tibiniou

Bonjour,

Je viens de souscrire à la Freebox Revolution.

Je sais qu'il faut compter quelques jours d'attente, le temps que le cablage se fasse mais n'ayant plus de connexion internet depuis plusieurs jours déjà, j'aimerais si possible avoir des infos sur le cablage de ma ligne et l'envoi de la Freebox.

ETAPE 1  Nous avons bien recu votre demande d'inscription le jeudi 18 août 2016.
ETAPE 2  Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
ETAPE 3  Votre inscription a été validée par France Télécom le vendredi 19 août 2016.
ETAPE 4  Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.

Merci par avance ;-)

Technicien408

Bonjour tibiniou,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Bonjour,
Mon problème est le même que la plupart des commentaires précédents :) mon abonnement a été réalisé il y a 11 jours, validé par France Télécom il y a 10 jours, et depuis bloqué à l'étape 4. Je suis bien consciente que le délai maximum n'est pas atteint (on m'avait indiqué 6 à 15 jours, avec une forte probabilité que ce soit moins de 10 jours), mais ayant eu de gros problèmes sur cette ligne la dernière fois que nous avions voulu nous abonner chez Free, je préférerais savoir où ça en est et si tout va bien !
Merci d'avance.
Edit : petite précision, j'ai reçu la freebox mini il y a 5 jours, quand je la branche elle indique étape 2. Je ne la laisse pas branchée tout le temps à cause de son bruit.

Bonjour Imjast,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

BlackYoup

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2303 le: 03 September 2016 09:21:35 »
Bonjour,

Je vous contacte car je me suis inscrit chez Free et j'aimerais savoir combien de temps, il me reste à attendre pour que le raccordement par France Télécom soit fait.



Hier 02 Septembre j'ai reçu un sms en disant que je vais recevoir ma FreeBox dans quelques jours et je suis toujours bloqué a l'étape 4

A l'heure actuelle je n'ai toujours pas avancée. Merci.
Amicalement, BlackYoup


mowa

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2304 le: 03 September 2016 10:19:50 »
Bonjour BlackYoup,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2305 le: 03 September 2016 10:23:14 »
Bonjour Imjast,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    02/08/2016
Modèle :    Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :    5 jours, 4 heures, 56 minutes
Heure de la box :    03/09/2016 11:22:57
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2306 le: 03 September 2016 10:28:32 »
Bonjour arkness,
je reviens vers vous pour vous annoncer que votre ligne a bien été câblée le 29/08/2016    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndr (OK).
Votre colis est retenu par le transporteur UPS pour une livraison future suite à votre demande.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.


BlackYoup

Bonjour BlackYoup,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Mp Envoyé

mowa

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2308 le: 03 September 2016 13:24:52 »
Bonjour BlackYoup,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 3 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 3 jours)
31/08/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 3 jours (OKAR)
Je tiens à vous préciser que la livraison de votre colis est programmée le :    Lundi, 05/09/2016, Avant la fin de la journée
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

BlackYoup

Bonjour BlackYoup,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 3 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 3 jours)
31/08/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 3 jours (OKAR)
Je tiens à vous préciser que la livraison de votre colis est programmée le :    Lundi, 05/09/2016, Avant la fin de la journée
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
Merci pour votre réponse rapide :)
Free vraiment excellement s'occupe de la résilaition avec l'ancien opérateur... très rapide je suis pas déçu :)
Et le cablage sa prends combien de temps ?

mowa

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2310 le: 03 September 2016 15:00:53 »
Bonjour BlackYoup,
je tiens à vous préciser que l'étape 4 prend généralement entre 3 à 10 jours ;)
PS : la résiliation administrative auprès de votre ancien FAI, c'est à vous de l'effectuer.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

BlackYoup

Bonjour BlackYoup,
je tiens à vous préciser que l'étape 4 prend généralement entre 3 à 10 jours ;)
PS : la résiliation administrative auprès de votre ancien FAI, c'est à vous de l'effectuer.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

Hier j'ai reçu un courrier d'orange en me disant de leurs renvoyer le matériel.. Est ce que j'ai encore quelque chose a faire ou rien du tout

mowa

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2312 le: 03 September 2016 16:11:33 »
Je vous invite à vérifier avec leur service résiliation directement pour demander si l'envoi du courrier est necessaire.
A votre disposition.
Cordialement.

