MARTIN jonathan

Migration Des Freebox Hd Arrivent =====> A La Sauce Jojo
« Réponse #100 le: 21 June 2006 11:37:32 »
Citation de: BlackJJ
Citation de: Jonathmartin
Citation de: tostos94
la chance snif snif tu paye l apero ???? jonathmartin
If you want...
23, rue du dotecteur jean vaquier lol

Passe le code et tu auras l'aperot lol
Coooool, je vais boire gratos !!! 3ème étage, c'est ça ? Bon, je ne donnerai pas le code sinon tu risques d'avoir du monde pour l'apéro :P
le code est pas difficile! Mais apres faut passer l'interphone lol trouver mon appart lol mais maintenant je sais qu'il y'a un sadic dans le coin lol

BlackJJ

Migration Des Freebox Hd Arrivent =====> A La Sauce Jojo
« Réponse #101 le: 21 June 2006 13:51:08 »
Citation de: Jonathmartin
le code est pas difficile! Mais apres faut passer l'interphone lol trouver mon appart lol mais maintenant je sais qu'il y'a un sadic dans le coin lol
Sadique ? ah, non... Poivrot peut-être :)

Pour les informations, c'est pas très dur www.pagesblanches.fr !

MARTIN jonathan

Migration Des Freebox Hd Arrivent =====> A La Sauce Jojo
« Réponse #102 le: 21 June 2006 13:54:49 »
Citation de: BlackJ
Sadique ? ah, non... Poivrot peut-être :)

Pour les informations, c'est pas très dur www.pagesblanches.fr !
Tiens je en savais aps que j'etais sur apges blanches moi lol

En tous cas pas de code....

recoba

Migration Des Freebox Hd Arrivent =====> A La Sauce Jojo
« Réponse #103 le: 21 June 2006 15:23:49 »
Citation de: Jonathmartin
Citation de: tostos94
c'est du foutage de gueule totale ca franchement ils ont pas honte te laisse pas faire jonathmartin on te soutiendra
C clair que je vais pas rester la de toute façon ca coute quoi? plus a free qu'à moi! et qui ne tente rien n'a rien. Donc ceux que ca branche on reste en contact par mail ou autre. Surtout qu'il s'enfonce en me disant qu'elle a ete demande d'envoie le 5 juin. Encore ils auraient dit elle est partie le 5 Juin. mauvais menteur Mr Etienne
enfin au bout de 60 jours je viens de la recevoir mais voila je ne pourrai pas bénéficier du début de la coupe du monde et de Rolland Garros en HD ...
Dans tous les cas je poursuis ma démarche si certains veulent me suivre et je suis de tout coeur avec Jonathmartin et tous ceuix qui veulent se greffer à nous ...


MARTIN jonathan

Migration Des Freebox Hd Arrivent =====> A La Sauce Jojo
« Réponse #104 le: 21 June 2006 15:38:08 »
Citation de: recoba
Citation de: Jonathmartin
Citation de: tostos94
c'est du foutage de gueule totale ca franchement ils ont pas honte te laisse pas faire jonathmartin on te soutiendra
C clair que je vais pas rester la de toute façon ca coute quoi? plus a free qu'à moi! et qui ne tente rien n'a rien. Donc ceux que ca branche on reste en contact par mail ou autre. Surtout qu'il s'enfonce en me disant qu'elle a ete demande d'envoie le 5 juin. Encore ils auraient dit elle est partie le 5 Juin. mauvais menteur Mr Etienne
enfin au bout de 60 jours je viens de la recevoir mais voila je ne pourrai pas bénéficier du début de la coupe du monde et de Rolland Garros en HD ...
Dans tous les cas je poursuis ma démarche si certains veulent me suivre et je suis de tout coeur avec Jonathmartin et tous ceuix qui veulent se greffer à nous ...
+1

tostos94

Migration Des Freebox Hd Arrivent =====> A La Sauce Jojo
« Réponse #105 le: 21 June 2006 17:46:36 »
+1 pour moi je suis l'action

MARTIN jonathan

Migration Des Freebox Hd Arrivent =====> A La Sauce Jojo
« Réponse #106 le: 21 June 2006 18:00:08 »
Pour moi Multipost : ADSL TV nickel manque que la TNT
Pour lire mes fichier de pc: EASY BOX nickel aussi mais faut s'y faire...


tostos94

Migration Des Freebox Hd Arrivent =====> A La Sauce Jojo
« Réponse #107 le: 21 June 2006 20:09:14 »
tu en a de la chance jonathmartin tu a un nouveau joujou je la veu moi uassiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

MARTIN jonathan

Migration Des Freebox Hd Arrivent =====> A La Sauce Jojo
« Réponse #108 le: 21 June 2006 20:11:09 »
Citation de: tostos94
tu en a de la chance jonathmartin tu a un nouveau joujou je la veu moi uassiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
c marrant car bcp de nos intello freenaute professional on des emrdes moi je trouve les solutions a bcp de soucis!!!!!! sans utiliser le forum! ca fais peur au profree...


