mowa

Bonjour Dgy,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le câblage de votre ligne est toujours en cours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 10 jours)
03/05/2016    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi depuis 10 jours (OKAR)
Je tiens à vous préciser que j'ai bien remonté une demande afin de relancer le câblage de votre ligne auprès de FT.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour angeliK,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous ai envoyé par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre disposition.
Cordialement

Technicien408

Je me permets de vous appeler au secours car j'ai le même probleme d'attente du raccordement par FT avec la pause à étape 4 alors que FT a validé la demande depuis le 5 mai.
Nous souscrivons à free en remplacement de notre box Sosh avec portabilité du numéro, et sommes privés d'Internet depuis plusieurs jours alors que nous n'avons pas initié de rupture par nous même auprès de Sosh.
Y a un il un problème avec notre ligne ? pouvez vous vérifier où cela en est ?
Votre offre : Freebox dégroupé total
Identifiant technique de ligne ADSL : 01 ** ** ** 89
Merci beaucoup

Bonjour Karine2016,
En faisant le suivi de votre dossier, je vous informe que votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 3 heures, 16 minutes
Heure de la box : 13/05/2016 13:54:37
Il va falloir juste patienter le temps qu'une mise à jour soit effectuée car il est toujours indiqué "Ligne en cours de construction".
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Technicien408

Bonjour,

Je suis dans la même situation : mon inscription a été validée par France Telecom le 5 mai 2016.

depuis, je suis bloqué en phase 4 ;)

Ce délai est-il normal ? (tenant compte peut-être des jours fériés...).

Merci pour votre retour.

Bonjour fabien44,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement



Technicien408

Merci de votre retour fabien44.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK
L'envoi de votre freebox mini 4K est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par Chronopost. Je vous ai envoyé par MP le numéro de tracking chronopost de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Merci

fabien44

Merci.

Dommage de faire ça un vendredi, ça fait un week-end sans internet... Bon, chronopost devrait faire vite !

Dgy

Bonjour Dgy,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le câblage de votre ligne est toujours en cours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 10 jours)
03/05/2016    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi depuis 10 jours (OKAR)
Je tiens à vous préciser que j'ai bien remonté une demande afin de relancer le câblage de votre ligne auprès de FT.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Bonjour Mowa, merci pour l'info.
Effectivement j'ai vu sur ma freebox qu'elle passait l'étape 2 3 et 4 quand je la branche donc je présume qu FT à du faire le nécessaire.
Par contre maintenant elle reste bloquée sur "/!\ Erreur 80 mauvaise position" !!!!!
Pouvez vous faire quelque chose?

Merci
Cordialement


mowa

Bonjour Dgy,
je tiens à vous préciser que c'est tout à fait normal que votre Freebox ne soit pas synchronisée du moment que le câblage n'est pas encore finalisé.
Il faut patienter le temps de passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Merci.

Dommage de faire ça un vendredi, ça fait un week-end sans internet... Bon, chronopost devrait faire vite !

Je vous en prie fabien44 :)
Bonne fin de journée à vous.
Cordialement

mowa

Bonjour Dgy,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    14/05/2016
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    2 heures, 35 minutes
Heure de la box :    14/05/2016 12:25:20
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Bonjour fabien44,
je reviens vers vous pour vous annoncer que votre ligne a bien été câblée hier le 13/05/2016    Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK).
Votre colis est toujours en cours de préparation à notre niveau, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
Num de contact Chronopost : 0 969 391 391
Appel non surtaxé
Lundi au Vendredi : 8h00 - 19h00
Samedi : 8h00 - 13h00
http://www.chronopost.fr
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour arnaudf,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 3 jours, 16 heures, 20 minutes
Heure de la box : 16/05/2016 12:18:01
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Technicien408

Bonjour angeliK,
Je reviens vers vous pour vous informer que la livraison de votre freebox révolution est programmée pour Mercredi, 18/05/2016, avant la fin de la journée par le transporteur ups.
Cordialement

fbx18552868

Bonjour,

J'ai ouvert un abonnement freebox il y a 15 jours et je suis bloqué à l'étape 4 : "votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom" depuis une dizaine de jours. J'aurais souhaité savoir combien de temps cela prendra, si c'est normal ou non, et enfin si je peux demander à payer la moitié du mois au lieu d'un mois complet?