BlackYoup

Je vous invite à vérifier avec leur service résiliation directement pour demander si l'envoi du courrier est necessaire.
A votre disposition.
Cordialement.

J'avais déjà appeler et quand je tape l'ancien numéro de ligne internet il me disent contrat résilié..


fbx19008381

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2314 le: 05 September 2016 16:20:50 »
Bonjour
J ai recu ma box ce matin mais toujours bloqué étape4.ca commence a etre vraiment long.pouvez vous me dire quand je vais avoir internet.J en ai vraiment marre d attendre.merci

BlackYoup

Bonjour
J ai recu ma box ce matin mais toujours bloqué étape4.ca commence a etre vraiment long.pouvez vous me dire quand je vais avoir internet.J en ai vraiment marre d attendre.merci

Je suis dans  le même cas que toi.. attendre c'est très long
Souscrit le 29 - Reçu la freebox ce matin et toujours bloqué étape 4 depuis 5 jours..

fbx19008381

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2316 le: 05 September 2016 16:37:35 »
Oui c est tres long moi j ai souscrit le 13.recu la box ce matin en croyant que ca marcherai direct mais non.j veux bien comprendre que c etait le moi d aout mais la ca m soule.Merci de reagir free j ai besoin du net pour le travail.

BlackYoup

Oui c est tres long moi j ai souscrit le 13.recu la box ce matin en croyant que ca marcherai direct mais non.j veux bien comprendre que c etait le moi d aout mais la ca m soule.Merci de reagir free j ai besoin du net pour le travail.

pareil internet est important vite qui se depeche france telecom ;)

danlebbe

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2318 le: 08 September 2016 08:47:01 »
Bonjour,

Je permet d'exposer mon problème (que bcp rencontre déjà) sur l'étape 4 concernant le raccordement par France Télécom.
Mon inscription (Freebox dégroupé total (sur numéro inactif)) s'est faite en fin du mois d'août et même si le raccordement prend généralement plus de temps.
Serait-ce possible de savoir quand l'étape sera débloquée surtout que j'ai déjà reçu et branché les appareils ?
Aussi pourrais-je comprendre réellement ce qui bloque ?

Merci par avance pour l'aide !

skalol

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2319 le: 08 September 2016 14:56:18 »
Bonjour,
Le raccordement a pour ma part été effectué puisque mon adsl actuel ne fonctionne plus (confirmé par mon opérateur alors que je n'avais pas résilié), mais le status n'a quant a lui pas évolué sur le site assistance, donc sans envoi de la box.
J'avais souhaité ne pas résilié mon abonnement actuel pour limiter l’interruption pour mon activité professionnelle mais malheureusement depuis plus de 2 jours je n'ai plus de connexion.
Le 1044 ne peut pas me renseigner sur le dossier... et le 3244 ne m'est pas accessible puisque le compte n'est pas encore actif. Est il possible de me transmettre qques informations quant à la prochaine activation ?

Merci.

Mat3364

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2320 le: 09 September 2016 13:24:29 »
Bonjour,

Je suis actuellement dans le même cas que de nombreuses personnes sur ce sujet ("Bloqué" à l'étape numéro 4).
Serait-il possible de connaître un suivi de l'avancé du raccordement France Telecom ? Il est impossible de contacter le 3244 qui demande de rappeler plus tard à chaque fois..

Merci d'avance pour votre aide !


mowa

pareil internet est important vite qui se depeche france telecom ;)

Bonjour BlackYoup,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    08/09/2016
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    17 heures, 52 minutes
Heure de la box :    09/09/2016 14:28:34
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Oui c est tres long moi j ai souscrit le 13.recu la box ce matin en croyant que ca marcherai direct mais non.j veux bien comprendre que c etait le moi d aout mais la ca m soule.Merci de reagir free j ai besoin du net pour le travail.

