rvmo

J'en peux plus (Incident ouvert depuis le 17/07)
« le: 13 August 2015 14:31:23 »
Bonjour,

Re-nouvel abonné Free depuis peu (15 juin), j'ai cédé aux sirènes marketing de l'offre Révolution à 10€... Création de ligne et accès aux services d'une rapidité fulgurante, réception de la freebox et accès en VDSL... le top !

sauf que ....

Le 15 juillet, j'observe des désynchros régulières (toutes les mn).. Un ticket est ouvert en date du 17/07.
Miraculeusement, internet revient (Resynchro VDSL), .... et ceux jusqu'au fatidique 22 juillet où ma Revolution se met en mode étape 2 / 3 / 2 / 3...  :-\
Le ticket du 17 n'étant pas clôturé, je relance le SC qui programme un RDV technicien pour la semaine suivante... N'étant pas à mon domicile jusque début Août, un RDV est finalement pris avec le tech. itinérant pour vérification de mes équipements.
Le tech n'arrive pas à synchroniser son analyseur sur ma prise tél ainsi que sur monDTI... Nous sommes le 04/08.  C'est donc à France Télécom de vérifier son installation.
Le 07/08 France Télecom valide la demande GAMOT et envoi un test (MIRABEL je suppose)
Le test revient STT le 08. (MAJ de ma console de gestion)... Pas d'amélioration de ma synchro. Comme il est mentionné qu'une interv. serait reprogrammée en cas de non fonctionnement, j'attends un peu...

Bien évidemment, je reboot régulièrement la box et je teste mon accès avec un vieux routeur NETGEAR... même symptôme...


Ce matin, j'appelle le SC pour prendre des nouvelles. (Je n'ai pas précisé que je n'ai plus de TV (pourquoi mettre une antenne car internet marche bien depuis 2008) ni tél fixe (c'est quand même moins grave !), et évidemment  plus d'internet... Vive les soirées UNO  8) )
Le SC me répond que l'opérateur Historique a trouvé une erreur sur ma ligne... et qu'il faut patienter. (Vive le STT)

Cet après midi, la console de gestion montre un retour STT au 13/08 (celui du 08 a disparu)  et une demande de vérif. des équipements FREE. (intervention sous 7 jours ouvrés)...

Au pire des cas, je n'aurais pas de rétablissement des services avant le 24/08, si d'aventures le problème venait de chez FREE..

Bref, au bout de presque 1 mois de "patience", je pense retourner chez la concurrence... dommage je l'aimais bien ma Révolution ... :-X