: 21 August 2012 21:09:58 »
Au 3244 il y a plusieurs versions !
Dans le doute, à moins qu'un corp de Free me donne une info exacte, ma position reste la même :
une demande de migration en dégroupage total réinitialise l'avantage fidélité.

Bonne journée

Une demande en DGP oui... Un changement V4 ===> V5 Non elle ne la résilie pas. Je parle en connaissance de cause :)

Cordialement,
C.M.FREE
« Modifié: 21 August 2012 21:24:25 par C.M.FREE »

jeanmarie36

Re : Délai livraison V5 dans le cadre échange V4=>V5
« Réponse #15 le: 21 August 2012 21:19:28 »
quant ca vient de Free il n y a pas de perte d'ancienneté.
les V4 sont remplacé par Free car les chaines emisent en mpeg2 vont passer en MPEG 4
et quelques autres modif.
de plus pour des coût de gestion Free désire faire disparaître les v4 de leur stock.

C.M.FREE

Re : Re : Délai livraison V5 dans le cadre échange V4=>V5
« Réponse #16 le: 21 August 2012 21:23:08 »
quant ca vient de Free il n y a pas de perte d'ancienneté.
les V4 sont remplacé par Free car les chaines emisent en mpeg2 vont passer en MPEG 4
et quelques autres modif.
de plus pour des coût de gestion Free désire faire disparaître les v4 de leur stock.

Bonsoir,

Il n'y a plus de raz même à partir d'une demande effectuée à partir de l'IDG.

Cordialement,
C.M.FREE

eglander

Re : Re : Re : Délai livraison V5 dans le cadre échange V4=>V5
« Réponse #17 le: 22 August 2012 07:08:35 »
Bonsoir,
Il n'y a plus de raz même à partir d'une demande effectuée à partir de l'IDG.
Cordialement,
C.M.FREE

Sur différents sites personne ne dit cela, même pas sur l'assistance de Free.

http://www.free.fr/assistance/315-connaitre-vos-avantages-fidelite.html

L'assistance de Free donnerait de fausses informations ?

Bonne journée


C.M.FREE

Sur différents sites personne ne dit cela, même pas sur l'assistance de Free.

http://www.free.fr/assistance/315-connaitre-vos-avantages-fidelite.html

L'assistance de Free donnerait de fausses informations ?

Bonne journée

Comme je l'ai déjà dit, depuis que free souhaite supprimer toutes les V4 de son parc, il n'y a plus de raz de l'ancienneté.

L'assistance n'a pas été mise à jour mais cela ne change rien.

Plus de raz pour un passage V4===>V5 !

Cordialement,
C.M.FREE

eglander

Re : Délai livraison V5 dans le cadre échange V4=>V5
« Réponse #19 le: 23 August 2012 11:55:54 »
Je veux bien mais il faut tout de même donner des preuves tangibles avant de se faire piéger.
J'ai posé la question sur l'aduf et la réponse est toujours la même : si demande d'un abonné, remise à 0 de l'ancienneté

Pow3rbol

Re : Délai livraison V5 dans le cadre échange V4=>V5
« Réponse #20 le: 23 August 2012 19:46:45 »
Bonsoir,

L'ancienneté de la V4 à la V5 n'est pas remis à 0. Après si vous ne faite pas confiance à un technicien Free alors à ce moment là attendez de recevoir l'email pour le changement de box.

Cordialement


C.M.FREE

Re : Re : Délai livraison V5 dans le cadre échange V4=>V5
« Réponse #21 le: 23 August 2012 22:30:50 »
Je veux bien mais il faut tout de même donner des preuves tangibles avant de se faire piéger.
J'ai posé la question sur l'aduf et la réponse est toujours la même : si demande d'un abonné, remise à 0 de l'ancienneté

Bonsoir,

Je n'ai aucune preuve a donné à personne. Je ne dit pas ça sans raison.
Que vous soyez d'accord ou non, que vous ayez lu qu'il y est raz ou non, ça ne changera rien.
De nos jour, plus de raz pour un changement V4 ===> V5 point à la ligne !
Si quelqu'un dit le contraire, il est dans l'erreur.

