mowa

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2450 le: 06 December 2016 16:22:31 »
Très bien alors kymmy, je vous en prie  8)
Date 1ère connexion (factu)    06/12/2016
Modèle :    Freebox v5 ADSL (v1)
Allumée depuis :    14 minutes
Heure de la box :    06/12/2016 17:22:00
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

bonjour !!


et bien si ça c'est pas du service expres ;-)  ça fonctionne, j'ai enfin internet !!

merci beaucoup, bon courage à vous.

bien cordialement

Je vous en prie kymmy 8)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

kymmy

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2452 le: 06 December 2016 17:19:20 »
merci pour votre gentillesse ;-)

Technicien408

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2453 le: 06 December 2016 17:52:02 »
Je vous en prie kymmy.


gueko811

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2454 le: 19 December 2016 03:45:34 »
bonjour je suis bloquer a l'etape 4 sur mon interface (racordement par ft ) depuis une semaine j'ai deja reçu ma box es que je vais devoir encore attendre longtemp sa m'inquiete merci d'avance pour vos reponse

mowa

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2455 le: 19 December 2016 10:10:53 »
Bonjour gueko811,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

gueko811

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2456 le: 19 December 2016 10:22:17 »
mp envoyer merci pour votre rapidité de réponse j’atent de vos nouvelle  :)


mowa

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2457 le: 19 December 2016 11:58:05 »
Bonjour gueko811,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 6 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 6 jours)
13/12/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 6 jours (OKAR)
"Livraison effectuée" le vendredi 16 Décembre à 11:49.
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

gueko811

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2458 le: 19 December 2016 13:45:01 »
merci pour vos information j'attendrais donc de vos nouvelle bonne journée

mowa

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2459 le: 19 December 2016 14:11:16 »
Je vous en prie gueko811  8)
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

a.yohan

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2460 le: 20 December 2016 14:35:03 »
Bonjour, étant dans le même cas, je poste mon message ici:
J'ai souscris à une offre TV+internet, mais je suis toujours bloqué, depuis un petit moment, à l'étape 4 dans le suivi de commande, et à l'étape 2 lors de l'installation de la box.
Serait-il possible d'avoir un technicien, pour savoir où le raccordement en est dans le processus.
Merci.
Yohan

mowa

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2461 le: 20 December 2016 14:53:32 »
Bonjour a.yohan,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2462 le: 20 December 2016 15:04:22 »
Bonjour a.yohan,
après consultation de votre dossier, je vois que le cablage de votre ligne est en cours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 4 jours)
16/12/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 4 jours (OKAR)
"Livraison effectuée" le mardi 20 Décembre à 08:13.
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

a.yohan

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2463 le: 20 December 2016 16:40:23 »
Merci


mowa

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2464 le: 21 December 2016 10:48:23 »
Je vous en prie a.yohan  8)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2465 le: 21 December 2016 13:14:54 »
Bonjour a.yohan,
Après consultation de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox mini Server 4K
Allumée depuis :   1 heures, 52 minutes
Heure de la box :   21/12/2016 14:13:43
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Technicien408

bonjour je suis bloquer a l'etape 4 sur mon interface (racordement par ft ) depuis une semaine j'ai deja reçu ma box es que je vais devoir encore attendre longtemp sa m'inquiete merci d'avance pour vos reponse

Bonjour gueko811,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 8 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
A votre service

mowa

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2467 le: 21 December 2016 13:29:47 »
Bonjour a.yohan,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    21/12/2016
Par contre la MAJ n'a pas été encore faite sur votre dossier, vous pouvez constater que sur votre interface de gestion vous etes toujours à l'étape 4.
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2468 le: 26 December 2016 14:25:26 »
Bonjour gueko811,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle :   Freebox mini Server 4K
Allumée depuis :   1 jour, 12 heures, 53 minutes
Heure de la box :   26/12/2016 15:20:28
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

CAVAGRISE

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2469 le: 26 December 2016 17:39:53 »
Bonjour,

Comme beaucoup de personnes sur ce forum, je m'inquiète sur le délai de raccordement de ma ligne par FT car je suis toujours bloqué à l'étape 4 depuis une semaine. pour information, j’ai déjà reçu la box.
Merci d'avance pour vos réponses et bonnes fêtes de fin d'année à tous.

sebastopaul

Bonjour,

Comme beaucoup de personnes sur ce forum, je m'inquiète sur le délai de raccordement de ma ligne par FT car je suis toujours bloqué à l'étape 4 depuis une semaine. pour information, j’ai déjà reçu la box.
Merci d'avance pour vos réponses et bonnes fêtes de fin d'année à tous.