Viens t'invite a boir un coup demain dans la journée pendant que je suis au taf! lol ou je te la loue lol

Mario75

Migration Des Freebox Hd Arrivent =====> A La Sauce Jojo
« Réponse #109 le: 21 June 2006 21:20:38 »
Citation de: Jonathmartin
Citation de: tostos94
tu en a de la chance jonathmartin tu a un nouveau joujou je la veu moi uassiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
c marrant car bcp de nos intello freenaute professional on des emrdes moi je trouve les solutions a bcp de soucis!!!!!! sans utiliser le forum! ca fais peur au profree...


Viens t'invite a boir un coup demain dans la journée pendant que je suis au taf! lol ou je te la loue lol
loool

MARTIN jonathan

Migration Des Freebox Hd Arrivent =====> A La Sauce Jojo
« Réponse #110 le: 22 June 2006 07:02:44 »
Citation de: Mario75
Citation de: Jonathmartin
Citation de: tostos94
tu en a de la chance jonathmartin tu a un nouveau joujou je la veu moi uassiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
c marrant car bcp de nos intello freenaute professional on des emrdes moi je trouve les solutions a bcp de soucis!!!!!! sans utiliser le forum! ca fais peur au profree...


Viens t'invite a boir un coup demain dans la journée pendant que je suis au taf! lol ou je te la loue lol
loool
Ah vive ma freebos! lol je suis en train de dessiner un p'tit socle de refroidissement si il y'a des chaudronnier dans le coin... Plan contre fabrication propre gratos

ayanami2b

Migration Des Freebox Hd Arrivent =====> A La Sauce Jojo
« Réponse #111 le: 22 June 2006 10:58:47 »
Ca y est j'ai des nouvelles de ma freebox...

envoyé le 16/06/2006

Dans mon centre coliposte de Gennevillier le 22/06/2006 et sans doute chez moi demain....

Ah comme je suis content

Mario75

Migration Des Freebox Hd Arrivent =====> A La Sauce Jojo
« Réponse #112 le: 22 June 2006 19:33:01 »
Citation de: tostos94
tu en a de la chance jonathmartin tu a un nouveau joujou je la veu moi uassiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Hello,

tu as toujours rien ?

j'ai mis presque 2 mois pour l'avoir (inscrit 20 avril - reçue le 14 juin )

et toi ?

Mario

Serhat

Migration Des Freebox Hd Arrivent =====> A La Sauce Jojo
« Réponse #113 le: 23 June 2006 11:55:37 »
o la blague que free ma fait !! j'ai toujour ''Renouveller ma Freebox par une FBX HD V5'' dans '' INTERFACE DE GESTION FREEBOX'' ........ et rien qui a changer!!! bref faut encore attendre c'est sa ?? :( suis degouté !le pire il zon retiré l'argent de la banque :(


MARTIN jonathan

Migration Des Freebox Hd Arrivent =====> A La Sauce Jojo
« Réponse #114 le: 23 June 2006 13:16:53 »
Citation de: Serhat
o la blague que free ma fait !! j'ai toujour ''Renouveller ma Freebox par une FBX HD V5'' dans '' INTERFACE DE GESTION FREEBOX'' ........ et rien qui a changer!!! bref faut encore attendre c'est sa ?? :( suis degouté !le pire il zon retiré l'argent de la banque :(
pas veine.. on y tous passé mais bon moi g recue faut dire que j'ai aps mal gueler un pote qui a commande a la seconde apres moic ar on l'a fait en meme temps a tjrs rien

tostos94

Migration Des Freebox Hd Arrivent =====> A La Sauce Jojo
« Réponse #115 le: 23 June 2006 18:07:32 »
Citation de: Mario75
Citation de: tostos94
tu en a de la chance jonathmartin tu a un nouveau joujou je la veu moi uassiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Hello,

tu as toujours rien ?

j'ai mis presque 2 mois pour l'avoir (inscrit 20 avril - reçue le 14 juin )

et toi ?

