mowa

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1950 le: 08 December 2015 15:44:46 »
IDEM pour vous rulios, votre ligne est en cours de construction depuis 5 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 5 jours)
03/12/2015  -  Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total depuis 5 jours (OKAR)
Colis Livré le :
    Lundi,  07/12/2015 à 12:20
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonsoir je suis dans le même cas, que pas mal de monde "Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom"

Je voudrais savoir si c’était normal, au vue de mon dossier.

Cdlt

Bonjour blak,
Après consultation de votre dossier, je vous  informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 8 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne. Le délai moyen est de 6 à 15 jours.
Cordialement

romaindu91

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1952 le: 09 December 2015 20:51:51 »
Bonsoir,

Ce soir plus d'internet Orange, la freebox arrivée hier est installée mais bloqué à l'étape 2. Mon suivi de commande affiche "étape 4". Je pensais que je n'aurais pas de coupure internet.
Faut croire que je me trompais... Pouvez-vous me dire si la ligne sera activée demain...? car normalement, demain, je bosse de la maison...

D'avance super merci aux techniciens free du forum.

Cordialement,
romaindu91

Technicien408

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1953 le: 10 December 2015 18:23:26 »
Bonsoir romaindu91,
Je tiens à vous informer que le raccordement de votre ligne a été réalisé aujourd'hui même=>    Ligne OK.
En revanche, si votre Freebox ne parvient pas à trouver le signal ADSL (= à se connecter aux équipements Free via la ligne téléphonique). Merci de :
*Vérifier le branchement du câble DSL : le petit embout carré doit être enfoncé dans le port DSL (et non dans le port Téléphone dont la forme est identique) et l'autre extrémité (prise en T) dans une prise téléphonique murale.
**Vérifier le bon état de votre prise téléphonique murale et essayez de brancher votre Freebox sur une autre prise du même type de votre logement (ne pas utiliser de rallonge).
Si le problème persiste, contactez notre service technique en cliquant sur le lien Nous Contacter : https://assistance.free.fr/contact/#freebox- qui générera un ticket d'incident et mettra en place les actions nécessaires au rétablissement de la liaison.


romaindu91

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1954 le: 10 December 2015 21:04:49 »
Malheureusement, bloqué à l'étape 2. Pas de signal ADSL qu'il s'agisse de la prise DTI Test ou de la prise à l'intérieur de la maison, aucun signal n'est détecté par la freebox... Lorsque j'appelle le 3244, je n'ai pas la possibilité d'aller plus loin le serveur vocal m'indique que ma ligne est en cours de raccordement ...
Il ne s'agit pas d'une nouvelle installation puisque auparavant, j'étais chez Orange en VDSL2 sans problème...

Bref, c'est pas gagné ... :(

Tuga35

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1955 le: 10 December 2015 21:25:04 »
Bonsoir moi aussi je bloqué à l'étape 4 merci

romaindu91

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1956 le: 10 December 2015 21:57:09 »
J'ai réussi à créer un ticket par le site web ...


Ligeia696

Bonjour Ligeia696,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la demande de date prévisionnelle de fin de saturation que j'ai remontée est en attente de traitement par le service concerné, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
Je tiens à vous préciser que l'accès Freewifi ne sera opérationnel qu'après le raccordement de votre ligne.
A votre disposition.
Cordialement.
Bonjour,
Toujours rien?
Et personne ne sait me dire pourquoi je me vois encore bloquée en etape 1 dans mon suivi de demenagement?
Ma box affiche toujours erreur 80 apres avoir mouliné jusqu'a l'etape 6.
Qu'est-ce que le problème de saturation dont vous parlez au juste? Est ce de votre ressort ou de celui de orange?
Sur les forums je lis que l'erreur 80 est liée a l'adresse MAC... Qu'est-ce exactement?
Cela fait 15 jours sans accès internet et cela devient vraiment problèmatique...
Merci,
Cdt

Technicien408

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1958 le: 11 December 2015 13:02:12 »
Bonjour Ligeia696,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Bonsoir moi aussi je bloqué à l'étape 4 merci

Bonjour Tuga35,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé, freebox reçu.
Votre ligne est désormais fonctionnelle :
Modèle : Freebox mini Server 4K
Allumée depuis : 4 heures, 3 minutes
Heure de la box : 11/12/2015 16:35:41
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

romaindu91

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1960 le: 11 December 2015 16:18:54 »
Dégoûté....

"Dans le cadre du ticket d'incident ouvert pour le dysfonctionnement que vous nous avez signalé, une vérification des équipements Free a été effectuée.
Cette intervention a permis d'établir que les équipements Free dont vous dépendez présentent une anomalie."