Merci!

PS: Je précise que j'ai déjà reçu la freebox et tout le matériel nécessaire.
« Modifié: 16 May 2016 13:48:14 par fbx18552868 »


Technicien408

Bonjour fbx18552868,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 13 jours (OKAR).
J'ai fait une remontée au service concerné pour accélérer le traitement de votre commande.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
Cordialement

fbx18552868

C'est noté. Merci!

Technicien408

Merci de votre retour fbx18552868.
A votre service.
Cordialement

fabien44

Bonjour fabien44,
je reviens vers vous pour vous annoncer que votre ligne a bien été câblée hier le 13/05/2016    Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK).
Votre colis est toujours en cours de préparation à notre niveau, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
Num de contact Chronopost : 0 969 391 391
Appel non surtaxé
Lundi au Vendredi : 8h00 - 19h00
Samedi : 8h00 - 13h00
http://www.chronopost.fr
A votre disposition.
Cordialement.

Bonjour,

Malheureusement, aujourd'hui, la freebox n'est toujours pas prise en charge...

Où en est la livraison ?

Merci !

gaulthier

Bonjour,
 J'aurai voulu avoir quelques informations concernant l'evolution de ma ligne. J'ai effectué un déménagement le lundi 02 mai 2016 et depuis le 03 mai 2016 je suis bloqué sur l'etape 4 dans mon espace abonné. Ma freebox est passée par toutes une gamme de couleur. En effet j'ai d'abord eu ma freebox bloqué sur l'etape 4, puis sur une alternance de l'etape 2-3 et enfin depuis 1 semaine sur l'etape 2. Cela fait deja 2 semaines que j'attend d'avoir internet et cependant les choses ne bougent pas énormement. De plus mon voisin de palier a déménagé 2 jours apres moi et lui a vu sa freebox etre active au bout de quelques jours.
Serait-il possible d'avoir des informations ?

mowa

Bonjour,
 J'aurai voulu avoir quelques informations concernant l'evolution de ma ligne. J'ai effectué un déménagement le lundi 02 mai 2016 et depuis le 03 mai 2016 je suis bloqué sur l'etape 4 dans mon espace abonné. Ma freebox est passée par toutes une gamme de couleur. En effet j'ai d'abord eu ma freebox bloqué sur l'etape 4, puis sur une alternance de l'etape 2-3 et enfin depuis 1 semaine sur l'etape 2. Cela fait deja 2 semaines que j'attend d'avoir internet et cependant les choses ne bougent pas énormement. De plus mon voisin de palier a déménagé 2 jours apres moi et lui a vu sa freebox etre active au bout de quelques jours.
Serait-il possible d'avoir des informations ?

Bonjour gaulthier,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.   

mowa

Re : Re : Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement
« Réponse #2170 le: 17 May 2016 11:07:54 »
Bonjour,

Malheureusement, aujourd'hui, la freebox n'est toujours pas prise en charge...

Où en est la livraison ?

Merci !
Bonjour fabien44,
votre colis est toujours en cours de préparation à notre niveau, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.   


Technicien408

Bonjour,

Malheureusement, aujourd'hui, la freebox n'est toujours pas prise en charge...

Où en est la livraison ?

Merci !

Bonjour fabien44,
Cela est normal puisque l'envoi de votre freebox est toujours en phase de préparation.
Vous serez de toute façon avisé par un mail/sms de la date de livraison de votre colis.
A votre service.
Cordialement

Technicien408

Bonjour,
 J'aurai voulu avoir quelques informations concernant l'evolution de ma ligne. J'ai effectué un déménagement le lundi 02 mai 2016 et depuis le 03 mai 2016 je suis bloqué sur l'etape 4 dans mon espace abonné. Ma freebox est passée par toutes une gamme de couleur. En effet j'ai d'abord eu ma freebox bloqué sur l'etape 4, puis sur une alternance de l'etape 2-3 et enfin depuis 1 semaine sur l'etape 2. Cela fait deja 2 semaines que j'attend d'avoir internet et cependant les choses ne bougent pas énormement. De plus mon voisin de palier a déménagé 2 jours apres moi et lui a vu sa freebox etre active au bout de quelques jours.
Serait-il possible d'avoir des informations ?