Le délai est de 10 à 21 jours.


CAVAGRISE

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2471 le: 26 December 2016 17:45:22 »
Merci bcp pour votre réponse... ;)

Technicien408

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2472 le: 26 December 2016 17:47:23 »
Bonjour CAVAGRISE,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

GL21

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2473 le: 27 December 2016 19:01:09 »
Bonsoir,
Victime d'un écrasement de ligne à tort, je suis bloquée à l'étape 4 construction de la ligne par France télécom.
Pouvez vous m'indiquer le délai pour la remise en ligne ? Cela fait une semaine que nous n'avons plus internet Tv et téléphone.
Merci

19688357

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2474 le: 27 December 2016 20:53:54 »
Bonjour,
Je suis bloqué à l'étape 4 et j'emménage dans mon appartement ce jeudi 29 décembre.
Pouvez-vous m'indiquer où en est mon raccordement ?
C'est urgent.
Merci

mowa

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2475 le: 28 December 2016 10:09:40 »
Bonjour GL21,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2476 le: 28 December 2016 10:11:53 »
Bonjour 19688357,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été câblée le     27/12/2016    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK).
 Suivi  Modem en cours d'envoi   / => Envoi d'une Freebox mini 4K prévu.
Je tiens à vous préciser que votre num de colis n'est pas encore généré, ça sera fait une fois votre colis en préparation à notre niveau.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2477 le: 28 December 2016 10:12:48 »
Bonjour CAVAGRISE,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


mowa

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2478 le: 28 December 2016 10:18:41 »
Bonjour gueko811,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    21/12/2016
Modèle :    Freebox mini Server 4K
Allumée depuis :    3 jours, 8 heures, 50 minutes
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2479 le: 28 December 2016 11:28:21 »
Bonjour GL21,
après consultation de votre dossier, je vois que le cablage de votre ligne est toujours en cours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 4 jours)
24/12/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 4 jours (OKAR)
"Livraison effectuée" le dimanche 26 Juin à 17:17.
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour,
Je suis bloqué à l'étape 4 et j'emménage dans mon appartement ce jeudi 29 décembre.
Pouvez-vous m'indiquer où en est mon raccordement ?
C'est urgent.
Merci

Bonjour 19688357,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne a bien réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox mini 4K est en cours, je vous communiquerai le numéro de tracking de votre colis une fois généré.
A votre service

Technicien408

Bonsoir,
Victime d'un écrasement de ligne à tort, je suis bloquée à l'étape 4 construction de la ligne par France télécom.
Pouvez vous m'indiquer le délai pour la remise en ligne ? Cela fait une semaine que nous n'avons plus internet Tv et téléphone.
Merci

Bonjour GL21,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

GL21

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2482 le: 28 December 2016 12:37:02 »
Merci mowa pour votre réponse rapide. Pouvez vous me confirmer que l'un des engagements de la fédération française des telecoms en ces d'écrasement à tort est : le client retrouve sa connexion sous 7 jours ouvrés Max à partir du constat de la perte de ligne ?
Dans ce cas je devrais récupérer ma connexion d'ici vendredi ?

Merci

mowa

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2483 le: 28 December 2016 12:40:31 »
Bonjour GL21,
je tiens à vous préciser que généralement l'étape 4 prend entre 3 à 10 jours, je ne vous confirme rien mais je présume que tout rentrera dans l'ordre d'ici la semaine prochaine, toute façon Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

khedirizied

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2484 le: 28 December 2016 13:39:21 »
Bonjour,
Je suis bloqué à l'étape 4 alors que je démenagé ya plus de 10 jours!
Pouvez-vous m'indiquer où en est mon raccordement  et pourquoi ca met autant de temps?
C'est urgent car avec les vacances scolaires c juste l'enfer sans télé pour les enfants.
et deuxième question, j'ai aussi demandé un échange de box de cristal vers la mini 4K, mais je vois qu'elle n'est toujours pas envoyée .. pouvez vous me dire pourquoi ?
NB : NDI19683681
Merci


