Freenews

Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations => Discussion démarrée par: mayiwa le 01 September 2014 13:04:07

Titre: livraison V6
Posté par: mayiwa le 01 September 2014 13:04:07
Bonjour, je me demande si je suis la seule ou si c'est pareil pour d'autres... J'ai demandé le renouvellement de ma v5 vers une V6 (avant de déménager ma ligne ) et depuis le 18 août pas de nouvelles, sav incapable de me donner une raison de ce temps fou pour livrer un colis.! Je désespère!   :)

Merci des réponses !

Franchement c'est trop bête je suis fidèle à free depuis 5 ans, et la j'ai bien envie d'aller voir ailleurs !!!!!
Titre: Re : livraison V6
Posté par: Technicien408 le 01 September 2014 13:06:18
Bonjour mayiwa,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous apporter plus de précisions quant à la livraison de votre nouvelle freebox.
Cordialement
Titre: Re : livraison V6
Posté par: mayiwa le 01 September 2014 13:09:47
C'est fait ! :)
Titre: Re : livraison V6
Posté par: Technicien408 le 01 September 2014 13:24:50
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le renouvèlement de votre Freebox HD V5 vers Freebox V6 est en cours.
Vous serez averti par un mail/sms quand votre free ox sera livrée au point relais kiala.
Cordialement
Titre: Re : livraison V6
Posté par: mayiwa le 01 September 2014 14:49:57
oui donc en gros ça m'avance pas a grand chose, j'aurai du résilier et reprendre ça aurait été plus vite...
Titre: Re : livraison V6
Posté par: mayiwa le 02 September 2014 08:05:55
Simple curiosité,  il y a des problèmes d'approvisionnement en ce moment ?  :)
Titre: Re : livraison V6
Posté par: mayiwa le 04 September 2014 20:38:18
Enfin des nouvelles, ... en cours d'approvisionnement!  Faut pas désespérer ni se réjouir trop vite!