esperance

activation fibre optique
« le: 06 May 2016 13:03:32 »
Bonjour, ce la fait 1 mois que je me suis inscrit pour un abonnement freebox revolution. il y a 2 semaines un technicien est passé pour installer le boitier optique, donc depuis 2 semaines je n'ai plus de connexion. je voudrais savoir quand la ligne sera activé, d'autant plus je trouve dommage d'avoir coupé ma ligne précédente de sfr alors que le raccordement au NRO centrale n'est pas terminé, ils auraient du la couper lorsque tout est en place. de plus je continu de payer sfr alors que la portabilite n'a meme pas été mise en place.
Merci pour vos réponses

Busyspider

Re : activation fibre optique
« Réponse #1 le: 06 May 2016 14:20:33 »
Bonjour

Tu  n'as pas été activé en ADSL  Free en attendant la connexion Optique ?  tu as  reçu la Freebox déjà ?

esperance

Re : activation fibre optique
« Réponse #2 le: 06 May 2016 17:37:32 »
j'étais en fibre optique sfr vers fibre optique free, normalement le raccordement devrait être rapide je ne comprend pas cette lenteur.

Busyspider

Re : activation fibre optique
« Réponse #3 le: 06 May 2016 19:21:52 »
Tu as reçu la Freebox ou pas encore ?


esperance

Re : Re : activation fibre optique
« Réponse #4 le: 09 May 2016 17:17:52 »
Tu as reçu la Freebox ou pas encore ?
pas encore. je suis encore à l'etape 1 depuis le 6 avril

fbx18484659

Re : activation fibre optique
« Réponse #5 le: 11 May 2016 11:21:42 »
bon courage!!!
J ai fait une demande le 15 avril dernier.
J ai recu ma box rapidement
Je n ai pas le kit fibre (Ni module ni jarrertiere).
Le technicien passe le 20 mai et le service technique Free me dit que le 20 la ligne ne sera pas opérationnelle...

Un parcours du combattant alors que j ai deja la fibre by Orange.

D'ailleurs si quelqu'un peut me dire où j'en suis exactement (câblage NRO etc...) Merci d avance.

Kraken

Re : activation fibre optique
« Réponse #6 le: 13 May 2016 15:36:24 »
Bonjour,

Je suis exactement dans le même cas.
Ma fibre orange est toujours opérationnelle.
Je n'ai pas ,non plus de kit optique.
Je me tate à faire valoir mon délais de rétractation car je ne sens pas bien cette affaire...



esperance

Re : activation fibre optique
« Réponse #7 le: 28 May 2016 12:15:00 »
Bonjour,
y a t-il un technicien qui peut me donner des infos svp cela fait 2 mois que j'ai souscrit une offre freebox et plus d'un mois que ma ligne est coupé, le 3244 me fait tourner en rond. Merci

esperance

Re : activation fibre optique
« Réponse #8 le: 01 June 2016 18:03:30 »
j'ai résilié l'offre freebox , le SAV c'est le néant il ne savait même pas quand aura lieu le raccordement