Mr-Boogaloo

Fibre obtique, dans mon cartier, pour quand ?
« le: 11 March 2012 17:05:07 »
Bonjour

Cela fait 3ans que mon cartier est en cour de raccordement  :-\
en fibre j'ai,  Bouygues, Numericable, Sfr, Darty,  je me demande ce que fabrique Free depuis tout ce temps.

Comment savoir si je vais être réellement raccorder, apres 3ans, je commence a perdre espoir  :(

J'habite la rue d' Alsace Lorraine à Paris dans le 19eme.
Pouvez vous me renseigner ?
« Modifié: 11 March 2012 17:07:51 par Mr-Boogaloo »

vincha

Re : Fibre obtique, dans mon cartier, pour quand ?
« Réponse #1 le: 17 March 2012 22:46:13 »
Pareil que toi fibrés pas orange dans 92300 depuis un bail et ya que free qui n'a pas raccordé les abonnes. On a deux NRO en marche et on attend que les poules aient des dents...
Suis passé en V6 ça ameliore les choses et on attend.

Sandraa

Re : Fibre obtique, dans mon cartier, pour quand ?
« Réponse #2 le: 18 March 2012 10:55:05 »
J'habite la rue d' Alsace Lorraine à Paris dans le 19eme.
Pouvez vous me renseigner ?
Les travaux de ton Nro Rhi75 ne sont pas encore terminés. Tant que le réseau fibre n'est pas construit et activé dans ton quartier, tu ne pourras pas bénéficier de l'offre de Free.

Si ton immeuble n'a pas signé une convention avec un opérateur, rien ne pourra se faire. Appelle déjà Free au 08 05 92 19 21 et renseigne toi pour ton adresse.

Hal9000max2

Re : Re : Fibre obtique, dans mon cartier, pour quand ? Nouveau
« Réponse #3 le: 11 April 2012 11:19:04 »
Comment savoir si le NRO est actif une fois l'installation faite ?

tu peux suivre l'activation des nro ici http://francois04.free.fr/liste_dslam.php?type=F  ;)

au fait, Numéricable (et bouygues et darty qui utilisent le reseau numéricable), c'est pas la même technologie (la fibre n'arrive pas jusqu'à l’appartement, c'est donc non utilisable par free, orange ou sfr).

Mais même sans que le nro soit encore actif tu peux te renseigner par exemple auprès de ton syndic pour voir si le fibrage de l'immeuble  a été décidé
« Modifié: 11 April 2012 11:20:46 par Hal9000max2 »