Mario
et ba non toujour rien ca fait 7 semain a partire d'aujourd hui

MARTIN jonathan

Migration Des Freebox Hd Arrivent =====> A La Sauce Jojo
« Réponse #116 le: 23 June 2006 18:13:43 »
Citation de: tostos94
et ba non toujour rien ca fait 7 semain a partire d'aujourd hui
Totos tu viens arroser mes fleurs et tu as le droit d'utiliser ma Freebox! lol

Mario75

Migration Des Freebox Hd Arrivent =====> A La Sauce Jojo
« Réponse #117 le: 23 June 2006 18:50:22 »
looooooool

tostos94

Migration Des Freebox Hd Arrivent =====> A La Sauce Jojo
« Réponse #118 le: 24 June 2006 08:37:59 »
Citation de: Jonathmartin
Citation de: tostos94
et ba non toujour rien ca fait 7 semain a partire d'aujourd hui
Totos tu viens arroser mes fleurs et tu as le droit d'utiliser ma Freebox! lol
lool jonathmartinje risquerai de tela prendre apres ta  V5 et meme tes fleurs lool

MARTIN jonathan

Migration Des Freebox Hd Arrivent =====> A La Sauce Jojo
« Réponse #119 le: 24 June 2006 10:57:28 »
mdr prend la V5 mais laisse mes jolie fleurs lol Au moins je suis sur qu'elle ne te servira a rien lol

Mario75

Migration Des Freebox Hd Arrivent =====> A La Sauce Jojo
« Réponse #120 le: 24 June 2006 11:42:47 »
Citation de: Jonathmartin
mdr prend la V5 mais laisse mes jolie fleurs lol Au moins je suis sur qu'elle ne te servira a rien lol
clair, l'adresse mac de la V5 est switchée automatiquement sur la ligne du beneficiaire... pas bete free ^^


tostos94

Migration Des Freebox Hd Arrivent =====> A La Sauce Jojo
« Réponse #121 le: 24 June 2006 15:04:24 »
7hihihi cool caje vien arrosé tes plantes lool

MARTIN jonathan

Migration Des Freebox Hd Arrivent =====> A La Sauce Jojo
« Réponse #122 le: 24 June 2006 15:12:39 »
Citation de: tostos94
7hihihi cool caje vien arrosé tes plantes lool
lol alors elle aimes bien etre arosser vers 19H lol

tostos94

Migration Des Freebox Hd Arrivent =====> A La Sauce Jojo
« Réponse #123 le: 26 June 2006 18:01:13 »
putain j ai toujour rien il y a toujour le lien dans ma console j'en est mare snif snif

Mario75

Migration Des Freebox Hd Arrivent =====> A La Sauce Jojo
« Réponse #124 le: 26 June 2006 18:13:48 »
ouch !!! encore le lien !!!!!!

tostos94

Migration Des Freebox Hd Arrivent =====> A La Sauce Jojo
« Réponse #125 le: 26 June 2006 21:39:36 »
et ouai toujour et encore ce lien snif snif !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MARTIN jonathan

Migration Des Freebox Hd Arrivent =====> A La Sauce Jojo
« Réponse #126 le: 27 June 2006 06:32:12 »
Le miens est partis je crois! Ah oui elle est chez moi

jmmir

Migration Des Freebox Hd Arrivent =====> A La Sauce Jojo
« Réponse #127 le: 27 June 2006 07:55:43 »
Moi aussi j'ai toujours le lien! J'ai fait la demande de migration le 22 avril, quelqu'un du même jour a t'il déja reçu sa box?


fcp95

Migration Des Freebox Hd Arrivent =====> A La Sauce Jojo
« Réponse #128 le: 27 June 2006 09:31:07 »
je pense que free envoi les hd en priorité aux nouveaux abonnés

MARTIN jonathan

Migration Des Freebox Hd Arrivent =====> A La Sauce Jojo
« Réponse #129 le: 27 June 2006 09:40:44 »
Tostos crois plus maintenant c fini il desespere a defaut d'esperer! lol

jmmir

Migration Des Freebox Hd Arrivent =====> A La Sauce Jojo
« Réponse #130 le: 27 June 2006 11:12:30 »
Citation de: fcp95
je pense que free envoi les hd en priorité aux nouveaux abonnés
C'est sur ça! Il n'empêche que beaucoup de migrations du 20 et du 21 avril ont été servies.

