Technicien408

Merci à vous technicien408 de votre réponse plus qu'à attendre en espérant que vous me parviendrez quand cela sera bon .
Cordialement.

Je vous en prie Matt56350.
A votre service.
Cordialement

Technicien408

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2051 le: 26 January 2016 14:09:25 »
bonjour Mr.WANG,
Votre ligne est en effet à l'étape 1=>Commande de câblage en cours d'envoi.
J'ai fait une remontée au service concerné pour analyser cela et voir ce qu'il en est.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement

sayoun

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2052 le: 26 January 2016 14:15:28 »
Bonjour,
Suite a une demande de déménagement + création de ligne, je suis bloqué á l'etape 4 de raccordement de ma ligne par France Télécom; j'aimerais également être informer de l'avancement de mon dossier.
Merci d'avance :)

Technicien408

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2053 le: 26 January 2016 14:26:35 »
Bonjour sayoun,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement


Technicien408

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2054 le: 26 January 2016 14:34:12 »
Merci de votre retour sayoun.
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 4 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne. Le délai moyen est de 6 à 15 jours.
Cordialement

sayoun

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2055 le: 26 January 2016 14:44:35 »
D'accord, merci bien !

Technicien408

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2056 le: 26 January 2016 15:53:47 »
Je vous en prie sayoun.
Bonne fin de journée.
Cordialement


Mr.WANG

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2057 le: 27 January 2016 08:37:52 »
bonjour, toujours même réponse, je vois qu'il est en cours de câblage mais je veux une date précise!! c'est décevant de regarder tous les matins si cette commande est bien passée au deuxième étape. si cette démarche prend plus d'un mois je suis obliger de me renseigner chez un autre fournisseur, j'aimerai bien savoir si vous avez un deuxième numéro à part 3244 pour joindre un conseiller ?

Technicien408

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2058 le: 27 January 2016 16:00:54 »
Bonjour  Mr.WANG,
Votre ligne est toujours à l'étape 1=>Commande de câblage en cours d'envoi.
Quand la ligne reste bloquée à cette étape, c'est qu'il s'agit d'une saturation du NRA. Une remontée est faite au service concerné pour avoir une date prévisionnelle de fin de saturation.
Je reviendrai vers vous dès que j'aurai un retour de la part du service concerné.
Cordialement

Sokka

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2059 le: 27 January 2016 17:50:42 »
Bonjour,
J'ai également un soucis avec ma ligne, bloqué a l'étape 4 avec ce message :

"Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mercredi 27 janvier 2016 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI003_ - _CLI003_", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline identifiant / mdp."
Appel éffectué mais sans pouvoir obtenir un élément de réponse à ce problème.
Merci

Cordialement,
Sokka

Technicien408

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2060 le: 27 January 2016 18:20:26 »
Bonjour Sokka,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Merci beaucoup pour votre réponse rapide.

Bonsoir PapyInsomnie,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est fonctionnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 3 jours, 4 heures, 5 minutes
Heure de la box : 28/01/2016 20:05:03
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Mr.WANG

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2062 le: 29 January 2016 10:27:21 »
bonjours tout le monde ^^,
je suis actuellement toujours au 1étape de la commande cause de saturation de NRA, après plusieurs décision j'aimerai bien savoir si je me décide de déménager pendant que ma commande soit bloquer au 1étape, comment dois je faire pour les prévenir?

mowa

bonjours tout le monde ^^,
je suis actuellement toujours au 1étape de la commande cause de saturation de NRA, après plusieurs décision j'aimerai bien savoir si je me décide de déménager pendant que ma commande soit bloquer au 1étape, comment dois je faire pour les prévenir?

Bonjour Mr.WANG,
je tiens à vous informer que vous pouvez prendre contact avec le service concerné au 3244 directement afin de faire le nécessaire et procéder à la bonne démarche de déménagement.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.


mowa

Bonjour,
J'ai également un soucis avec ma ligne, bloqué a l'étape 4 avec ce message :

"Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mercredi 27 janvier 2016 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI003_ - _CLI003_", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline identifiant / mdp."
Appel éffectué mais sans pouvoir obtenir un élément de réponse à ce problème.
Merci

Cordialement,
Sokka
Bonjour Sokka,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2065 le: 29 January 2016 12:25:09 »
Merci de votre retour Sokka.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 2 suite à la demande de recommande de votre ligne=>Commande de câblage partie chez FT.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement

Sokka

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2066 le: 29 January 2016 19:59:02 »
Merci pour votre retour, ma commande est passé à l'étape 4.