Bonjour gaulthier,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Merci de votre retour gaulthier.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne a été réalisé aujourd'hui même=>Ligne OK.
Vous pouvez donc procéder à l'installation de votre freebox révolution et bénéficier à nouveau de nos services.
A votre disposition.
Cordialement

mowa

Re : Re : Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement
« Réponse #2174 le: 17 May 2016 11:37:05 »

Bonjour gaulthier,
je reviens vers vous pour vous annoncer que votre ligne a bien été câblée aujourd'hui même  17/05/2016    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK).
Je vous invite alors à rebrancher votre matériel afin de bénéficier des services Free sur votre nouveau logement.
Si votre souci de synchronisation persiste, il faudra donc prendre contact avec le service technique directement au 3244.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour fbx18552868,
Je reviens vers vous pour vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
Vous pouvez procéder à installation de votre freebox mini 4K et bénéficier de nos services.
A votre disposition.
Cordialement

gaulthier

Merci des informations que vous venez de me communiquer, cependant la box reste toujours bloqué a l'étape 2 et donc le probleme persiste

Technicien408

Merci des informations que vous venez de me communiquer, cependant la box reste toujours bloqué a l'étape 2 et donc le probleme persiste

Je vous informe gaulthier.
Si votre Freebox ne parvient pas à trouver le signal ADSL (= à se connecter aux équipements Free via la ligne téléphonique).
     Vérifiez le branchement du câble DSL : le petit embout carré doit être enfoncé dans le port DSL (et non dans le port Téléphone dont la forme est identique) et l'autre extrémité (prise en T) dans une prise téléphonique murale.
    Vérifiez le bon état de votre prise téléphonique murale et essayez de brancher votre Freebox sur une autre prise du même type de votre logement (ne pas utiliser de rallonge).
Si le problème persiste, contactez notre service technique en cliquant sur le lien Nous Contacter https://assistance.free.fr/contact/#freebox - qui générera un ticket d'incident et mettra en place les actions nécessaires au rétablissement de la liaison.
Merci


gaulthier

Autant pour moi, la synchronisation viens de ce faire il y a quelques minutes. Merci pour tout.

Technicien408

Je vous en prie gaulthier :)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

gaulthier

Finalement fausse joie la freebox alterne a présent entre l'etape 2 et l'etape 3 (depuis 2 heures) alors qu'elle fonctionnait tres bien quelques minutes auparavant. Serait-il possible de regarder cela ? Les cables sont correctement connectés et je n'ai touché a rien entre temps.

mowa

Bonjour gaulthier,
je tiens à vous informer qu'il faut prendre contact avec un technicien directement au 3244 afin d'avoir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Finalement fausse joie la freebox alterne a présent entre l'etape 2 et l'etape 3 (depuis 2 heures) alors qu'elle fonctionnait tres bien quelques minutes auparavant. Serait-il possible de regarder cela ? Les cables sont correctement connectés et je n'ai touché a rien entre temps.

