mowa

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2350 le: 27 September 2016 11:46:20 »
Bonjour toto13008,
Vous nous avez informé des difficultés techniques que vous rencontrez et nous avons ouvert un ticket d'incident pour votre abonnement Free Haut Débit.
Nous vous signalons qu'une demande de vérification des équipements Free a été effectuée et sommes dans l'attente des résultats.
Cette intervention est prévue dans les 7 jours ouvrés. Si toutefois passé ce délai vous ne constatez aucune amélioration, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2351 le: 27 September 2016 11:50:21 »
Bonjour skalol,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    23/09/2016
Modèle :    Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :    3 jours, 17 heures, 53 minutes
Heure de la box :    27/09/2016 12:50:04
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2352 le: 27 September 2016 11:53:06 »
IDEM pour vous Lurd ==> Date 1ère connexion (factu)    21/09/2016
Modèle :    Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :    4 jours, 21 heures, 21 minutes
Heure de la box :    27/09/2016 12:52:45
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.


aure1808

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2353 le: 30 September 2016 09:50:26 »
Bonjour,

J'ai souscrit à une offre freebox mini 4K le 22/09. Ma ligne téléphonique étant coupée, Free m'a confirmé qu'un technicien prendrait contact avec moi en début de semaine (26/27 octobre) pour convenir d'un rendez-vous afin de me raccorder. A ce jour, toujours pas de nouvelles, et quand j'appelle le 3244 je n'ai pas accès à un conseiller, on me dit que ma commande est en cours de traitement et cela coupe !

Merci par avance pour votre réponse.


nas82

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2354 le: 30 September 2016 10:08:34 »
Bonjour,

Je suis bloqué en étape 4 sur la construction de la ligne par france telecom.

Etape 1 : Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription
Etape 2 : Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom
Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom

Pourrais-je savoir combien de temps va durée la construction de la ligne  ?
Je précise que ligne de mon opérateur actuelle n'a pas été écrasée, je crois que l'on s'est trompé de numéro de téléphone à l'inscription....
Enfin, j'ai branché la freebox elle se bloque à l'étape 6 : identification de la freebox.

Cordialement.

mowa

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2355 le: 30 September 2016 11:01:01 »
Bonjour nas82,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour,

J'ai souscrit à une offre freebox mini 4K le 22/09. Ma ligne téléphonique étant coupée, Free m'a confirmé qu'un technicien prendrait contact avec moi en début de semaine (26/27 octobre) pour convenir d'un rendez-vous afin de me raccorder. A ce jour, toujours pas de nouvelles, et quand j'appelle le 3244 je n'ai pas accès à un conseiller, on me dit que ma commande est en cours de traitement et cela coupe !

Merci par avance pour votre réponse.

Bonjour aure1808,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Technicien408

Bonjour,

J'ai souscrit à une offre freebox mini 4K le 22/09. Ma ligne téléphonique étant coupée, Free m'a confirmé qu'un technicien prendrait contact avec moi en début de semaine (26/27 octobre) pour convenir d'un rendez-vous afin de me raccorder. A ce jour, toujours pas de nouvelles, et quand j'appelle le 3244 je n'ai pas accès à un conseiller, on me dit que ma commande est en cours de traitement et cela coupe !

Merci par avance pour votre réponse.

Bonjour aure1808,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2358 le: 30 September 2016 12:49:08 »
Merci de votre retour aure1808.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 1=>En cours de précalif.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
Je garde votre dossier en suivi pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service

Technicien408

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2359 le: 30 September 2016 14:05:04 »
Merci de votre retour nas82.
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 4 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
A votre service.
Cordialement

mowa

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2360 le: 01 October 2016 16:04:20 »
Bonjour toto13008,
je reviens vers vous pour vous confirmer qu'un rendez-vous est programmé avec un technicien le Jeudi 13/10 entre 08 h et 10 h.
Je vous rappelle que la présence d'une personne majeure à votre domicile est indispensable durant toute la durée de cette intervention : si vous aviez un empêchement, assurez-vous qu'une personne majeure puisse vous représenter et permettre l'accès à votre domicile.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2361 le: 01 October 2016 16:07:25 »
Bonjour skalol,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    23/09/2016
Modèle :    Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :    7 jours, 22 heures, 10 minutes
Heure de la box :    01/10/2016 17:07:00
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2362 le: 01 October 2016 16:09:49 »
Bonjour nas82,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le cablage de votre ligne est toujours en cours ==> Etat    Ligne en cours de construction
    26/09/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 5 jours (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

sixto

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2363 le: 01 October 2016 19:32:39 »
Bonjour,