Cordialement,
Sokka

mowa

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2067 le: 30 January 2016 16:14:18 »
Bonjour Sokka,
après consultation de votre dossier, je vois que le câblage de votre ligne a bien été effectué le 29/01/2016    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK)
Suivi  Modem en cours d'envoi  => => Envoi d'une Freebox mini 4K prévu.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à propos de la livraison de votre colis.
A votre disposition.
Cordialement.

neosub2005

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2068 le: 01 February 2016 09:55:13 »
Bonjour,

Je suis bloqué en étape 4 sur la construction de la ligne par france telecom.

Etape 1 : Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mardi 26 janvier 2015.
Etape 2 : Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom le jeudi 28 janvier 2015.
Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom (depuis le 29 janvier)

Pourrais-je savoir combien de temps va durée la construction de la ligne  ?

Cordialement.

mowa

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2069 le: 01 February 2016 12:35:46 »
Bonjour neosub2005,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2070 le: 01 February 2016 12:48:02 »
Bonjour neosub2005,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement


Technicien408

Merci pour votre retour, ma commande est passé à l'étape 4.

Cordialement,
Sokka

Je vous en prie Sokka  :)
Je reviens vers vous pour vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre freebox mini 4K est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par chronopost. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

Technicien408

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2072 le: 01 February 2016 13:07:51 »
Merci de votre retour neosub2005.
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4=> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 4 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne. Le délai moyen est de 6 à 15 jours.
L'envoi de votre freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

fbx18117896

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2073 le: 01 February 2016 20:14:37 »
Salut à tous.

Je me suis inscrit la semaine dernière à free. Comme on me l'a conseillé, j'ai gardé mon ancien opérateur pour ne pas subir de coupure car j'ai besoin d'internet pour le boulot (un consultant en informatique sans internet c'est pas très productif :p, et ayant besoin des protocoles FTP, ssh et j'en passe, impossible d'utiliser un téléphone comme modem, ni penser utiliser une connections au mcdo ou autre :s).
Surprise, samedi matin coupure de mon offre Internet. Je me dis que c'est pas plus mal, enfin un week-end oú je vais pas bosser ^^ et je vais certainement recevoir la box lundi ou mardi.
Sauf qu'aujourd'hui, soit un peu moins de 72h après la coupure, le suivi de commande m'indique tout juste que ma ligne est en cours de création. Donc toujours pas d'envoi de box en vue alors que visiblement la ligne est créée vu que je n'ai plus internet avec mon ancien FAI depuis 3 jours...
Est-ce un retard sur le suivi de commande ou vais-je rester plusieurs jours sans internet (alors que l'on m'a dit de garder mon ancien FAI pour ne pas avoir de coupure :s)?

Merci d'avance ;).
Bonne soirée.

mowa

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2074 le: 02 February 2016 11:04:56 »
Bonjour fbx18117896,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne est en cours de construction depuis 3 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 3 jours)
30/01/2016    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total depuis 3 jours (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je tiens à vous informer que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le 01/02/2016, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

fbx18117896

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2075 le: 03 February 2016 10:16:04 »
Bonjour mowa,

J'ai bien reçu la box ce matin, mais mon suivi reste toujours sur l'étape 4 création de ligne alors que la ligne est créée depuis samedi dernier (coupure de mon ancien FAI), du coup la box reste bloquée à l'étape 4 Attente DHCP. J'ai lu sur un autre forum que si on arrive à l'étape 4 c'est qu'on est bien connecté sur la boucle free mais qu'on est pas encore autorisé à ce connecter. Est-ce vrai? Car si c'est le cas je ne vois pas pourquoi c'est si long... J'ai la box, la ligne est connectée depuis 5 jours alors pourquoi mon inscription n'avance pas?