Si votre Freebox ne parvient pas à trouver le signal ADSL (= à se connecter aux équipements Free via la ligne téléphonique).
     Vérifiez le branchement du câble DSL : le petit embout carré doit être enfoncé dans le port DSL (et non dans le port Téléphone dont la forme est identique) et l'autre extrémité (prise en T) dans une prise téléphonique murale.
    Vérifiez le bon état de votre prise téléphonique murale et essayez de brancher votre Freebox sur une autre prise du même type de votre logement (ne pas utiliser de rallonge).
Si le problème persiste, contactez notre service technique en cliquant sur le lien Nous Contacter https://assistance.free.fr/contact/#freebox - qui générera un ticket d'incident et mettra en place les actions nécessaires au rétablissement de la liaison.
Merci

Technicien408

Bonjour angeliK,
Je reviens vers vous pour informer que la livraison de votre freebox révolution est programmée pour demain Mercredi, 18/05/2016, avant la fin de la journée par le transporteur ups.
Cordialement

jacklayne

EDIT


mowa


Bonjour jacklayne,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 5 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 5 jours)
12/05/2016    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total plp anticipé depuis 5 jours (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour

Le 10/05, j'ai procédé au déménagement de ma ligne FREE, et depuis je suis bloqué en étape 4

Votre offre : Freebox dégroupé total (sur numéro inactif)
Identifiant technique de ligne ADSL : NDI18584223

ETAPE 1 Nous avons bien recu votre demande d'inscription le mardi 10 mai 2016.
ETAPE 2 Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
ETAPE 3 Votre inscription a été validée par France Télécom le jeudi 12 mai 2016.
ETAPE 4 Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.

J'ai besoin d'internet pour mon travail, toute aide pour résoudre ce soucis serait la bienvenue.
Dans l'ancien appartement, j'eu l'ADSL et le nouvel appartement j'ai la fibre, mais je n'ai pas le câble pour la fibre. Comment procéder?

Merci

Bonjour jacklayne,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé depuis 5 jours (OKAR).
Merci de patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentré dans l'ordre pour vous.
A votre service.
Cordialement

Technicien408

Bonjour gaulthier,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 21 heures, 39 minutes
Heure de la box : 18/05/2016 13:45:16
Je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement

Technicien408

Bonjour angeliK,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 7 minutes
Heure de la box : 18/05/2016 15:21:21
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Samzjowk

Bonjour ,

Suite à mon post sur ce forum, j'ai donc été recontacté par france Telecom, et j'ai repris les étapes à 0.
France Telecom a pretexté que je n'étais pas joignable lors du premier rendez-vous, alors que cela est faux et que je n'ai pas été contacté.

J'ai donc eu un deuxième rendez-vous prévu ce matin à 9H ! Cela fait plus de 20 jours que j'ai commandé ma box, je me suis donc levé de bonne heure, et j'ai poiroté devant chez moi de 8h30 à 10h ! Pas de technicien, et pour rien changer à la première fois aucune personne ne s'est chargé de me prévenir ne se souciant de ma situation professionnelle ! Je trouve cela inadmissible !

Donc voilà ma situation, premier rendez-vous ; lapin des techniciens de France Telecom pour l'installation de ma ligne, reprise des étapes à 0, deuxième rendez-vous ; techniciens absents à nouveau , toujours bloqué étape 3.

Cordialement ! Une solution !!



PS: JE COPIE CE POST SUR CE SUJET , CAR JE SUIS FORCE DE CONSTATER QU'ON S'EN FOUT DE MA COMMANDE .

frednin4a

Bonjour,

Je suis aussi bloqué à l'étape 4 depuis plus de 9 jours .
à titre d'information il faut 2 jours en Russie pour être connecté à un internet fiable et puissant
2 jours aussi en Norvège avec la fibre jusqu'an dans les cabanes prêt des lacs.
2 jours en suède
Et en france 1 mois, j'aimerais savoir quand ma ligne sera activé , internet est un outil de travail pour certain, la santé de leur boite en dépend.
Pas la peine de m'envoyer vos messages préenregistré avec vos smiley débiles, je veux juste savoir ou en est ma connexion.

Merci

mowa

Bonjour ,

Suite à mon post sur ce forum, j'ai donc été recontacté par france Telecom, et j'ai repris les étapes à 0.
France Telecom a pretexté que je n'étais pas joignable lors du premier rendez-vous, alors que cela est faux et que je n'ai pas été contacté.