Cordialement,
C.M.FREE
« Modifié: 23 August 2012 22:32:22 par C.M.FREE »

Thibault

Re : Délai livraison V5 dans le cadre échange V4=>V5
« Réponse #22 le: 23 August 2012 22:59:53 »
Un tech Free chez Numéricable ?
Hum, je trouve ça un peu bizarre surtout que vous êtes bien le seul à nous dire que la demande de passage en Freebox V5 ne remet pas à zero l'ancienneté.

Bref, je vais me renseigner auprès de Free histoire d'avoir une version officielle et sure.

C.M.FREE

Re : Re : Délai livraison V5 dans le cadre échange V4=>V5
« Réponse #23 le: 23 August 2012 23:11:33 »
Un tech Free chez Numéricable ?
Hum, je trouve ça un peu bizarre surtout que vous êtes bien le seul à nous dire que la demande de passage en Freebox V5 ne remet pas à zero l'ancienneté.

Bref, je vais me renseigner auprès de Free histoire d'avoir une version officielle et sure.

Bonsoir,

Je vous invites a regarder d'ou je viens de poster ce message.
Je suis effectivement chez numéricable mais pas que...

Les joies d'avoir plusieurs FAI ^^

Je le répète pas de RAZ pour le changement V4 ===> V5 :)
Je suis le seul à le dire ici... A mon boulot nous sommes beaucoup ^^

Je vous invites effectivement à vous renseigner et nous reparlerons après...
A moins qu'on se retrouve au téléphone...

Cordialement,
C.M.FREE
« Modifié: 23 August 2012 23:18:03 par C.M.FREE »

Thibault

Re : Délai livraison V5 dans le cadre échange V4=>V5
« Réponse #24 le: 23 August 2012 23:46:03 »
Quand je dit me renseigner, ce n'est pas appeler le 3244.
C'est plutôt envoyer un mail à Angélique Berge.

C.M.FREE

Re : Re : Délai livraison V5 dans le cadre échange V4=>V5
« Réponse #25 le: 23 August 2012 23:49:56 »
Quand je dit me renseigner, ce n'est pas appeler le 3244.
C'est plutôt envoyer un mail à Angélique Berge.

Faites :)

Cordialement,
C.M.FREE

biomols

Re : Délai livraison V5 dans le cadre échange V4=>V5
« Réponse #26 le: 24 August 2012 07:14:14 »
Salut mon beau frère à échangé sa V4 dans le cadre des remplacements suite à mail de Free ça fait environ 4 mois de ça. Il était freebox only et a été dégroupé ensuite. On est allé sur son compte on a vu qu'on pouvait demander la V6 et là on lui demande plus de 120 euros. Son ancienneté a bien été remise à 0.
« Modifié: 24 August 2012 07:18:39 par biomols »

eglander

Re : Délai livraison V5 dans le cadre échange V4=>V5
« Réponse #27 le: 24 August 2012 07:28:52 »
Merci Thibaud, au moins là nous aurons une version officielle.

Bonne journée


C.M.FREE

Re : Re : Délai livraison V5 dans le cadre échange V4=>V5
« Réponse #28 le: 24 August 2012 08:13:31 »
Salut mon beau frère à échangé sa V4 dans le cadre des remplacements suite à mail de Free ça fait environ 4 mois de ça. Il était freebox only et a été dégroupé ensuite. On est allé sur son compte on a vu qu'on pouvait demander la V6 et là on lui demande plus de 120 euros. Son ancienneté a bien été remise à 0.

Bonjour,
Votre cas n'as absolument rien à voir.
Il y a passage en dégroupage...

Ps : Pour une V6, les tarifs sont de 119.99€ -30 par année d'ancienneté!

Cordialement,
C.M.FREE
« Modifié: 24 August 2012 08:15:49 par C.M.FREE »

edz

Re : Délai livraison V5 dans le cadre échange V4=>V5
« Réponse #29 le: 24 August 2012 09:22:49 »
Bonjour,
Mais si le beau-frère de biomois a payé 120 €, alors qu'il avait de l'ancienneté, c'est bien que celle-ci a été remise à zéro, non?