Bonjour fbx19008381,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 8 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 8 jours)
    01/09/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 8 jours (OKAR)
"Livraison effectuée"  le lundi 05 Septembre à 10:24.
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2323 le: 09 September 2016 13:32:56 »
Bonjour danlebbe & Mat3364 & skalol,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2324 le: 09 September 2016 13:57:13 »
Bonjour skalol,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le raccordement de votre ligne est désormais en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom
    05/09/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé depuis 4 jours (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox Crystal prévu.
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage a bien débuté, il suffit juste de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

skalol

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2325 le: 09 September 2016 14:17:17 »
Ok merci. Le cablage a bien du être effectué en début de semaine puisque j'ai perdu la synchro et l'accès au service de mon opérateur actuel.

mowa

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2326 le: 09 September 2016 16:03:15 »
Bonjour Mat3364,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 7 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 7 jours)
    02/09/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 7 jours (OKAR)
Colis Livré le :    Mercredi,  07/09/2016 à 14:14
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

BlackYoup

Bonjour BlackYoup,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    08/09/2016
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    17 heures, 52 minutes
Heure de la box :    09/09/2016 14:28:34
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Merci je peux vous contacter en MP pour savoir un petit renseignements ?


David Andriana

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2328 le: 10 September 2016 09:20:57 »
Bonjour,
j’ai souscrit à une offre Freebox ADSL dégroupage total le 29/08 et depuis le 31/08 (donc 10 jours) l’interface affiche l’étape 4 « Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom. »
Pouvez-vous me dire si tout se passe bien sur ce raccordement ?
La ligne FT n’était pas active depuis deux ans, mais existait bel et bien auparavant.
Merci d’avance,

mowa

Merci je peux vous contacter en MP pour savoir un petit renseignements ?

Volontiers BlackYoup ;)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Bonjour,
j’ai souscrit à une offre Freebox ADSL dégroupage total le 29/08 et depuis le 31/08 (donc 10 jours) l’interface affiche l’étape 4 « Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom. »
Pouvez-vous me dire si tout se passe bien sur ce raccordement ?
La ligne FT n’était pas active depuis deux ans, mais existait bel et bien auparavant.
Merci d’avance,

Bonjour David Andriana,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2331 le: 10 September 2016 11:30:57 »
Bonjour skalol,
je reviens vers vous pour vous annoncer que le cablage de votre ligne a bien été effectué le 09/09/2016    Création : Ligne dégroupée dégroupage total plp anticipé (OK).
Suivi  Modem en cours d'envoi  / => Envoi d'une Freebox Crystal prévu.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à propos de votre livraison.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2332 le: 10 September 2016 11:33:39 »
Bonjour fbx19008381,
je reviens vers vous pour vous informer que je remonterai une demande demain afin de relancer le cablage de votre ligne auprès de FT.
Suivi Ligne en cours de construction
01/09/2016 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 9 jours (OKAR)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

fbx19008381

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2333 le: 10 September 2016 11:55:59 »
Merci mowa
Je pense que le branchement a ete fait ce matin car la box n est plus bloquée a l etape 2 elle affiche l heure et quand je regarde dans les menu elle est en route depuis ce matin 9h30 a peut pres.il manque plus que l activation pour profiter des services.pouvez vous demander une activation aujourd hui pour que tout fonctionne dans la journee.encore merci pour toutes les info que vous m avez fourni durant cette période d attente

mowa

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2334 le: 10 September 2016 12:26:59 »
C'est ce que j'ai pu constater justement fbx19008381 en faisant le suivi de votre dossier ;D ==> Date 1ère connexion   10/09/2016 06:44:13.
Modèle :    Freebox mini Server 4K
Allumée depuis :    6 heures, 39 minutes
Heure de la box :    10/09/2016 13:24:32
PS : je tiens à vous préciser que la MAJ n'a pas été encore faite sur votre dossier " Etat    Ligne en cours de construction".
A votre disposition.
Cordialement.


sylvian

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2335 le: 13 September 2016 18:20:41 »
Bonjour,
Je viens rejoindre la liste des étapes 4 depuis 10 jours.

Pouvez-vous m'indiquer si ce délai est normal ?

Merci.

Cyril80

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2336 le: 14 September 2016 08:37:36 »
Bonjour , je rencontre actuellement le même problème . Je reste toujours bloquer à l'étape 4 .  Je n'ai toujours pas reçu ma freebox également .
Je souhaiterais savoir où l'activation de ma ligne en est ?