mowa

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2485 le: 28 December 2016 14:44:58 »
Bonjour khedirizied,
après consultation de votre dossier, je vois que le cablage de votre ligne est en cours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 6 jours)
22/12/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé depuis 6 jours (OKAR)
Renouvellement de matériel et changements d'offre
Date                                                Type                                      Type de facturation                               Transporteur    Etat
22/12/2016 14:14    Freebox Crystal vers Freebox mini 4K    Factu 50 € + Envoi/Conditionnement (19 €)    UPS Swap    en cours suite à DEM (annuler)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour,
Je suis bloqué à l'étape 4 alors que je démenagé ya plus de 10 jours!
Pouvez-vous m'indiquer où en est mon raccordement  et pourquoi ca met autant de temps?
C'est urgent car avec les vacances scolaires c juste l'enfer sans télé pour les enfants.
et deuxième question, j'ai aussi demandé un échange de box de cristal vers la mini 4K, mais je vois qu'elle n'est toujours pas envoyée .. pouvez vous me dire pourquoi ?
NB : NDI19683681
Merci

Bonjour khedirizied,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 6 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
A votre service

Technicien408

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2487 le: 28 December 2016 16:08:35 »
Bonjour 19688357,
Je reviens vers vous comme prévu pour vous informer que l'envoi de votre Freebox mini 4K est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par chronopost. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

mowa

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2488 le: 30 December 2016 11:04:47 »
Bonjour 19688357,
Je reviens vers vous pour vous informer que l'envoi de votre colis est en cours ==>
"Envoi en cours de livraison"
le vendredi 30 Décembre à 07:31
Num de contact Chronopost : 0 969 391 391
Appel non surtaxé
Lundi au Vendredi : 8h00 - 19h00
Samedi : 8h00 - 13h00
http://www.chronopost.fr
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2489 le: 30 December 2016 11:06:20 »
Bonjour khedirizied,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    28/12/2016
Modèle :    Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :    1 jour, 0 heure, 32 minutes
Heure de la box :    30/12/2016 12:06:03
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2490 le: 30 December 2016 11:09:22 »
IDEM pour vous GL21  8) ==> Modèle :    Freebox v5 ADSL (v1)
Allumée depuis :    1 jour, 18 heures, 14 minutes
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.


lkebir

Bonjour je suis dans le même cas suite à un déménagement je suis bloqué à l'étape 4 comment je peux faire merci


mowa

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2492 le: 31 December 2016 16:08:45 »
Bonjour lkebir,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour je suis dans le même cas suite à un déménagement je suis bloqué à l'étape 4 comment je peux faire merci

Bonjour lkebir,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2494 le: 02 January 2017 17:35:21 »
Merci de votre retour lkebir.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 5 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service

Technicien408

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2495 le: 02 January 2017 17:37:30 »
Bonjour 19688357,
En faisant le suivi de voter dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox mini Server 4K
Allumée depuis :   6 heures, 45 minutes
Heure de la box :   02/01/2017 18:27:28
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

19717653

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2496 le: 03 January 2017 08:28:41 »
Bonjour,

Comme beaucoup de personnes sur ce forum, je m'inquiète sur le délai de raccordement de ma ligne par FT car je suis toujours bloqué à l'étape 4
Il s'agit d'un demenagement donc nous avons déjà la box.
Merci d'avance pour votre retour.
Cordialement,

sebastopaul

Bonjour,

Comme beaucoup de personnes sur ce forum, je m'inquiète sur le délai de raccordement de ma ligne par FT car je suis toujours bloqué à l'étape 4
Il s'agit d'un demenagement donc nous avons déjà la box.
Merci d'avance pour votre retour.
Cordialement,
Tu branches ta box et tu attends qu'elle affiche l'heure. Il y'a quelque fois un décalage entre le raccordement et la mise à jour.

Technicien408

Bonjour,

Comme beaucoup de personnes sur ce forum, je m'inquiète sur le délai de raccordement de ma ligne par FT car je suis toujours bloqué à l'étape 4
Il s'agit d'un demenagement donc nous avons déjà la box.
Merci d'avance pour votre retour.
Cordialement,

Bonjour 19717653,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 4 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour l'activation de votre connexion.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service


mowa

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2499 le: 03 January 2017 10:02:05 »
Bonjour 19717653,
après consultation de votre dossier, je vois que le cablage de votre ligne est en cours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 4 jours)
30/12/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 4 jours (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.