Technicien408

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2000 le: 13 January 2016 13:24:27 »
Bonjour IronBibs,
Merci de me confirmer par MP votre adresse postale complète afin de faire le nécessaire.
Cordialement

Technicien408

Bonjour depuis le 6/01/2016 je suis toujours en cour de raccordement pour ma ligne free j'aimerais savoir combien de temps sa prend pour que ma ligne sois activé merci

Bonjour 18019349,
Je tiens à vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
Vous pouvez donc procéder à l'installation de votre freebox révolution et bénéficier de nos services.
Cordialement

PapyInsomnie

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2002 le: 13 January 2016 16:31:23 »
Bonjour, je suis actuellement "en cours de raccordement par "France Télécom" depuis quelques jours maintenant", mais, au-delà de tout ça, (après tout, le temps d'attente peu sembler logique, bien qu'ayant fait le chemin inverse, il y a quelques mois, 2 jours eurent miraculeusement suffit à l'opérateur en question (Contact direct)], est-il normal que je n'ai actuellement toujours aucune nouvelle concernant l'éventuel envoi de ma freebox ?

Je me doute que tant que ma ligne n'est pas prête, cela ne me sera guère d'une grande utilité, malgré tout, l'avoir en ma possession me permettrait le moment venu d'avoir rapidement accès à mes services. Est-il possible d'avoir plus d'information à ce sujet ?

Technicien408

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2003 le: 13 January 2016 16:36:51 »
Bonjour PapyInsomnie,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement


Technicien408

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2004 le: 13 January 2016 16:50:51 »
Merci de votre retour PapyInsomnie.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 2 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne. Le délai moyen est de 6 à 15 jours.
Par ailleurs, l'envoi de votre freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectué dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

PapyInsomnie

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2005 le: 13 January 2016 18:00:49 »
Merci beaucoup pour votre réponse rapide.

Technicien408

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2006 le: 13 January 2016 18:39:23 »
Je vous en prie PapyInsomnie.
Bonne soirée à vous.
Cordialement


Mr.WANG

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2007 le: 18 January 2016 17:16:51 »
bonjour, j'aimerais bien savoir la situation de ma commande fait le 12/01/16 et actuellement bloqué au étape 1.
cordialement.
 

Technicien408

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2008 le: 18 January 2016 17:57:58 »
Bonjour Mr.WANG,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

mowa

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2009 le: 19 January 2016 11:23:43 »
 Bonjour 18019349,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    18/01/2016
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    20 heures, 34 minutes
Heure de la box :    19/01/2016 12:23:30
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2010 le: 19 January 2016 11:38:21 »
Bonjour IronBibs,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne est en cours de construction  ==>   Inscription validée par France Télécom /  Dernière commande  OKAR (depuis 1 jour)
18/01/2016    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi depuis 1 jour (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

gregrobi

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2011 le: 19 January 2016 11:50:20 »
Bonjour,

j'ai déménagé et je suis bloqué à l'étape 4: votre ligne est en cours de raccordement par france télécom.
J'ai procéder au déménagement depuis très longtemps mais ça bloque, comment on fait en 2016 quand on est autoentrepreneur et en télé -travail à la fois
on met la clé sous la porte et on démissionne? ::)
Est ce qu'il existe un moyen d’accélérer la démarche auprès de France telecom?
cordialement

Technicien408

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2012 le: 19 January 2016 13:08:00 »
Bonjour gregrobi,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2013 le: 19 January 2016 13:14:10 »
Merci de votre retour Mr.WANG.
Après consultation de votre dossier, j vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 1=>Commande de câblage en cours d'envoi.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement pour l'activation de votre ligne.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement


Mr.WANG

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2014 le: 19 January 2016 14:54:45 »
ok d'accord merci Technicien408, bon j'espère que ça va pas prendre plus d'un mois.
cordialement
« Modifié: 19 January 2016 15:09:34 par Mr.WANG »

Technicien408

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2015 le: 19 January 2016 15:31:49 »
Je vous en prie Mr.WANG :)
A votre service.
Cordialement

MrSeb

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2016 le: 19 January 2016 21:19:21 »
Bonjour,

Je suis aussi bloqué sur l'étape 4 (commande validée le 6/01 par FT) suite à un déménagement. Avez-vous des informations sur ce qui bloque ?

