nonothebean

Bonjour nonothebean,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4=> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 8 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne. Le délai moyen est de 6 à 15 jours.
Cordialement

Bonjour,
Toujours aucune nouvelle sur l'activation de ma ligne ? Je comprends bien que cela dépend de FT maintenant, mais cela devient urgent d'être sans internet, notamment professionnellement (mon père qui avait souscrit le même jour que moi a été activé hier).
Je vous remercie d'avance.

Cordialement,
Arnaud

Cindysfn

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1901 le: 19 November 2015 18:43:46 »
Bonsoir, je suis nouvelle sur Free.
J'ai reçu aujourd'hui la box et donc je n'ai plus de ligne fixe !
Je souhaiterai savoir si même en étant à l’étape 4 si je peux brancher la box pour au moins avoir le téléphone ?
Si non combien de temps avant de retrouver ma ligne ?
Merci d'avance !

17555330

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1902 le: 21 November 2015 09:21:14 »
.
« Modifié: 23 November 2015 20:35:11 par 17555330 »

LBE1331

Je vous en prie LBE1331.
FT reprendront contact avec vous pour vous planifier un nouveau rdv si cela s'avère nécessaire.
Cordialement

Bonjour,
Je reviens vers vous car je n'ai toujours aucunes nouvelles de qui que ce soit.
Cela fait quasiment 1 mois que j'ai fait ma demande de demenagement.
A priori une relance a FT a ete faite le 16/11...
Mais j'avoue que ma patience arrive a terme.
Pourriez vous faire qq chose pour enfin accelerer ma demande.

Merci de votre comprehention
Cdtl


mowa

Bonsoir, je suis nouvelle sur Free.
J'ai reçu aujourd'hui la box et donc je n'ai plus de ligne fixe !
Je souhaiterai savoir si même en étant à l’étape 4 si je peux brancher la box pour au moins avoir le téléphone ?
Si non combien de temps avant de retrouver ma ligne ?
Merci d'avance !

Bonjour Cindysfn,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour,
Toujours aucune nouvelle sur l'activation de ma ligne ? Je comprends bien que cela dépend de FT maintenant, mais cela devient urgent d'être sans internet, notamment professionnellement (mon père qui avait souscrit le même jour que moi a été activé hier).
Je vous remercie d'avance.

Cordialement,
Arnaud

Bonsoir nonothebean,
Le raccordement de votre ligne est en cours=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 15 jours (OKAR).
Merci de patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Cordialement

Technicien408

Bonsoir, je suis nouvelle sur Free.
J'ai reçu aujourd'hui la box et donc je n'ai plus de ligne fixe !
Je souhaiterai savoir si même en étant à l’étape 4 si je peux brancher la box pour au moins avoir le téléphone ?
Si non combien de temps avant de retrouver ma ligne ?
Merci d'avance !

Bonjour Cindysfn,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement


impatience_man

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1907 le: 27 November 2015 14:26:08 »
Je suis dans le meme cas que beaucoup de monde. Je trouve indabmissible le monopole de france telecom sur le raccordement de la ligne. ou le probleme viens t il de chez free ?!!!
J'ai fait d'autre changement auparavent vers Sosh et ça a marché de suite.

Help

LBE1331

Bonjour,
Je reviens vers vous car je n'ai toujours aucunes nouvelles de qui que ce soit.
Cela fait quasiment 1 mois que j'ai fait ma demande de demenagement.
A priori une relance a FT a ete faite le 16/11...
Mais j'avoue que ma patience arrive a terme.
Pourriez vous faire qq chose pour enfin accelerer ma demande.

Merci de votre comprehention
Cdtl

Bonjour,

Avez vous pu obtenir quelques informations concernant la construction de ma ligne (les dernieres en date du 13/11 etait "OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total>>OKAR) ?
Auriez vous une date prévisionnelle d'intervention ?

Merci d'avance,
Cdtl

mowa

Je suis dans le meme cas que beaucoup de monde. Je trouve indabmissible le monopole de france telecom sur le raccordement de la ligne. ou le probleme viens t il de chez free ?!!!
J'ai fait d'autre changement auparavent vers Sosh et ça a marché de suite.

Help

Bonjour impatience_man,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1910 le: 27 November 2015 16:08:03 »
Bonjour impatience_man,
après consultation de votre dossier, je vois que le câblage de votre ligne est en cours ==>
20/11/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total depuis 7 jours (OKAR)
Colis Livré le :
    Mardi,  24/11/2015 à 11:42
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1911 le: 28 November 2015 16:28:40 »
Bonjour impatience_man,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    27/11/2015
Modèle :    Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :    20 heures, 34 minutes
Heure de la box :    28/11/2015 17:28:23
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

TarekAsh

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1912 le: 01 December 2015 17:27:12 »
Bonjour,

J'ai déménagé sur Montmagny (95360). Depuis vendredi je suis bloqué à l'étape 4 "Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom." J'ai déjà déménagé par 2 fois auparavant et c'était plus rapide que cela. Franchement c'est difficile d'être coupé du monde là! En plus l'ancien propriétaire n'avais pas mis d'antenne donc pas de TV non plus. Quant au hotspot ben.. je dois vraiment ne pas avoir de chance car je ne capte (presque) pas de wifi (Freewifi)

Pourquoi est-ce si long? Pouvez-voir si quelque chose bloque? Quand puis-je espérer avoir internet? Je sais que le noeud (NRA) est à Deuil la Barre mais quand même ce n'est pas une raison pour moi...