En d'autres termes, je suis parti pour un looooonnnnng temps pour avoir le réseau....

Pouvez-vous m'indiquer en termes plus clair ce que cela signifie ? De quelle anomalie s'agit-il ?

Merci bcp d'avance...
Romain

romaindu91

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1961 le: 14 December 2015 15:15:34 »
J'ai eu le support vendredi soir au téléphone... une intervention sous 7 jours ouvrés (!?  :o ) est prévue. Un technicien free du forum peut-il m'indiquer s'il s'agit d'une défaillance de la carte VDSL2 du DSLAM sur laquelle je suis raccordé ? un problème de raccordement (défaut de ligne sur le  NRA) ? se pourrait-il que je ne sois pas raccordé en réalité ? ou autre...
y-a-t-il un GAMOT ouvert ?

d'avance merci pour votre aide ...

mowa

Re : Re : Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement
« Réponse #1962 le: 14 December 2015 16:56:08 »
Bonjour blak,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Bonjour blak,
je reviens vers vous pour vous informer que j'ai bien remonté une demande afin de relancer le câblage de votre ligne auprès de FT, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1963 le: 14 December 2015 16:58:39 »
Bonjour fbx17828110,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement  ==> Date 1ère connexion (factu)    11/12/2015
Modèle :    Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :    3 jours, 2 heures, 43 minutes
Heure de la box :    14/12/2015 17:58:19
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.


mowa

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1964 le: 14 December 2015 17:01:33 »
Bonjour Ligeia696,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le retard de votre câblage est du à une saturation à notre niveau ==> Commande de câblage en cours d'envoi
NRA ESP64 saturé  => pas de date prévisionnelle de fin de saturation.
La commande de câblage est bloquée au niveau de Free pour le moment, elle sera transmise à FT une fois le NRA désaturé.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1965 le: 14 December 2015 17:03:15 »
Bonjour rulios,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    10/12/2015
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    2 jours, 1 heure, 26 minutes
Heure de la box :    14/12/2015 18:02:56
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

blak

Re : Re : Re : Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement
« Réponse #1966 le: 14 December 2015 18:08:32 »
Bonjour blak,
je reviens vers vous pour vous informer que j'ai bien remonté une demande afin de relancer le câblage de votre ligne auprès de FT, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Bonsoir, sa serait sympa que je récupère ma connexion deja depuis le 29/11/2015...en cours de déménagement!!!! que veux dire " j'ai bien remonté une demande afin de relancer le câblage de votre ligne auprès de FT" c'est ft qui ne fait pas sont boulot? 15 jours et je vais payer mon abonnement pendant ce temps?

Cdlt

romaindu91

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1967 le: 15 December 2015 10:03:16 »
Ça y est... ma freebox a synchronisé hier ... tout est rentré dans l'ordre ....
Avec, cerise sur le gâteau, un débit de folie furieuse (37,5 Mbps en VDSL2).....

Merci Free...
Merci aux techniciens du forum pour leur aide précieuse...

Technicien408

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1968 le: 15 December 2015 13:02:44 »
Je confirme cela romaindu91, votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 19 heures, 9 minutes
Heure de la box : 15/12/2015 14:00:50
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

LBE1331

Bonsoir LBE1331,
La date annoncée de fin de saturation est prévue pour le 12/12/2015.
Merci de patienter le temps que la situation soit débloquée pour l'aboutissement de votre commande.
Cordialement

Bonjour,
Je vous avoue que je désespère d'avoir internet par votre biais, car depuis ma demande en date du 26 OCTOBRE, je suis toujours en attente !
Nous avons dépasser la dernière date que vous m'avez fourni (ci dessus), et toujours rien.

Pourriez vous me donner plus d'éléments et faire en sorte que qq1 vient établir la ligne svp, je vous en serez reconnaissant  ?
Merci beaucoup
Cdtl

Ligeia696

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1970 le: 21 December 2015 09:33:03 »
Bonjour,

Pourriez vous m'informer de l'état de ma commande? Déclaration de demenagement le 27 novembre, aucun signe de connexion depuis, la saturation est terminée et je suis supposée etre en cours de raccordement par france telecom depuis 10jours...
Dois je les contacter?
Sur mon compte la page de suivie est TOUJOURS bloquée en étape 1 "validation du demenagement", ma box quant a elle mpuline l'etape 2 depuis 10jours.
Où en est on? Pourquoi est ce si long?
Merci de me répondre,
Cdt