Merci
Cdt

sebbastos

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2017 le: 20 January 2016 07:22:42 »
Bonjour à tous,
J'ai pris un abonnement chez vous la semaine passée,
Au téléphone j'ai vraiment pris le soin de convenir avec le service client, d'un raccordement et d'une activation rapide, utilisant cette ligne pour le travail.
Je suis bien conscient que certains délais sont à respecter mais il est vraiment très urgent pour moi que le raccordement soit effectué très rapidement, étant ma principale source de revenues..
Est ce quelqu'un serait m'aider afin de relancer mon dossier.
Actuellement sur mon profil, il est inscrit : étape 4 (en cours de raccordement), depuis ce samedi.

Voici mon offre et le numéro de la ligne.
Votre offre : Freebox dégroupé total
Identifiant technique de ligne ADSL : 01 30 93 01 17

Un grand merci pour votre aide, Merci.

mowa

Bonjour,

Je suis aussi bloqué sur l'étape 4 (commande validée le 6/01 par FT) suite à un déménagement. Avez-vous des informations sur ce qui bloque ?

Merci
Cdt

Bonjour MrSeb,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2019 le: 20 January 2016 10:56:00 »
Bonjour sebbastos,
après consultation de votre dossier, je vois que le câblage est en cours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 4 jours)
16/01/2016    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total depuis 4 jours (OKAR)
"Envoi en cours de livraison"  le mercredi 20 Janvier à 08:53.
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2020 le: 20 January 2016 11:20:52 »
Merci de votre retour gregrobi.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 19 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Merci


Technicien408

Bonjour,

Je suis aussi bloqué sur l'étape 4 (commande validée le 6/01 par FT) suite à un déménagement. Avez-vous des informations sur ce qui bloque ?

Merci
Cdt

Bonjour MrSeb,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Bonjour à tous,
J'ai pris un abonnement chez vous la semaine passée,
Au téléphone j'ai vraiment pris le soin de convenir avec le service client, d'un raccordement et d'une activation rapide, utilisant cette ligne pour le travail.
Je suis bien conscient que certains délais sont à respecter mais il est vraiment très urgent pour moi que le raccordement soit effectué très rapidement, étant ma principale source de revenues..
Est ce quelqu'un serait m'aider afin de relancer mon dossier.
Actuellement sur mon profil, il est inscrit : étape 4 (en cours de raccordement), depuis ce samedi.

Voici mon offre et le numéro de la ligne.
Votre offre : Freebox dégroupé total
Identifiant technique de ligne ADSL : 01 30 93 01 17

Un grand merci pour votre aide, Merci.

Bonjour sebbastos,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 4 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne. Le délai moyen est de 6 à 15 jours.
L'envoi de votre freebox mini 4K est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

Technicien408

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2023 le: 20 January 2016 12:20:15 »
Merci de votre retour MrSeb.
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 14 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Cordialement

sebbastos

Bonjour sebbastos,
après consultation de votre dossier, je vois que le câblage est en cours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 4 jours)
16/01/2016    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total depuis 4 jours (OKAR)
"Envoi en cours de livraison"  le mercredi 20 Janvier à 08:53.
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Merci Messieurs Mowa et Technicien408 pour vos retours,
Merci à vous et bonne journée
Bien cordialement,

mowa

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2025 le: 20 January 2016 12:50:33 »
Je vous en prie sebbastos ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Merci Messieurs Mowa et Technicien408 pour vos retours,
Merci à vous et bonne journée
Bien cordialement,

Je vous en prie sebbastos :)
Bonne journée à vous aussi.
Cordialement

gregrobi

Merci de votre retour gregrobi.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 19 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Merci

Merci de votre réponse rapide
mais je ne comprend pas bien pourquoi cette ligne est en cours de câblage au vue du fait que les ancien occupant avaient déjà une ligne câblée auparavant chez bouygues
qu est ce qui prend autant de temps? Existe t'il un moyen d’accélérer le processus de câblage par france telecom autrement qu'en prenant un contrat chez orange ( 5 jour de délai pour avoir un accès internet constater chez des amis).
Comme je vous en faisait par dans mon premier message je suis autoentrepreneur et à mi temps en télé-travail je ne peux plus me permettre d'être patient malheureusement car j'ai des contrats à honorer et un travail à effectuer pour mon employeur.
merci de votre compréhension
cordialement
 


Technicien408

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2028 le: 20 January 2016 16:04:25 »
En cours de cablage pour le raccordement de votre ligne à l'ADSL chez free.
Merci

sebbastos

Je vous en prie sebbastos ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

Bonjour à vous,
J'ai bien reçu mon colis ce jour, mais toujours à l'étape 5. (envoi du colis)
Puis je brancher mes équipements ?

Vous en remerciant à nouveau

hijikata84800

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2030 le: 22 January 2016 10:25:08 »
bonjour je suis actuellement abonnée  chez vous depuis peu et contrairement au délai annoncé de base ça prend bien plus de temps que prévu.