Vascoland

Migration Des Freebox Hd Arrivent =====> A La Sauce Jojo
« Réponse #131 le: 27 June 2006 16:02:07 »
Bonjour à tous,

Moi aussi, j'ai commandé ma V5, mais le 19 mai...

A vous lire, je suis pas près de la recevoir. Mais j'ai quand même contacté Free juste pour savoir, après tout, ça fait plus d'un mois...

La réponse qui m'a été donné : "Monsieur, je n'ai pas à vous répondre !", "Je n'ai aucune information à vous donner !"

J'ai halluciné ! Même si en effet, on ne peut me donner une date précise pour cete V5, ils pourraient faire preuve d'un minimum de courtoisie, et s'excuser pour ces délais ridicules ! Surtout losqu'on nous annonce que tous va être réglé très rapidement !

Je leur ai demandé quelles étaient les dates de commandes qui étaient traitées actuellement, réponse : "La discussion est maintenant terminée" !

Comment réagir, lorsque Wanadoo, Neuf et même Alice dont tous le monde se plaignait au début, ont un vrai service client ?

jmmir

Migration Des Freebox Hd Arrivent =====> A La Sauce Jojo
« Réponse #132 le: 27 June 2006 17:24:26 »
moi aussi je suis catastrophé par la politique de communication de free! Je n'ai jamais rien vu d'aussi nul ...
Pour le délai d'échange j'ai commandé le 22 avril à 18h et après des calculs savants en voyant les annonces sur des tas de forums je n'attends rien avant ... OCTOBRE!!! D'ailleurs je le regrette de moins en moins quand je vois les problèmes que rencontrent les premiers servis qui essuient un peu les platres ...

tostos94

Migration Des Freebox Hd Arrivent =====> A La Sauce Jojo
« Réponse #133 le: 27 June 2006 17:55:36 »
ba moi j ai contacté free ce matin et au bout de 8 semain d'attent la reponse qui mon dit c'etait desoler mais votre V5 est en cours d'envoie franchement j'ai deposer une reclamation pour non respect des delais et meme pas elle a pu me donné une date quand je reseverai ma v5 en plus j espere que d'ici un mois je la receverai car je par en vacances a 1700 KM donc personne poura me la recupéré franchement free chie un max la dessus

jmmir

Migration Des Freebox Hd Arrivent =====> A La Sauce Jojo
« Réponse #134 le: 28 June 2006 06:46:47 »
Tu l'as commandée quel jour ta V5?


MissingUser

Migration Des Freebox Hd Arrivent =====> A La Sauce Jojo
« Réponse #135 le: 28 June 2006 13:52:57 »
moi je l'ai commandée 2,3 jour après sa sortie et j'ai toujour rien meme pas un mail de confirmation !
j'avoue que le dessu free fait £$^*µ!

Golgot1 FRA

Migration Des Freebox Hd Arrivent =====> A La Sauce Jojo
« Réponse #136 le: 28 June 2006 14:22:18 »
Salut ,


Moi je l'ai commandée le 28 avril et toujours rien :
 - pas de mail
 - Pas de sms
 - Pas de n° kiala dans ma console
 - Assistance incapable de répondre sur les delais

Je parts en vacances au mois d'aout est je sens qu'elle arrivera a ce moment la et comme je serais pas la plusieurs semaines elle repartira chez free...

Je trouve vraiement cette façon d'agir de free irrespectueuse de ses clients

Qu'est ce que ça couterait a Free d'informer chaqun de la date de livraison puisqu'ils la connaissent forcément ?

A part prouver que Mr Boukobza nous fait de l'intox depuis l'annonce de la box je vois pas

Mario75

Migration Des Freebox Hd Arrivent =====> A La Sauce Jojo
« Réponse #137 le: 28 June 2006 17:46:11 »
Citation de: Golgot1 FRA
Salut ,


Moi je l'ai commandée le 28 avril et toujours rien :
 - pas de mail
 - Pas de sms
 - Pas de n° kiala dans ma console
 - Assistance incapable de répondre sur les delais

Je parts en vacances au mois d'aout est je sens qu'elle arrivera a ce moment la et comme je serais pas la plusieurs semaines elle repartira chez free...

