nounours 1945

panne telephone - internet sur valenciennes
« le: 24 August 2005 12:43:03 »
depuis hier pas de telephone ni d'inernet sur valenciennes, reprise poussive en fin de matinée
avez vous eu les memes soucis sur valenciennes merci

Flan

panne telephone - internet sur valenciennes
« Réponse #1 le: 24 August 2005 18:48:34 »
Citation de: nounours 1945
depuis hier pas de telephone ni d'inernet sur valenciennes, reprise poussive en fin de matinée
avez vous eu les memes soucis sur valenciennes merci
Pareil depuis hier soir, après pas mal de reboots, la fb est restée en rectangle clignotant puis après un dernier reboot en PPP fixe. Ce matin c'est reviendu.
Ca m'est déjà arrivé y a un mois, pour une soirée. Sans doute des opérations techniques?

marc59

panne telephone - internet sur valenciennes
« Réponse #2 le: 24 August 2005 20:32:22 »
Slt moi hier soir problème avec le page internet exploreur mais le telephone fonctionné. Je suis pas de valenciennes mais de lille, mon voici a eu le meme problème.

Durée du problème : 30minutes environs.

goldorak2004

panne telephone - internet sur valenciennes
« Réponse #3 le: 25 August 2005 14:55:06 »
J'ai eut le même soucis hier du côté du centre-ville de VA.
Freeze, reboot et PPP pendant 1 heure et pas de téléphone, je me demande si ce n'est pas du aux travaux ?...


Flan

panne telephone - internet sur valenciennes
« Réponse #4 le: 25 August 2005 22:13:53 »
Citation de: goldorak2004
J'ai eut le même soucis hier du côté du centre-ville de VA.
Freeze, reboot et PPP pendant 1 heure et pas de téléphone, je me demande si ce n'est pas du aux travaux ?...
Possible! Moi je suis pas loin du musée des beaux arts (bvd Watteau).
A signaler depuis 2003:
Moi j'ai eu une perte de connexion pendant un mois en mai... :( C'est revenu comme c'est parti et j'ai pas l'impression que les contrôles de Free ou de FT (ticket Gamot) qui étaient en cours à ma demande y soient pour quoi que ce soit...

Là, depuis ma migration en adsl max, j'ai systématiquement quelques coupures (1mn) pendant la 1ère 1/2 heure de connexion au net. Bizarre si c'était une espece de réglagle trop élevé pour la qualité de ma ligne ça se produirait tout au long de ma connexion non? Mais après 30 mn je suis tranquille.
Au niveau débit j'ai un peu plus que du 2048, je suis loin des 10Megas :)

2 ou 3 coupures d'une nuit (PPP fixe) de temps à autre

Sinon un ami a une coupure depuis un mois aussi du coté de Bry (brie)? Pas loin de Sebourg.

Enfin bon, c'est pas parfait, il reste à espérer que ça s'arrange avec le temps et le dégroupage... :/

phil

panne telephone - internet sur valenciennes
« Réponse #5 le: 07 September 2005 18:16:32 »
soir,
c'est assez regulier aussi sur hasnon
les deconnections pendant le weekend
et ne parlons pas du telephone qui na jamais fonctionné depuis plus d'un an et demi !!!!!!!!!!

freebox v3,non degroupé
debit max 3600 en moyenne
amitiés zazouz

xulops

panne telephone - internet sur valenciennes
« Réponse #6 le: 07 September 2005 19:50:53 »
Sur Landas, depuis que je suis là, pas de téléphone non plus, alors que je suis à 700m du dslam. Alors que sur Lecelles (10 bornes de là) j'avais le téléphone à 2700m du dslam.
Va comprendre...


Flan

panne telephone - internet sur valenciennes
« Réponse #7 le: 18 September 2005 14:07:56 »
Citation de: xulops
Sur Landas, depuis que je suis là, pas de téléphone non plus, alors que je suis à 700m du dslam. Alors que sur Lecelles (10 bornes de là) j'avais le téléphone à 2700m du dslam.
Va comprendre...
Depuis combien de temps? Et ta connexion ça va?
Tu as essayé en changeant ton téléphone?
Si tu as déménagé tu as du faire fermer ton ancien compte et en réouvrir un? Il est possible que la demande de téléphonie n'ait pas été prise en compte...

Moi toujours pareil: 3/4 déconnexions rapides pendant la première demi heure et puis ça roule...