Moi ce que j'aimerais savoir,car j'ai de la famille dans ce cas (c'est même moi qui les a poussé à aller chez Free) ce sont les avantages d'avoir une V5 alors qu'on est "Freebox only" ? Vont-ils recevoir le player, et si oui pourront-ils l'utiliser pour lire des vidéos sur leur TV depuis leur PC?

Bonne journée

biomols

Re : Délai livraison V5 dans le cadre échange V4=>V5
« Réponse #30 le: 24 August 2012 10:31:59 »
Rebonjour rappel mon beau frère était en freebox only et a été dégroupé sans qu'il le voit d'ailleurs normal.
Je confirme donc que son ancienneté a été remise à 0 comme le dit edz et doit payer 120 euros pour la V6.
De plus il a reçu le boitier tv avec la V5 sachant qu'elle est rangée dans un placard 63db et plus de 5000 mètres.
Sur le principe donc pas grave que son ancienneté ait été remise à 0 c'est juste que le méfiance s'impose, et selon le conseiller sur qui vous tombez vous n'avez pas toujours le même son de cloche. De plus le français de ces conseillers étant limite, pas facile de se comprendre, à moins que celà soit à cause de l'accent si vous ajoutez à celà une ligne de mauvaise qualité!!!!!!!!!!!!!!!!


« Modifié: 24 August 2012 10:36:34 par biomols »

biomols

Re : Re : Délai livraison V5 dans le cadre échange V4=>V5
« Réponse #31 le: 24 August 2012 10:35:35 »
Désolé j'ai fait citer au lieu de modifier lol
« Modifié: 24 August 2012 10:37:09 par biomols »

eglander

Re : Re : Délai livraison V5 dans le cadre échange V4=>V5
« Réponse #32 le: 24 August 2012 11:55:17 »
Bonsoir,

L'ancienneté de la V4 à la V5 n'est pas remis à 0. Après si vous ne faite pas confiance à un technicien Free alors à ce moment là attendez de recevoir l'email pour le changement de box.

Cordialement
Si on me demande de plonger, je regarde s'il y a de l'eau.
Pour info, je ne demande pas de changement de box mais dans mon voisinage des questions sont posées. Il est tout de même un tout petit peu normal de se renseigner avec une réponse sûre avant de répondre à ces personnes ! Jusqu'à présent il y a plusieurs réponses ...

Bonne journée

C.M.FREE

Re : Re : Délai livraison V5 dans le cadre échange V4=>V5
« Réponse #33 le: 24 August 2012 15:39:58 »
Bonjour,

Bonjour,
Mais si le beau-frère de biomois a payé 120 €, alors qu'il avait de l'ancienneté, c'est bien que celle-ci a été remise à zéro, non?

Moi ce que j'aimerais savoir,car j'ai de la famille dans ce cas (c'est même moi qui les a poussé à aller chez Free) ce sont les avantages d'avoir une V5 alors qu'on est "Freebox only" ? Vont-ils recevoir le player, et si oui pourront-ils l'utiliser pour lire des vidéos sur leur TV depuis leur PC?

Bonne journée

Lors d'un passage en dégroupage total/partiel, l’ancienneté est remise à zéro rien d'anormal. (Avec ou sans changement de matériel)
L'avantage? Le wifi et surtout le fait que bientôt il n'y aura plus de support sur les V4... Tout simplement. Et non pas de boitier TV en zone non dégroupée
 
Si on me demande de plonger, je regarde s'il y a de l'eau.
Pour info, je ne demande pas de changement de box mais dans mon voisinage des questions sont posées. Il est tout de même un tout petit peu normal de se renseigner avec une réponse sûre avant de répondre à ces personnes ! Jusqu'à présent il y a plusieurs réponses ...

Bonne journée

Je vous invites effectivement à vous rassurer en attendant la réponse au mail de Angélique. ^^

Pour ceux qui veulent plus de détails,

Il n'y a plus de raz de l'ancienneté V4 ===> V5
- depuis fin avril 2012 en zone Dégroupée,
- depuis le 26 juin 2012 en zone Non Dégroupée.