Fbx17858403


mowa

Bonjour Ligeia696,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le retard de votre câblage est du à une saturation à notre niveau ==> Commande de câblage en cours d'envoi
NRA ESP64 saturé  => pas de date prévisionnelle de fin de saturation.
La commande de câblage est bloquée au niveau de Free pour le moment, elle sera transmise à FT une fois le NRA désaturé.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Sarah3131

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1973 le: 30 December 2015 13:58:52 »
Bonjour inscrite chez Free depuis le 23 Dec 15 je viens aujourdhui de recevoir ma freebox rev et je suis bloqué en étape 4 jaurais voulu avoir plus de renseignements savoir ou ca en est. Sil vous plait. Merci. ;)

mowa

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1974 le: 30 December 2015 14:15:25 »
Bonjour Sarah3131,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1975 le: 30 December 2015 15:59:24 »
Bonjour Sarah3131,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 6 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 6 jours)
24/12/2015    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 6 jours (OKAR)
Colis Livré le :
    Mercredi,  30/12/2015 à 10:25
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Sarah3131

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1976 le: 30 December 2015 16:47:26 »
Merci Mowa! Et a bientot alors bonne soiree a vous. 8)

mowa

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1977 le: 30 December 2015 16:49:30 »
Je vous en prie Sarah3131  ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.


LBE1331

Bonjour,
Je vous avoue que je désespère d'avoir internet par votre biais, car depuis ma demande en date du 26 OCTOBRE, je suis toujours en attente !
Nous avons dépasser la dernière date que vous m'avez fourni (ci dessus), et toujours rien.

Pourriez vous me donner plus d'éléments et faire en sorte que qq1 vient établir la ligne svp, je vous en serez reconnaissant  ?
Merci beaucoup
Cdtl

Bonjour,

Toujours pas de réponse de votre part !
Je conçois que vous soyez tributaire d'Orange, pour certaines interventions,  toutefois je suis client chez vous, et l'un de vos devoir a minima est de communiquer et d'informer en cas de problème (surtout quand c'est aussi persistant), vous en conviendriez.

Pourriez vous m'informer du status de mon dossier svp ?
Merci,
Cdtl

mowa

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1979 le: 04 January 2016 11:06:21 »
Bonjour Sarah3131,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    31/12/2015
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    1 heures, 12 minutes
Heure de la box :    04/01/2016 12:06:07
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1980 le: 04 January 2016 11:09:30 »
Bonjour Ligeia696,
je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est désormais en cours de construction ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 5 jours)
    30/12/2015    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 5 jours (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Re : Re : Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement
« Réponse #1981 le: 04 January 2016 11:12:22 »


Bonjour blak,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    22/12/2015
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    4 jours, 11 heures, 30 minutes
Heure de la box :    04/01/2016 12:12:07
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Bonsoir moi aussi je bloqué à l'étape 4 merci

Bonjour Tuga35,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox mini Server 4K
Allumée depuis : 16 heures, 32 minutes
Heure de la box : 04/01/2016 13:09:5
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Ligeia696

Bonjour Ligeia696,
je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est désormais en cours de construction ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 5 jours)
    30/12/2015    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 5 jours (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Bonjour et bonne année,

Une lueur d'espoir alors?
Après près de 6 semaines à attendre!
Combien de temps le raccordement par France Telecom dure t il generalement?

Merci

mowa

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1984 le: 05 January 2016 13:39:19 »
Bonjour Ligeia696,
je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est toujours en cours de construction ==> 30/12/2015    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 6 jours (OKAR)
L'étape 4 prend généralement une dizaine de jours, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Technicien408

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1985 le: 05 January 2016 13:58:49 »
Bonjour Ligeia696,
Votre ligne est toujours à l'étape 4=> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 6 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne. Le délai moyen est de 6 à 15 jours.
Cordialement

fifi59

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1986 le: 06 January 2016 10:24:53 »
bonjour j'ai enfin internet j'ai bien reçut ma freebox mais bémol le numéro de téléphone sur mon compte n'est pas le même que l'on m'avait donner au départ et la ligne est inactif?? j'ai pourtant internet...et j'e suis a la derniere etape donc tout devrais fonctionner.
Votre offre : Freebox dégroupé total (sur numéro inactif)
N° de téléphone Freebox : 09 80 ** ** **
Identifiant technique de ligne ADSL : 03 27 ** ** **
pouvez vous me dire ce qui ne va pas, cordialement.



mowa

bonjour j'ai enfin internet j'ai bien reçut ma freebox mais bémol le numéro de téléphone sur mon compte n'est pas le même que l'on m'avait donner au départ et la ligne est inactif?? j'ai pourtant internet...et j'e suis a la derniere etape donc tout devrais fonctionner.
Votre offre : Freebox dégroupé total (sur numéro inactif)
N° de téléphone Freebox : 09 80 ** ** **
Identifiant technique de ligne ADSL : 03 27 ** ** **
pouvez vous me dire ce qui ne va pas, cordialement.