Merci par avance .

skalol

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2337 le: 14 September 2016 09:50:00 »
Malheureusement, il semble que Free ne soit pas très enclin à nous envoyer les box crystal. Plus d'une semaine que l'accès existant a été coupé, 5 jours depuis le raccordement officiel côté Free. Mais sans nouvelles de l'envoi... c'est pénible quand on compte sur sa box pour du teletravail !  >:(

Lurd

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2338 le: 14 September 2016 10:43:04 »
Même chose, étape 4 depuis une semaine, et toujours pas de nouvelles de l'envoi de la box.

mehdirezz

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2339 le: 16 September 2016 11:28:58 »
bonjour
j'ai déménagé dans une maison neuve en lotissement et je suis bloqué à l'etape 4 car FT ne m'a pas raccordé. Mon RDV a été annulé et une personne m'a appelé pour avoir des infos sur le lotissement. Depuis je n'ai pas de nouvelles, et le service client en ligne est injoignable. J'ai appelé orange et ils m'ont renvoyé vers vous. Puis je savoir ou ca en est?
merci

mowa

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2340 le: 17 September 2016 10:05:10 »
Bonjour Cyril80,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    16/09/2016
Modèle :    Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :    19 heures, 57 minutes
Heure de la box :    17/09/2016 11:04:51
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2341 le: 17 September 2016 10:08:07 »
Bonjour mehdirezz & Lurd &  sylvian & skalol,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Cyril80

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2342 le: 17 September 2016 10:45:30 »
Bonjour Mowa , effectivement ma ligne adsl est active depuis le Mercredi 14/09/2016 , avec une réception des équipements hier le 16/09/2016 . Je tenais à vous remercier pour votre aide afin de connaitre le suivi de ma ligne . Réponse rapide de votre part .

Ma petite fille est ravi de pouvoir regarder de nouveaux les dessins animés  .

Bon week end .

CYRIL80

mowa

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2343 le: 17 September 2016 11:21:18 »
Je vous en prie Cyril80, je suis là pour vous  8)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2344 le: 17 September 2016 11:22:29 »
Bonjour skalol,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre colis est toujours en cours de préparation à notre niveau, je ne peux vous confirmer un délai précis, toute façon vous recevrez un mail & texto pour être avisé de la date de livraison, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

toto13008

Attente raccordement de France Télécom
« Réponse #2345 le: 19 September 2016 16:38:08 »
Bonjour,
J'ai souscris à l'offre freebox révolution il y a aujourd'hui une semaine.
J'ai reçu le matériel vendredi dernier or France Télécom n'a pas encore raccordé ma ligne.
J'aimerai avoir une estimation de mon temps d'attente.
Merci

mowa

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2346 le: 19 September 2016 16:47:07 »
Bonjour toto13008,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Sissila13

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2347 le: 20 September 2016 13:33:07 »
Bonjour, j'ai le meme soucis, je suis bloquée a l'etape 4. Mon inscrption chez orange a été validee le vendredi 16 septembre, et depuis ce jour, je n'ai plus acces au reseau de mon ancien fai.
Cependant j'ai bien recu le materiel ce matin.
Merci de m'indiquer le l'etat d'avancement du raccordement.

 

mowa

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2348 le: 27 September 2016 11:31:22 »
Bonjour mehdirezz,
après consultation de votre dossier, je vois que le retard de votre câblage est du à une saturation au niveau des équipements FT  ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 25 jours)
02/09/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 25 jours (OKAR)
-    06/09/2016    -      ➜ SAT_BL : Saturation de la boucle localenull
-    22/09/2016    -      ➜ Instances FT : Recherche ressources reseau
Je remonte une demande de date prévisionnelle, et je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


mowa

Bonjour, j'ai le meme soucis, je suis bloquée a l'etape 4. Mon inscrption chez orange a été validee le vendredi 16 septembre, et depuis ce jour, je n'ai plus acces au reseau de mon ancien fai.
Cependant j'ai bien recu le materiel ce matin.
Merci de m'indiquer le l'etat d'avancement du raccordement.

Bonjour Sissila13,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.