J'ai donc eu un deuxième rendez-vous prévu ce matin à 9H ! Cela fait plus de 20 jours que j'ai commandé ma box, je me suis donc levé de bonne heure, et j'ai poiroté devant chez moi de 8h30 à 10h ! Pas de technicien, et pour rien changer à la première fois aucune personne ne s'est chargé de me prévenir ne se souciant de ma situation professionnelle ! Je trouve cela inadmissible !

Donc voilà ma situation, premier rendez-vous ; lapin des techniciens de France Telecom pour l'installation de ma ligne, reprise des étapes à 0, deuxième rendez-vous ; techniciens absents à nouveau , toujours bloqué étape 3.

Cordialement ! Une solution !!



PS: JE COPIE CE POST SUR CE SUJET , CAR JE SUIS FORCE DE CONSTATER QU'ON S'EN FOUT DE MA COMMANDE .

Bonjour Samzjowk,
en faisant le suivi de votre dossier, voilà ce qui est mentionné sur votre dossier ==> Suivi    Inscription validée par FT
13/05/2016    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndr depuis 5 jours (OKAR)
-    13/05/2016    -      ➜ rdv FT cablage 20160518 09h00
-    18/05/2016    -      ➜ rdv FT rate par le client final 20160518 09h00.
Je remonte ces informations auprès du service concerné et je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


mowa

Bonjour,

Je suis aussi bloqué à l'étape 4 depuis plus de 9 jours .
à titre d'information il faut 2 jours en Russie pour être connecté à un internet fiable et puissant
2 jours aussi en Norvège avec la fibre jusqu'an dans les cabanes prêt des lacs.
2 jours en suède
Et en france 1 mois, j'aimerais savoir quand ma ligne sera activé , internet est un outil de travail pour certain, la santé de leur boite en dépend.
Pas la peine de m'envoyer vos messages préenregistré avec vos smiley débiles, je veux juste savoir ou en est ma connexion.

Merci

Bonjour frednin4a,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.   

Technicien408

Bonjour,

Je suis aussi bloqué à l'étape 4 depuis plus de 9 jours .
à titre d'information il faut 2 jours en Russie pour être connecté à un internet fiable et puissant
2 jours aussi en Norvège avec la fibre jusqu'an dans les cabanes prêt des lacs.
2 jours en suède
Et en france 1 mois, j'aimerais savoir quand ma ligne sera activé , internet est un outil de travail pour certain, la santé de leur boite en dépend.
Pas la peine de m'envoyer vos messages préenregistré avec vos smiley débiles, je veux juste savoir ou en est ma connexion.

Merci

Bonjour frednin4a,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Merci de votre retour frednin4a.
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 7 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentré dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
Cordialement

Technicien408

Bonjour fabien44,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox mini Server 4K
Allumée depuis : 2 heures, 9 minutes
Heure de la box : 19/05/2016 17:27:56
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Technicien408

Bonjour frednin4a,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Voter ligne est désormais fonctionnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 1 jour, 1 heure, 35 minutes
Heure de la box : 24/05/2016 13:51:32
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

mageperou

Bonjour,

Je vous contacte suite à une migration de Sosh vers Free: je suis bloquée à l'étape 4.. Ligne en cours de raccordement chez France Telecom.
J'ai souscris le 23/05, et 24 heures précises plus tard Sosh sans mail ni SMS m'a coupé la connexion. Grr  >:( !
A ce jour je n'ai toujours pas de news sur la Freebox que je dois recevoir, pourtant j'avais reçu le 23/5 un mail disant que ma box sera envoyée prochainement. Je ne sais même pas quand du coup et je suis bloquée à l'étape 4 depuis hier.
Pouvez vous SVP me donner plus d'infos sur la durée de cette étape 4 et quand ma box sera envoyée...
Parce que plusieurs jours sans TV, ni internet ca craint...  :-X

Merci d'avance

mowa

Bonjour mageperou,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


mowa

Bonjour jacklayne,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    19/05/2016
Modèle :    Freebox mini Server 4K
Allumée depuis :    3 jours, 22 heures, 31 minutes
Heure de la box :    25/05/2016 11:23:26
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.