Merci d'avance!

mowa

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2076 le: 03 February 2016 10:57:17 »
Bonjour fbx18117896,
en faisant la suivi de votre dossier, je vois que la livraison de votre colis a été effectuée aujourd'hui même le mercredi 03 Février à 10:27, je tiens à vous préciser que le cablage de votre ligne est toujours en cours, je vous invite alors à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

fbx18117896

Bonjour fbx18117896,
en faisant la suivi de votre dossier, je vois que la livraison de votre colis a été effectuée aujourd'hui même le mercredi 03 Février à 10:27, je tiens à vous préciser que le cablage de votre ligne est toujours en cours, je vous invite alors à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Re bonjour,
Justement c'est ça le problème, la ligne est activée depuis la semaine dernière!
Pourquoi on me dit que la ligne est en cours de création alors qu'elle est construite? Ya pas moyen de faire passer à l'étape 6 manuellement pour que je puisse me connecter?
J'avoue être totalement déçu par la gestion de mon inscription. Quand j'ai appelé avant de commander j'ai bien dit que la condition pour que je change de FAI (pour prendre free) était que la coupure ne dépasse pas deux jours. On m'a dit que si je ne résiliéais pas mon ancien FAI, la coupure ne serait que de quelques heures. Qu'une fois coupé, j'avais juste à connecter la freebox attendre 2h et hop j'aurai internet!
Sauf que ça fait déjà 5 jours que mon accès à mon ancien FAI est coupé. Il y a quand même une grande différence entre 2h et 5 jours de coupure. Si on m'avait dit ça, je n'aurai jamais pris free je serai resté chez mon ancien FAI. Je travaille à mon domicile et sans internet je suis au chômage technique!
C'est scandaleux de donner de fausses infos pour que les gens s'inscrivent et après juste leur dire d'attendre, sans essayer de faire bouger les choses ou même s'excuser de ce contre temps par rapport à la promesse tenu avant souscription!

On commence mal notre relation (inscription basée sur un mensonge de commercial). Je vous avoue que j'hésite à faire marcher le délai de rétractation pour aller chez la concurrence, quitte à devoir attendre encore quelques jours mais repartir sur une relation saine!

J'espère que l'activation sera faite avant que je me décide à vous quitter...


mowa

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2078 le: 03 February 2016 11:51:29 »
Bonjour fbx18117896,
je tiens à vous préciser que tant que vous n'êtes pas à l'étape 6 sur votre interface de gestion, cela signifie que l'opération de câblage n'est pas encore achevée.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


fbx18117896

Bonjour fbx18117896,
je tiens à vous préciser que tant que vous n'êtes pas à l'étape 6 sur votre interface de gestion, cela signifie que l'opération de câblage n'est pas encore achevée.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Si c'est pour me donner des réponses types, vous pouvez vous abstenir de répondre car ça me donne le sentiment qu'on se fou encore plus de ma gueule et c'est pas ça qui va me faire patienter au contraire ça va accélérer mon envie d'aller voir ailleurs!

Je suis relié sur la boucle local free, j'ai le matériel installé, il manque plus que la validation de mon compte pour que la box soit autorisée à se connecter au réseau free.
Resté bloqué juste parce que FT n'a pas fait remonté que le raccordement était effectif c'est complètement idiot, il doit bien y avoir quelqu'un chez free qui a le pouvoir de valider manuellement les étapes! C'est la moindre des choses surtout quand on inscrit une personne en lui promettant 2h de coupure et que ça fait 5 jours que ça dure...

Et quand j'appelle la hotline on me laisse même pas parler à un conseillé, on me met directement un disque qui me dit que je dois patienter que ma ligne est en cours de construction et sa raccroche.
C'est une belle gestion des nouveaux clients, on leur promet la lune et après on les fait patienter comme des bons blaireaux!

Je regrette déjà mon choix d'aller chez free...

matalbal

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2080 le: 03 February 2016 12:30:54 »
Bonjour,
J'ai déménagé mon abonnement Freebox et l'inscription a été prise en compte le 16 novembre 2015.
En outre l'inscription a été validée par France Télécom le mercredi 18 novembre 2015.
Je suis depuis bloqué en étape 4.
Je sais qu'en l'espèce tout dépend d'orange qui doit me raccorder à la boucle locale qui est saturée.
Cependant ça commence à faire un tout petit peu long....   ;).
Orange n'est il pas obligé de me créer une ligne normalement?
Bref si un technicien pouvait leur faire remonter ma demande, ce serait très urbain.
Par avance merci.


mowa

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2081 le: 03 February 2016 12:44:43 »
Bonjour matalbal,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2082 le: 03 February 2016 13:02:33 »
Bonjour matalbal,
après consultation de votre dossier, je vois qu'une saturation est occasionnée et c'est justement la raison pour laquelle votre câblage a été retardé.
Je remonte une demande dans ce sens et je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

matalbal

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2083 le: 03 February 2016 21:20:08 »
Merci en tout cas!