Cordialement,
C.M.FREE

« Modifié: 24 August 2012 16:10:34 par C.M.FREE »

eglander

Re : Délai livraison V5 dans le cadre échange V4=>V5
« Réponse #34 le: 24 August 2012 20:24:31 »
Pour CM FREE
Si c'était pour moi, je n'aurai pas de problème mais pour un voisin qui, éventuellement perdrait l'ancienneté, le éventuellement me gène énormément et plutôt que de passer pour un c.., je préfère assurer vue que lui aussi lit la même chose sur le site de free.
Quant à ma v4, elle me convient parfaitement comme je suis trop loin du NRA pour la télé

Bonne soirée


C.M.FREE

Re : Re : Délai livraison V5 dans le cadre échange V4=>V5
« Réponse #35 le: 25 August 2012 01:49:14 »
Pour CM FREE
Si c'était pour moi, je n'aurai pas de problème mais pour un voisin qui, éventuellement perdrait l'ancienneté, le éventuellement me gène énormément et plutôt que de passer pour un c.., je préfère assurer vue que lui aussi lit la même chose sur le site de free.
Quant à ma v4, elle me convient parfaitement comme je suis trop loin du NRA pour la télé

Bonne soirée

Bonsoir,

Le éventuellement c'est vous qui le dites :)

Pour ma part, je suis absolument sur et certain de ce que j'avance... ^^

Bonne soirée à vous.

Cordialement,
C.M.FREE

chpapou

Re : Délai livraison V5 dans le cadre échange V4=>V5
« Réponse #36 le: 25 August 2012 09:11:40 »
Bonjour

Pour revenir au basic du topic :
Il y a 5 semaines, j'ai validé le mail de FREE de renouvellement de ma V4
J'ai reçu un accusé de réception qui m'annonce "quelques jours" d'expédition, depuis plus rien.....
Est ce bien raisonnable ?

De plus, j'ai lu de ci, de là qu'en zone non dégroupée on ne recevait pas le boitier TV
Je suis en freebox only tout simple, même pas compatible freebox only 1024
Pourtant il m'intéresse fortement cet accessoire pour lire des musiques, films, photos..... sur ma TV, même si je suis trop éloigné du NRA (6500m) pour recevoir la Télé par ADSL
Ne peut on pas l'obtenir en insistant ?
après tout on paye plein pot le forfait

Bonne journée

C.M.FREE

Re : Re : Délai livraison V5 dans le cadre échange V4=>V5
« Réponse #37 le: 25 August 2012 17:55:52 »
Bonjour

Pour revenir au basic du topic :
Il y a 5 semaines, j'ai validé le mail de FREE de renouvellement de ma V4
J'ai reçu un accusé de réception qui m'annonce "quelques jours" d'expédition, depuis plus rien.....
Est ce bien raisonnable ?

De plus, j'ai lu de ci, de là qu'en zone non dégroupée on ne recevait pas le boitier TV
Je suis en freebox only tout simple, même pas compatible freebox only 1024
Pourtant il m'intéresse fortement cet accessoire pour lire des musiques, films, photos..... sur ma TV, même si je suis trop éloigné du NRA (6500m) pour recevoir la Télé par ADSL
Ne peut on pas l'obtenir en insistant ?
après tout on paye plein pot le forfait

Bonne journée

Bonjour,

Les envoies de matériels ne dépendent pas uniquement de FREE, mais également de la disponibilité des relais KIALA et de l'attente. Par moment, on gagne du temps en changeant simplement de relais.
De plus, avec l'envoi massif des V5 actuellement, il est vrai que ça peut être effectivement plus long que d'habitude.

Pour l'envoi du boitier HD, il n'y en aura pas en ZND.