Je trouve vraiement cette façon d'agir de free irrespectueuse de ses clients

Qu'est ce que ça couterait a Free d'informer chaqun de la date de livraison puisqu'ils la connaissent forcément ?

A part prouver que Mr Boukobza nous fait de l'intox depuis l'annonce de la box je vois pas
hello,

Nous sommes tous passés par la (Jonathmartin, Archer92, moi-meme et bien d'autres freenautes) avant que nous puissions recevoir le fameux precieux... malheureusement, j'ai bien peur que tu puisses attendre à moins d'un miracle (les nouveaux inscrits sont les prioritaires d'apres ce que j'ai entendu et ce que m'avait confirmé un hotliner free)... tostos94 l'a commandé juste apres nous, et il desespere...

courage :)

tostos94

Migration Des Freebox Hd Arrivent =====> A La Sauce Jojo
« Réponse #138 le: 28 June 2006 17:52:28 »
Citation de: Mario75
Citation de: Golgot1 FRA
Salut ,


Moi je l'ai commandée le 28 avril et toujours rien :
 - pas de mail
 - Pas de sms
 - Pas de n° kiala dans ma console
 - Assistance incapable de répondre sur les delais

Je parts en vacances au mois d'aout est je sens qu'elle arrivera a ce moment la et comme je serais pas la plusieurs semaines elle repartira chez free...

Je trouve vraiement cette façon d'agir de free irrespectueuse de ses clients

Qu'est ce que ça couterait a Free d'informer chaqun de la date de livraison puisqu'ils la connaissent forcément ?

A part prouver que Mr Boukobza nous fait de l'intox depuis l'annonce de la box je vois pas
hello,

Nous sommes tous passés par la (Jonathmartin, Archer92, moi-meme et bien d'autres freenautes) avant que nous puissions recevoir le fameux precieux... malheureusement, j'ai bien peur que tu puisses attendre à moins d'un miracle (les nouveaux inscrits sont les prioritaires d'apres ce que j'ai entendu et ce que m'avait confirmé un hotliner free)... tostos94 l'a commandé juste apres nous, et il desespere...

courage :)
je suis a la limite de la depression la snf snif j ai pas ma V5 je c'est pas ce que je vais devenire sans elle loool

jmmir

Migration Des Freebox Hd Arrivent =====> A La Sauce Jojo
« Réponse #139 le: 28 June 2006 18:36:18 »
Citation de: Golgot1 FRA
Salut ,


Moi je l'ai commandée le 28 avril et toujours rien :
 - pas de mail
 - Pas de sms
 - Pas de n° kiala dans ma console
 - Assistance incapable de répondre sur les delais

Je parts en vacances au mois d'aout est je sens qu'elle arrivera a ce moment la et comme je serais pas la plusieurs semaines elle repartira chez free...

Je trouve vraiement cette façon d'agir de free irrespectueuse de ses clients

Qu'est ce que ça couterait a Free d'informer chaqun de la date de livraison puisqu'ils la connaissent forcément ?

A part prouver que Mr Boukobza nous fait de l'intox depuis l'annonce de la box je vois pas
Sois sans crainte elle n'arrivera pas en aout!
Je l'ai commandée le 22 avril et je ne l'attends pas avant octobre ...

Serhat

Migration Des Freebox Hd Arrivent =====> A La Sauce Jojo
« Réponse #140 le: 28 June 2006 21:34:00 »
la V6 va sortir nous on aura meme pas migrer en V5 mdrrr:D

Chiba

Migration Des Freebox Hd Arrivent =====> A La Sauce Jojo
« Réponse #141 le: 30 June 2006 12:02:30 »
Salut,


voilà pour info j'ai demandé le renouvellement de ma freebbox via le formulaire web le 25 AVRIL 2006.

j'ai enfin dans mon suivi de commande l'envoie de ma freebox via colissimmo depuis le 28 JUIN 2006.


donc je n'ai qu'une chose à dire ne désespérez pas elle arrivera bien un jour. ;)



2 mois d'attentes, espèrons que ça vale le coup.



ps: j'ai toujours le lien de renouvellement de ma freebox comme quoi free ne fait pas grand chose au niveau des mises à jours de l'interface utilisateur.


pepito91650

Migration Des Freebox Hd Arrivent =====> A La Sauce Jojo
« Réponse #142 le: 30 June 2006 12:37:29 »
Leurs mise a jours sont merdiques ça marche kan sa veux