Technicien408

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2084 le: 06 February 2016 18:12:20 »
bonjour Mr.WANG,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que votre ligne est passée aujourd'hui à l'étape 4=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi (OKAR).
Il va falloir maintenant patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
=> L'envoi d'une Freebox v6 est prévu.
Cordialement


Technicien408

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2085 le: 06 February 2016 18:54:26 »
Bonsoir gregrobi,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL (v1)
Allumée depuis : 20 heures, 31 minutes
Heure de la box : 06/02/2016 19:50:40
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

mowa

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2086 le: 08 February 2016 12:12:31 »
Bonjour fbx18117896,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    03/02/2016
Modèle :    Freebox mini Server 4K
Allumée depuis :    4 jours, 22 heures, 33 minutes
Heure de la box :    08/02/2016 13:12:03
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2087 le: 08 February 2016 12:19:59 »
IDEM pour vous Sokka ==> Date 1ère connexion (factu)    03/02/2016
Modèle :    Freebox mini Server 4K
Allumée depuis :    16 heures, 6 minutes
Heure de la box :    08/02/2016 13:19:25
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2088 le: 08 February 2016 12:22:32 »
Bonjour sayoun,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    05/02/2016
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    2 jours, 18 heures, 59 minutes
Heure de la box :    08/02/2016 13:22:01
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2089 le: 08 February 2016 12:26:14 »
Bonjour  Mr.WANG,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le raccordement est désormais en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom
06/02/2016    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi depuis 2 jours (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage suit bien son cours, il suffit juste de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

matalbal

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2090 le: 08 February 2016 12:58:08 »
Bonjour,
Petite mise à jour sur mon problème.
Je suis en étape 6 "connexion activée" depuis ce WE (une place a du se libérer plus tôt)
Toutefois ma Freebox est bloquée sur étape 2 (je vous dit pas la frustration  ;D)!
Bref après avoir vérifié mon installation et mes prises j'ai ouvert un ticket incident...
« Modifié: 08 February 2016 13:03:41 par matalbal »

Technicien408

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2091 le: 08 February 2016 16:54:55 »
Bonjour neosub2005,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 1 jour, 22 heures, 42 minutes
Heure de la box : 08/02/2016 17:53:14
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement


Technicien408

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2092 le: 08 February 2016 17:45:31 »
Bonjour Sokka,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est fonctionnelle :
Modèle : Freebox mini Server 4K
Allumée depuis : 1 jour, 3 heures, 55 minutes
Heure de la box : 08/02/2016 18:44:06
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Technicien408

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2093 le: 08 February 2016 17:51:03 »
Bonjour sayoun,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est fonctionnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 3 jours, 0 heure, 26 minutes
Heure de la box : 08/02/2016 18:49:39
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Amélie1994

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2094 le: 11 February 2016 13:13:17 »
Bonjour, je ne comprends pas j'ai souscri chez free il y a 10jrs ont ma dit que sa ira très vite par ce que le client d'avant était chez free, je ne peux avoir personne en ligne car le raccordement n'est pas fait.
J'aimerai vraiment avoir des nouvelles merci

mowa

Bonjour, je ne comprends pas j'ai souscri chez free il y a 10jrs ont ma dit que sa ira très vite par ce que le client d'avant était chez free, je ne peux avoir personne en ligne car le raccordement n'est pas fait.
J'aimerai vraiment avoir des nouvelles merci
Bonjour Amélie1994,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2096 le: 12 February 2016 13:06:31 »
Bonjour matalbal,
Vous nous avez informé des difficultés techniques que vous rencontrez et nous avons ouvert un ticket d'incident pour votre abonnement Free Haut Débit.
Nous vous signalons qu'une demande de vérification des équipements Free a été effectuée et sommes dans l'attente des résultats.
Cette intervention est prévue dans les 7 jours ouvrés. Si toutefois passé ce délai vous ne constatez aucune amélioration, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Paykoman

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2097 le: 12 February 2016 13:08:34 »
Hello Technicien,

Je vous ai envoyé un MP concernant le même problème que beaucoup ici, sur le raccordement de ma ligne...

Merci :)

Technicien408

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2098 le: 12 February 2016 13:21:34 »
Bonjour Paykoman,
Bien reçu votre MP. Je tiens à vous informer que j'ai fait une remontée au service concerné pour analyser cette erreur et voir ce qu'il en est.
Je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos.
Cordialement


Paykoman

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2099 le: 12 February 2016 13:23:59 »
Au top !
J'attends votre retour désormais... En espérant que ça se règle assez vite. Sans internet, compliqué de tout gérer.