Freenews

Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => Free (société, offres, nouveaux services ...) et la concurrence => Discussion démarrée par: STRAT38 le 08 January 2019 20:12:27

Titre: au revoir
Posté par: STRAT38 le 08 January 2019 20:12:27
Décidément, il y a trop de censure ici...pour moi.

Entre modification des messages sans même prendre la peine de nous prévenir, suppression pur et simple de messages, censure pur et simple ... je vais donc cesser totalement de participer a quelques messages que ce soit. Retour a la majorité silencieuse.

De toute façons, soyons honnêtes,  si réellement vous n’êtes pas inféodés a free ou Iliade, vous ne servez a rien, vu que leur politique de communication c'est une belle chemise blanche silencieuse.

La lecture me suffira jusqu'au jour ou lassé d'attendre un abonnement qui m'a déjà coûté 480 euros, je le recevrais ou je le résilirais...

Désolé de ne pas pouvoir rester dans vos clous, mais je ne peux accepter quelques formes de censures que ce soit. La france, c'est encore, je crois, le pays de la libre expression. Mais là, comme disait Einstein, j'ai des doutes.

Merci, bonne continuation et résolution de problèmes, malgré la censure en place.

HOP, silence radio ...


Titre: Re : au revoir
Posté par: STRAT38 le 09 January 2019 09:54:04
Super étonnant comme les chose peuvent evoluer:

-en parallèle du fameux message censuré ici et de celui-ci dessus, j'avais envoyé un MP sans réponse au fameux technicienXXX qui aide sur le forum tout en offrant de facons très poétique une greffe d'organe de type humain-masculin a certains manager free  pour enfin avoir le courage de communiquer avec leur clients en attente et de plus en plus mécontent.

- Nouveaux réseau sociaux le permettant, j'ai pu faire passer a un "corp" ancien camarade de classe un peu haut placé ma façons de penser. J'ai pu lui faire part de l'exaspération client et de la très mauvaise publicité qui pourrait découler d'une action de masse directement sur le site de free-facebook, ainsi que du risque judiciaire de class action qui peuvent maintenant exister grâce a UFC et autre officine autorisé...

Moins de 48H après cette prise de contact, appel téléphonique de free pour prise de rendez-vous installation-brassage, mail netflix, delta chez ups et tout sa avant ma date de résiliation chez orange. Incroyable, non ???

Alors merci au technicien048-049-ou 051 même sans réponse ( je crois, mais c'est ma faute, je résistes pas au nombres), merci aux anciens de polytech grenoble et a celui qui a rejoint Iliad, merci a mark de facebook, merci aussi a freenews pour m'avoir fait péter les plombes et dérangé mon ancien camarade de classe. Merci a la charmante voix féminine qui m'a appelé. Merci a l'association française des chirurgiens ainsi qu'aux donneurs d'organes, surtout eux !!!

Bref, courage au autres, mais je pense que sa se débloque....