Cordialement,
C.M.FREE

michel45

Re : Délai livraison V5 dans le cadre échange V4=>V5
« Réponse #38 le: 25 August 2012 18:02:17 »
Bonjour,
Si le boitier TV de la V5 était livré en ZND, il ne pourrait pas servir de lecteur vidéo, à défaut de réception TV ?

chpapou

Re : Re : Délai livraison V5 dans le cadre échange V4=>V5
« Réponse #39 le: 25 August 2012 19:03:29 »
Bonjour,
Si le boitier TV de la V5 était livré en ZND, il ne pourrait pas servir de lecteur vidéo, à défaut de réception TV ?

c'est bien ce que je pense...... et souhaite vivement faire
on est déjà fortement pénalisé de ne pouvoir être dégroupé, d'avoir un débit très faible.............. et de devoir attendre jusqu'à perpète que ca change, peut être !

Lorenzo.llamas

Re : Re : Délai livraison V5 dans le cadre échange V4=>V5
« Réponse #40 le: 25 August 2012 19:44:31 »
Un tech Free chez Numéricable ?

Un tech Free postant depuis une IP appartenant à Numéricâble?
C'est réellement inconcevable dans le monde actuel?

Citer
Hum, je trouve ça un peu bizarre surtout que vous êtes bien le seul à nous dire que la demande de passage en Freebox V5 ne remet pas à zero l'ancienneté.

Non, ce n'est pas le seul, mais manifestement, il est de coutume de ne jamais croire ceux qui le disent.

Citer
Bref, je vais me renseigner auprès de Free histoire d'avoir une version officielle et sure.

C'en est où, d'ailleurs? Angélique Berge est en congés?

alainlfanfree

Re : Re : Délai livraison V5 dans le cadre échange V4=>V5
« Réponse #41 le: 25 August 2012 22:00:13 »
Quand je dit me renseigner, ce n'est pas appeler le 3244.
C'est plutôt envoyer un mail à Angélique Berge.
  Effectivement toujours pas de nouvelle d'Angélique Berge ??
 Quand est il pour cette question de l'ancienneté lors du passage de V4 à V5 en non dégroupé ?


C.M.FREE

Re : Re : Re : Délai livraison V5 dans le cadre échange V4=>V5
« Réponse #42 le: 26 August 2012 02:17:11 »
Bonsoir,

c'est bien ce que je pense...... et souhaite vivement faire
on est déjà fortement pénalisé de ne pouvoir être dégroupé, d'avoir un débit très faible.............. et de devoir attendre jusqu'à perpète que ca change, peut être !

Ce n'est pas le but du boitier HD, il y a bien d'autre solution pour ça...

Un tech Free postant depuis une IP appartenant à Numéricâble?
C'est réellement inconcevable dans le monde actuel?

Non, ce n'est pas le seul, mais manifestement, il est de coutume de ne jamais croire ceux qui le disent.

C'en est où, d'ailleurs? Angélique Berge est en congés?

Je dois admettre que votre post m’a donné le sourire... Le fait que je travail chez free ne m’empêche effectivement pas d'avoir un autre opérateur en plus... Pour ma part, vu la perte que j'ai en ADSL, je ne voulais pas me trainer une connexion à 6 mo...
Enfin, vu la mentalité, j'ai par la suite posté de mon compte FREE... Je suis tellement plus crédible comme ca... ^^

  Effectivement toujours pas de nouvelle d'Angélique Berge ??
 Quand est il pour cette question de l'ancienneté lors du passage de V4 à V5 en non dégroupé ?

Angélique a surement autre chose à faire... Soyez rassuré je peux vous garantir, malgré que je sois le seul à le dire visiblement, il n'y a plus de raz d'ancienneté dans ce cas là...

Cordialement,
C.M.FREE
« Modifié: 26 August 2012 02:29:34 par C.M.FREE »

alball14

Re : Délai livraison V5 dans le cadre échange V4=>V5
« Réponse #43 le: 26 August 2012 07:41:25 »
pour INFOS et  d'après mon expérience :

si FRE vous PROPOSE de changer votre V4 pour HD5  pas de remise à zéro

si VOUS  vous demandez de changer votre V4 pour HD5    remise à zéro

moralité  attendez que FREE ai un stock de hd5 à écouler votre tour viendra un jour ou l'autre!!

alainlfanfree

Angélique a surement autre chose à faire... Soyez rassuré je peux vous garantir, malgré que je sois le seul à le dire visiblement, il n'y a plus de raz d'ancienneté dans ce cas là...