ETAPE 1 Nous avons bien recu votre demande d'inscription le lundi 11 janvier 2016.
ETAPE 2 Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
ETAPE 3 Votre inscription a été validée par France Télécom le jeudi 14 janvier 2016.
ETAPE 4 Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
ETAPE 5 Votre Freebox est en cours d'envoi.
ETAPE 6 Votre connexion est activée.

et je tient a signalée que je passe par ce forum car il es tout simplement impossible de vous contacté par téléphone tant que on es pas raccordé.

mowa

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2031 le: 22 January 2016 10:56:45 »
Bonjour hijikata84800,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2032 le: 22 January 2016 10:59:45 »
Bonjour sebbastos,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    21/01/2016
Modèle :    Freebox mini Server 4K
Allumée depuis :    18 heures, 19 minutes
Heure de la box :    22/01/2016 11:59:16
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2033 le: 22 January 2016 11:04:41 »
IDEM pour vous IronBibs  8) ==> Date 1ère connexion (factu)    20/01/2016
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    1 jour, 16 heures, 52 minutes
Heure de la box :    22/01/2016 12:04:07
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

hijikata84800

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2034 le: 22 January 2016 12:10:33 »
par le manque de réponse j'imagine que ça doit être une pagaille pas possible j’espère juste avoir une réponse au plus vite car a voir les message disant que ça  bloque plusieurs mois ça fait un peu peur .


mowa

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2035 le: 22 January 2016 13:30:50 »
Bonjour hijikata84800,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 8 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 8 jours)
14/01/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 8 jours (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Matt56350

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2036 le: 22 January 2016 14:10:19 »
Bonjour vous déjà depuis le 14 janvier que je suis chez vous et je suis bloquer à l'étape 4 n'aurait juste aimer que l'on me dise si oui ou non je peu brancher mes équipements car je les ai déjà reçu .
Bien cordialement.

Technicien408

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2037 le: 22 January 2016 14:43:05 »
Bonjour Matt56350,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

mowa

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2038 le: 23 January 2016 13:26:57 »
Bonjour Matt56350,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2039 le: 23 January 2016 13:34:49 »
Bonjour hijikata84800,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le câblage est toujours en cours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 9 jours)
Je remonte une demande demain afin de relancer le câblage de votre ligne auprès de FT, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2040 le: 23 January 2016 13:39:11 »
Bonjour MrSeb,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    22/01/2016
Modèle :    Freebox v5 ADSL (v1)
Allumée depuis :    1 jour, 3 heures, 7 minutes
Heure de la box :    23/01/2016 14:38:55
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Yévana

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2041 le: 24 January 2016 22:43:00 »
Bonjour,
Etant bloqué á l'etape 4 de raccordement de ma ligne par France Télécom; j'aimerais également être informer de l'avancement de mon dossier.
Cordialement  :)


mowa

Bonjour,
Etant bloqué á l'etape 4 de raccordement de ma ligne par France Télécom; j'aimerais également être informer de l'avancement de mon dossier.
Cordialement  :)

Bonjour Yévana,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2043 le: 25 January 2016 11:45:02 »
Merci  de votre retour Matt56350.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 10 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Bonjour,
Etant bloqué á l'etape 4 de raccordement de ma ligne par France Télécom; j'aimerais également être informer de l'avancement de mon dossier.
Cordialement  :)

Bonjour Yévana,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2045 le: 25 January 2016 12:39:12 »
Merci de votre retour Yévana.
Après consultation de votre dossier, je vois que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 21 minutes
Heure de la box : 25/01/2016 13:38:44
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Technicien408

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2046 le: 25 January 2016 17:36:20 »
Bonjour IronBibs,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est fonctionnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 4 jours, 23 heures, 22 minutes
Heure de la box : 25/01/2016 18:34:25
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Matt56350

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2047 le: 25 January 2016 21:24:43 »
Merci à vous technicien408 de votre réponse plus qu'à attendre en espérant que vous me parviendrez quand cela sera bon .
Cordialement.

Mr.WANG

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2048 le: 26 January 2016 08:37:48 »
bon ça fait deux semaines que je me suis inscrit et deux semaines bloqué au 1er étape, je suis devenu impatient.
Etape 1
Nous avons bien reçu votre demande d'inscription le mardi 12 janvier 2016.


Etape 2
Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.


Etape 3
Votre inscription a été validée par France Télécom.


Etape 4
Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.



mowa

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2049 le: 26 January 2016 10:47:06 »
Bonjour Mr.WANG,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.