Bonjour fifi59,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1988 le: 06 January 2016 11:03:58 »
Bonjour Ligeia696,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été câblée aujourd'hui même ==> 05/01/2016    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK)
Je vous invite alors à brancher votre matériel afin de bénéficier des services Free sur votre logement, pour plus de précisions vous pouvez accéder sur ce lien :
http://www.free.fr/assistance/487.html
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

bonjour j'ai enfin internet j'ai bien reçut ma freebox mais bémol le numéro de téléphone sur mon compte n'est pas le même que l'on m'avait donner au départ et la ligne est inactif?? j'ai pourtant internet...et j'e suis a la derniere etape donc tout devrais fonctionner.
Votre offre : Freebox dégroupé total (sur numéro inactif)
N° de téléphone Freebox : 09 80 ** ** **
Identifiant technique de ligne ADSL : 03 27 ** ** **
pouvez vous me dire ce qui ne va pas, cordialement.

Bonjour fifi59,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 1 heures, 56 minutes
Heure de la box : 06/01/2016 12:34:32
Par ailleurs, votre numéro de téléphone a changé suite à une dénumérotation. Cela est tout à fait normal.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

IronBibs

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1990 le: 06 January 2016 15:32:38 »
Bonjour,

J'ai fait une demande de déménagement de ligne le 10 Novembre (!!).
Depuis le 22 Décembre, je suis bloqué à l'étape 4.
Pouvez-vous m'en dire plus svp?

Merci

IB

Technicien408

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1991 le: 06 January 2016 16:01:48 »
Bonjour IronBibs,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 15 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Merci



IronBibs

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1992 le: 06 January 2016 16:05:21 »
Merci pour votre réponse rapide :D

Mais l'attente pour un raccordement n'est-elle pas comprise entre 3 et 10jours (15 ici)?
Vous n'avez pas plus d'informations ?

Technicien408

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1993 le: 06 January 2016 16:07:43 »
Je vous en prie IronBibs.
C'est 2 à 6 semaines.

IronBibs

6 Semaines  ???
Je vous en prie IronBibs.
C'est 2 à 6 semaines.

et sur la même page :
Citer
L'étape 4 prend généralement une dizaine de jours

Sur la page précédente vous ne donnez pas les mêmes délais :
Citer
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4=> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 8 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne. Le délai moyen est de 6 à 15 jours.

Une chose est sûre, Free recevra une lettre de résiliation avant je n'attendrais pas 6 semaines. Depuis le 10 Novembre c'est déjà bien assez long.  :'(

Technicien408

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1995 le: 06 January 2016 16:22:47 »
Le délai de 6 à 15 jours est dans le cas où l'abonnement rree haut débit est effectuée avec une ligne téléphone FT active or dans votre cas, vous êtes passé par une construction de ligne chez free.
Merci

Technicien408

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1996 le: 06 January 2016 17:28:49 »
Bonjour Ligeia696,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est fonctionnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 2 jours, 16 heures, 55 minutes
Heure de la box : 06/01/2016 18:27:08
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

18019349

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1997 le: 11 January 2016 08:26:59 »
Bonjour depuis le 6/01/2016 je suis toujours en cour de raccordement pour ma ligne free j'aimerais savoir combien de temps sa prend pour que ma ligne sois activé merci

mowa

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1998 le: 11 January 2016 11:26:41 »
Bonjour 18019349,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 5 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 5 jours)
06/01/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 5 jours (OKAR)
Colis Livré le :   Vendredi,  08/01/2016 à 9:23
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre cette semaine, toute façon Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


IronBibs

Le délai de 6 à 15 jours est dans le cas où l'abonnement rree haut débit est effectuée avec une ligne téléphone FT active or dans votre cas, vous êtes passé par une construction de ligne chez free.
Merci

Merci pour votre réponse.
J'ai ce message qui est apparu depuis hier dans mon espace client. Dans l'immédiat je ne peux pas appeler la hotline je suis en déplacement à l'étranger.
Pouvez-vous m'en dire plus svp?  ??? :o :-[ :'(

Citer
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 12 janvier 2016 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI003_ - _CLI003_", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline xxxxxxxxx/ xxxx.