j'ai fait une demande de déménagement de ligne validée le 23 septembre.
Seulement le délais que l'on m'a annoncé au téléphone était de 5 jours après validation de ma demande hors cela fait 8 jours et toujours rien.
 Je reste bloqué à l'étape 4 "ligne en cours de raccordement par france telécom"
Serait-il possible de savoir combien de  temps cette étape va encore durer et si il y aurait possibilité de faire accélérer le processus ?
Merci,
ID:  fbx19249014
« Modifié: 02 October 2016 11:35:00 par sixto »


mowa

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2364 le: 03 October 2016 11:33:16 »
Bonjour sixto,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    03/10/2016
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    5 heures, 45 minutes
Heure de la box :    03/10/2016 12:32:53
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Boris1987

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2365 le: 03 October 2016 14:13:25 »
Bonjour,

Ayant récemment déménagé, j'en ai profité pour changer d'opérateur et ai choisi Free (fournisseur auquel j'avais déjà été abonné il y a environ 10 ans).

Mon suivi de commande est rendu à l'étape 4 depuis quelques jours, pourriez-vous me dire s'il est possible d'avoir un délai plus précis que le délai contractuel? En effet, la connexion sera utilisée en partie à but professionnel et il me faut donc pouvoir m'organiser pour les prochains jours.

En vous remerciant par avance.

mehdirezz

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2366 le: 03 October 2016 15:21:00 »
bonjour
je n'ai toujours pas de nouvelles concernant mon raccordement. avez vous une date d'intervention d'Orange?
merci

mowa

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2367 le: 03 October 2016 15:24:02 »
Bonjour Boris1987,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2368 le: 03 October 2016 15:28:11 »
Bonjour mehdirezz,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la demande de date prévisionnelle de fin de saturation est en attente de traitement par le service responsable.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2369 le: 03 October 2016 16:59:34 »
Bonjour Boris1987,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 6 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 6 jours)
    27/09/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 6 jours (OKAR)
"Livraison effectuée" le vendredi 30 Septembre à 18:13.
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre cette semaine, toute façon Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Steph33120

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2370 le: 03 October 2016 18:40:13 »
Bonjour, je suis bloquée a l etape 4 aussi pourriez vous me dire ou en est le suivi
fbx19251281
Merci beaucoup


mowa

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2371 le: 04 October 2016 10:45:21 »
Bonjour Boris1987,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    03/10/2016
Modèle :    Freebox mini Server 4K
Allumée depuis :    15 heures, 59 minutes
Heure de la box :    04/10/2016 11:45:06
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2372 le: 04 October 2016 10:47:26 »
Bonjour Steph33120,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 8 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 8 jours)
26/09/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total précâblé libre depuis 8 jours (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour, je suis bloquée a l etape 4 aussi pourriez vous me dire ou en est le suivi
fbx19251281
Merci beaucoup

Bonjour Steph33120,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 8 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement

Technicien408

bonjour
je n'ai toujours pas de nouvelles concernant mon raccordement. avez vous une date d'intervention d'Orange?
merci

Bonjour mehdirezz,
Le raccordement de votre ligne est en cours =>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 32 jours (OKAR).
Le traitement de votre commande met du temps suite à la saturation de la boucle locale. La date annoncée de fin de saturation est prévue pour le 17/10/2016.
Je vous apporterai des nouvelles quant à l'état d'avancement de votre commande.
A votre service

Technicien408

Bonjour,

j'ai fait une demande de déménagement de ligne validée le 23 septembre.
Seulement le délais que l'on m'a annoncé au téléphone était de 5 jours après validation de ma demande hors cela fait 8 jours et toujours rien.
 Je reste bloqué à l'étape 4 "ligne en cours de raccordement par france telécom"
Serait-il possible de savoir combien de  temps cette étape va encore durer et si il y aurait possibilité de faire accélérer le processus ?
Merci,
ID:  fbx19249014

Bonjour sixto,
Après consultation de votre dossier, je vois que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   1 jour, 7 heures, 0 minute
Heure de la box :   04/10/2016 13:48:03
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Technicien408

Bonjour, j'ai le meme soucis, je suis bloquée a l'etape 4. Mon inscrption chez orange a été validee le vendredi 16 septembre, et depuis ce jour, je n'ai plus acces au reseau de mon ancien fai.
Cependant j'ai bien recu le materiel ce matin.
Merci de m'indiquer le l'etat d'avancement du raccordement.

Bonjour Sissila13,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Bonjour,
Je viens rejoindre la liste des étapes 4 depuis 10 jours.

Pouvez-vous m'indiquer si ce délai est normal ?

Merci.