AUDUREAU

Migration Des Freebox Hd Arrivent =====> A La Sauce Jojo
« Réponse #143 le: 30 June 2006 17:55:55 »
Citation de: Chiba
Salut,
voilà pour info j'ai demandé le renouvellement de ma freebbox via le formulaire web le 25 AVRIL 2006.
j'ai enfin dans mon suivi de commande l'envoie de ma freebox via colissimmo depuis le 28 JUIN 2006.
donc je n'ai qu'une chose à dire ne désespérez pas elle arrivera bien un jour. ;)
2 mois d'attentes, espèrons que ça vale le coup.
ps: j'ai toujours le lien de renouvellement de ma freebox comme quoi free ne fait pas grand chose au niveau des mises à jours de l'interface utilisateur.
A mon avis, tu as du mal lire ton interface. Les références colissimo concernent peut-être un autre envoi précédent. Pour un renouvellement tu es livré par Kiala dans un point relai et non par la Poste. Fais bien attention. Ou alors c'est Free qui s'est emmêlé les pinceaux. En principe ton lien de renouvellement disparaît avant d'avoir le numéro de colis Kiala.

fbench

Migration Des Freebox Hd Arrivent =====> A La Sauce Jojo
« Réponse #144 le: 01 July 2006 18:05:51 »
Salut à tous,
Moi j'ai commandé ma freebox HD le 21 avril à 1.30 du matin en renouvellement. Y'a-t-il dans les lecteurs de ce post des gens qui ont egalement commandé la freebox à cetet date là et ne l'ont pas reçu? Parce que je commence à douter, et je me dit qu'ils font passer en priorité ceux qui payent 90€ (parce qu'à lire le forum, des gens inscrit le 22, 23, etc... l'ont déjà reçu... :()

Merci pour vos infos

gigi1970

Migration Des Freebox Hd Arrivent =====> A La Sauce Jojo
« Réponse #145 le: 02 July 2006 21:09:48 »
Citation de: fbench
Salut à tous,
Moi j'ai commandé ma freebox HD le 21 avril à 1.30 du matin en renouvellement. Y'a-t-il dans les lecteurs de ce post des gens qui ont egalement commandé la freebox à cetet date là et ne l'ont pas reçu? Parce que je commence à douter, et je me dit qu'ils font passer en priorité ceux qui payent 90€ (parce qu'à lire le forum, des gens inscrit le 22, 23, etc... l'ont déjà reçu... :()

Merci pour vos infos
j ai demandé mon renouvellement vers cette date la aussi et toujours rien !!
j habite le 91 :(

tostos94

Migration Des Freebox Hd Arrivent =====> A La Sauce Jojo
« Réponse #146 le: 04 July 2006 19:10:50 »
joyeux Anniversaire  joyeux Anniversaire  joyeux Anniversaire  renouvelemetn de freebox V5 joyeux Anniversaire

ca fait 2 mois jours pour jours :lol:

Mario75

Migration Des Freebox Hd Arrivent =====> A La Sauce Jojo
« Réponse #147 le: 04 July 2006 22:03:01 »
looooooooooool

tostos94

Migration Des Freebox Hd Arrivent =====> A La Sauce Jojo
« Réponse #148 le: 07 July 2006 09:21:36 »
fon chier free la merde je part bientot en vacances


xibaarinfo

Migration Des Freebox Hd Arrivent =====> A La Sauce Jojo
« Réponse #149 le: 07 July 2006 12:59:52 »
Citation de: Chiba
Salut,


voilà pour info j'ai demandé le renouvellement de ma freebbox via le formulaire web le 25 AVRIL 2006.

j'ai enfin dans mon suivi de commande l'envoie de ma freebox via colissimmo depuis le 28 JUIN 2006.


donc je n'ai qu'une chose à dire ne désespérez pas elle arrivera bien un jour. ;)



2 mois d'attentes, espèrons que ça vale le coup.



ps: j'ai toujours le lien de renouvellement de ma freebox comme quoi free ne fait pas grand chose au niveau des mises à jours de l'interface utilisateur.
Moi je l'ai recu le jour de la fete de la musique. Elle a marche nickel pendant une semaine. Mais depuis j'ai les mollets bien muscle car je suis oblige de la reboote un dizaine de fois par jour. J'en ai eu marre maintenant j'utilise mon ..SAGEM qui marche nickel chrome.
J'espere que vous aurez plus de chance que bcp de personne car c plein de bug !!! Aaah que je regrette ma V4