juanitomaille

Fonctionnalités magnétos au rdv?
« le: 07 September 2006 00:50:27 »
Bon je sais je suis rabat joie, mais j'ai l'impression que free a dû réagir vite à la concurrence et a un peu baclé le travail.

arretez-moi si je me trompe mais on ne peut pas activer un enregistrement depuis le guide??
genre on selectionne l'émission, et au lieu d'avoir un bouton "regarder" (ce qui est stupide pour une émission dans 3 jours), on a enregistrer...
un peu comme les mods Free.
Sur ce coup, j'ai impression que les developpeurs bénévoles de mods font mieux que free, et bien plus tot!

Bref, super content de pouvoir enregistrer, mais effaré par le fait de noter sur un bout de papier, la chaine, le jour, l'heure de l'émission récupérés dans le guide, pour les rentrer manuellement pour l'enregistrement, c'est ça le progrès?

bon il y a de fortes chances que ça apparaisse bientot, mais free perd son avance techno(les autres font aussi tripleplay maintenant, voire meme magneto) et nous livre une fonction magnéto tres tres basique pour l'effet d'annonce

Le ftp, je trouve ça génial mais (râlons encore, j'aime ça ;-) ) un peu brut d'informaticien tout de meme (oui allo maman,..hein que veut dire ftp? ben facile File Transfer Protocol, t'ouvre le port 21 dans ton firewall, tu plug un bon client ftp sur ta box et ça rulz les divx)

jme demande si j'ai bien fait d'incrire ma mére à free moi LoL