Bonjour sylvian,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement


Technicien408

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2378 le: 04 October 2016 13:19:37 »
Merci de votre retour sylvian.
Après consultation de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle :   Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :   6 jours, 19 heures, 40 minutes
Heure de la box :   04/10/2016 14:16:31
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Technicien408

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2379 le: 04 October 2016 16:05:17 »
Bonjour aure1808,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 3=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr (OKAR).
Je vous invite maintenant à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour l'activation de votre ligne.
=> L'envoi de votre Freebox mini 4K est prévu.
A votre service.

Edzart

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2380 le: 04 October 2016 16:11:51 »
Bonjour,

Mon amie n'a plus accès à internet en attendant que sa box soit installée.
Actuellement, elle en est à l'étape 4 et en attente du technicien FT.

Son emplois du temps ayant changé, elle n'est plus dispo à la date de passage de son passage.
J'ai un doute sur l'utilité du déplacement de ce technicien, peut-on m'expliquer à quoi cela va servir et si c'est nécessaire, comment changer le rendez-vous ?

Son ID est le fbx19274166

Merci.
Cordialement,

Ed'.

mowa

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2381 le: 04 October 2016 16:18:21 »
Bonjour Edzart,
après consultation du dossier en question, je vois que le raccordement de la ligne est désormais en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom
      30/09/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 4 jours (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox mini 4K prévu.
Donc là elle est à l'étape 3 mais le câblage a bien débuté, il suffit juste de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur le logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Edzart

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2382 le: 04 October 2016 16:26:45 »
Merci pour la rapidité de votre réponse.
Cependant, je ne sais tout de même pas à quoi m'en tenir au sujet du technicien ?

Son passage est-il encore nécessaire ?

Merci.

mowa

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2383 le: 04 October 2016 16:32:50 »
Je vois qu'un RDV est programmé le 18/10 à 15 H ==>
30/09/2016    -      ➜ rdv FT cablage accepté 20161018 15h00
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Edzart

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2384 le: 04 October 2016 16:45:18 »
Très bien, merci.


Boris1987

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2385 le: 05 October 2016 12:52:58 »
Merci pour votre aide et vos renseignements !

mowa

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2386 le: 05 October 2016 15:18:18 »
Je vous en prie Boris1987  8)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2387 le: 05 October 2016 15:19:08 »
Très bien, merci.

Je vous en prie Edzart  8)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos ;)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2388 le: 07 October 2016 18:34:50 »
Bonjour Steph33120,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   2 jours, 1 heure, 51 minutes
Heure de la box :   07/10/2016 19:33:26
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

mowa

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2389 le: 08 October 2016 09:20:39 »
Bonjour nas82,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    05/10/2016
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    2 jours, 14 heures, 59 minutes
Heure de la box :    08/10/2016 10:20:16
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mehdirezz

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2390 le: 10 October 2016 07:52:28 »
bonjour
à priori un technicien est passé chez moi jeudi dernier, fais je enfin pouvoir profiter de ma freebox?
merci

mowa

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2391 le: 10 October 2016 11:05:38 »
Bonjour mehdirezz,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le cablage de votre ligne est toujours en cours ==>  Etat    Ligne en cours de construction
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Technicien408

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2392 le: 10 October 2016 18:47:12 »
Bonjour nas82,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   5 jours, 0 heure, 24 minutes
Heure de la box :   10/10/2016 19:44:45
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Technicien408

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2393 le: 12 October 2016 16:54:12 »
Bonjour aure1808,
Je reviens vers vous pour vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre freebox mini 4K est en cours, je vous envoie le numéro de tracking de votre colis pour faire le suivi d'acheminement de votre colis.
A votre service.

roro49

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2394 le: 13 October 2016 11:32:27 »
bonjour jai recu mon materiel hier matin et je suis toujours a etape 4 combien de temps avant que je puisse utiliser ma freebox merci

Technicien408

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2395 le: 13 October 2016 13:02:13 »
Bonjour aure1808,
Le raccordement de votre ligne est déjà réalisé comme je vous l'ai précisé dans ma précédente réponse=>Ligne OK.
Vous devriez normalement avoir tous les services fonctionnels.
A votre service

romz

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2396 le: 13 October 2016 15:28:26 »
Bonjour,

Je viens rejoindre la liste des étapes 4 .

Technicien408, je vous joins mon numéro en MP,

Merci d'avance.

Technicien408

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2397 le: 13 October 2016 15:38:27 »
Bonjour romz,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 1 jour (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
A votre service.

roro49

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2398 le: 13 October 2016 17:20:31 »
merci de me repondre ?


Technicien408

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2399 le: 13 October 2016 18:12:35 »
Bonjour roro49,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 6 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
A votre service