Cordialement,
C.M.FREE
    Je trouve même normal qu'Angélique Berge ne s'occupe pas de ce point mais ça doit bien être la responsabilité d'une personne de chez Free de mettre à jour les données à ce sujet et ça aurait du être fait depuis longtemps afin de ne pas provoquer d'équivoque.

Lorenzo.llamas


Le fait que je travail chez free ne m’empêche effectivement pas d'avoir un autre opérateur en plus... Pour ma part, vu la perte que j'ai en ADSL, je ne voulais pas me trainer une connexion à 6 mo...
D'un certain point de vue, ça revient à avoir 2 opérateurs pour le prix d'1, donc compréhensible...
T'as tenté l'ATP pour ton débit?  ;D (pas taper, je plaisante. En prime, si pas de couverture ATP chez toi, je serais curieux de savoir si un rdv employé serait facturable dans les conditions classiques ^^)

Citer
Enfin, vu la mentalité, j'ai par la suite posté de mon compte FREE... Je suis tellement plus crédible comme ca... ^^

Il n'y a pas de nécessité de se justifier. Même si ton pseudo était le "nom prénom" d'une personne connue chez Free, on t'aurait demandé une analyse d'urine, tout en te donnant les réponses diluées au fil de ce post.
Bref, c'est sympa de ta part de donner de ton temps libre (ce que les autres feraient mieux de comprendre avant l'écoeurement définitif). Bonne continuation en tous cas!
« Modifié: 26 August 2012 10:59:27 par Lorenzo.llamas »

C.M.FREE

Re : Re : Délai livraison V5 dans le cadre échange V4=>V5
« Réponse #46 le: 28 August 2012 22:08:50 »
Quand je dit me renseigner, ce n'est pas appeler le 3244.
C'est plutôt envoyer un mail à Angélique Berge.

Bonsoir,

Toujours pas de nouvelle ? Histoire d'avoir la version officielle ? :)

Cordialement,
C.M.FREE

alainlfanfree

Re : Re : Re : Délai livraison V5 dans le cadre échange V4=>V5
« Réponse #47 le: 28 August 2012 23:42:13 »
Bonsoir,

Toujours pas de nouvelle ? Histoire d'avoir la version officielle ? :)

Cordialement,
C.M.FREE
  Effectivement ça serait bien de lever toute ambiguïté sur le sujet (à moins qu'elle soit en vacances, il faut peut être attendre début septembre  :-X)

Freenaute 57200

Re : Délai livraison V5 dans le cadre échange V4=>V5
« Réponse #48 le: 29 August 2012 12:40:11 »
Bonjour,

J'ai reçu un mail de Free me demander d'échanger ma V4 contre une V5 en zone non dégroupée. J'ai activé le lien le 9 juillet pour accepter l'échange et choisir un relais Kiala. J'ai reçu un mail de confirmation m'indiquant que la livraison était en cours... PUis plus rien. Pouvez-vous me dire quel est le délai moyen de livraison (car je voudrais partir en vacances en aout :-)).

Merci.

Bonjour
Je suis dans le meme cas hormis la date,pour moi le 29 Juillet 2012
Je trouve cela un peu long

A ma connaisance pas de RAZ de l'ancienneté comme la demande vient de Free (d'ou mas motivation de changer de
box)


alainlfanfree

Re : Re : Délai livraison V5 dans le cadre échange V4=>V5
« Réponse #49 le: 29 August 2012 17:23:03 »
Bonjour
Je suis dans le meme cas hormis la date,pour moi le 29 Juillet 2012
Je trouve cela un peu long

A ma connaisance pas de RAZ de l'ancienneté comme la demande vient de Free (d'ou mas motivation de changer de
box)
  Êtes vous êtes en zone dégroupée ou non- dégroupée?