simonmrgh

Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement freebox le 26/11/2018 et free continue toujours de me prélever le mois en entier. J'ai reçu l'accusé de réception le 28/11/2018 via la poste. J'ai essayé de contacter le service client 1044 mais sans succès.
Que puis-je contacter pour me faire rembourser et arrêter les prélèvements ainsi que l'émission des factures ?

Mon identifiant client : fbx19260224

Merci pour votre aide d'avance

sebastopaul

Bonsoir,
TA BANQUE

simonmrgh

Bonsoir,
TA BANQUE

Merci pour TA REPONSE.
Cependant, la banque n'est en aucun cas responsable de l'émission des factures free que je continue toujours à recevoir  ;)

sebastopaul

Merci pour TA REPONSE.
Cependant, la banque n'est en aucun cas responsable de l'émission des factures free que je continue toujours à recevoir  ;)

Je te donne une solution mais ça ne te dérange pas visiblement que Free continue à te prélever.

Peu importe le créancier, tu dois si le contrat est résilié avec ce créancier, soit tu peux le faire sur internet ou demander à ton conseillé de faire opposition au créancier. Si tu ne le fais pas c'est que tu es d'accord pour que le créancier continue à prélever.