Par avance merci
« Modifié: 01 December 2015 17:29:05 par TarekAsh »

Technicien408

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1913 le: 01 December 2015 17:36:18 »
Bonsoir TarekAsh,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est en effet à l'étape 4 actuellement => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 3 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne. Le délai moyen est de 6 à 15 jours.
Cordialement


Technicien408

Bonjour,

Avez vous pu obtenir quelques informations concernant la construction de ma ligne (les dernieres en date du 13/11 etait "OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total>>OKAR) ?
Auriez vous une date prévisionnelle d'intervention ?

Merci d'avance,
Cdtl

Bonsoir LBE1331,
La date annoncée de fin de saturation est prévue pour le 12/12/2015.
Merci de patienter le temps que la situation soit débloquée pour l'aboutissement de votre commande.
Cordialement

TarekAsh

Bonsoir TarekAsh,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est en effet à l'étape 4 actuellement => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 3 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne. Le délai moyen est de 6 à 15 jours.
Cordialement

Merci pour ce retour. 6 à 15 jours !! Cela me parait beaucoup. "ndi" cela signifie quoi SVP? "OKAR" c'est qui/quoi? Merci pour ces réponses

Technicien408

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1916 le: 01 December 2015 18:08:28 »
Je vous en prie TarekAsh.
NDI signifie que le numéro de téléphone avec lequel vous avez procédé à votre inscription est inactif.
A votre service.
Bonne soirée à vous.

TarekAsh

Je vous en prie TarekAsh.
NDI signifie que le numéro de téléphone avec lequel vous avez procédé à votre inscription est inactif.
A votre service.
Bonne soirée à vous.

Bonjour, aujourd'hui enfin je suis à l'étape 6 "Votre connexion est activée." mais ça ne marche pas :-( La Freebox server est toujours bloquée à l'étape 2. Peut-être faut-il que Free intervienne pour activer complètement la ligne??? Pouvez-vous vérifier SVP? Id : fbx17859895

D'avance merci. Cdlt.

fbx17755698

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1918 le: 03 December 2015 15:16:12 »
Bonjour, je suis bloqué à l'étape depuis plusieurs jours je souhaite savoir combien de temps ça va prendre pour aller à l'étape 6 et que je reçoive ma freebox. Cordialement

red2112969

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1919 le: 03 December 2015 15:43:15 »
la même chose ici, plusieurs sujets pour le même problème, j'espère avoir une réponse prochainement

Technicien408

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1920 le: 04 December 2015 11:50:34 »
Bonjour red2112969,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement


mowa

Bonjour, je suis bloqué à l'étape depuis plusieurs jours je souhaite savoir combien de temps ça va prendre pour aller à l'étape 6 et que je reçoive ma freebox. Cordialement

Bonjour fbx17755698,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 2 jours ==>     02/12/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total depuis 2 jours (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le  03/12/2015, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour, je suis bloqué à l'étape depuis plusieurs jours je souhaite savoir combien de temps ça va prendre pour aller à l'étape 6 et que je reçoive ma freebox. Cordialement

Bonjour fbx17755698,
Votre ligne est en effet actuellement à l'étape 4=> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 2 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne. Le délai moyen est de 6 à 15 jours.
L'envoi de votre freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service.
Cordialement

mowa

la même chose ici, plusieurs sujets pour le même problème, j'espère avoir une réponse prochainement

Bonjour red2112969,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Re : Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement
« Réponse #1924 le: 04 December 2015 12:13:39 »
Bonjour, aujourd'hui enfin je suis à l'étape 6 "Votre connexion est activée." mais ça ne marche pas :-( La Freebox server est toujours bloquée à l'étape 2. Peut-être faut-il que Free intervienne pour activer complètement la ligne??? Pouvez-vous vérifier SVP? Id : fbx17859895

D'avance merci. Cdlt.
Bonjour TarekAsh,
Vous nous avez informé des difficultés techniques que vous rencontrez et nous avons ouvert un ticket d'incident pour votre abonnement Free Haut Débit le 03/12/2015.
Nous vous signalons qu'une demande de vérification des équipements Free a été effectuée et sommes dans l'attente des résultats.
Cette intervention est prévue dans les 7 jours ouvrés. Si toutefois passé ce délai vous ne constatez aucune amélioration, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1925 le: 04 December 2015 12:20:11 »
Bonjour 17555330,
je reviens vers vous pour vous informer que j'ai bien remonté une demande afin de relancer le câblage de votre ligne auprès de FT.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour, aujourd'hui enfin je suis à l'étape 6 "Votre connexion est activée." mais ça ne marche pas :-( La Freebox server est toujours bloquée à l'étape 2. Peut-être faut-il que Free intervienne pour activer complètement la ligne??? Pouvez-vous vérifier SVP? Id : fbx17859895

D'avance merci. Cdlt.

Bonjour TarekAsh,
Votre ticket d'incident a bien été ouvert aujourd'hui même suite à votre souci d'alignement, une demande de test de position qui consiste à connecter un modem ADSL directement sur la position qui vous est réservée sur nos installations afin d'en vérifier le bon fonctionnement a été effectuée. Nous sommes actuellement en attente de ces résultats.
Cette intervention est prévue dans les 7 jours ouvrés. Si toutefois passé ce délai vous ne constatez aucune amélioration, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.
Cordialement

TarekAsh

Bonjour TarekAsh,
Votre ticket d'incident a bien été ouvert aujourd'hui même suite à votre souci d'alignement, une demande de test de position qui consiste à connecter un modem ADSL directement sur la position qui vous est réservée sur nos installations afin d'en vérifier le bon fonctionnement a été effectuée. Nous sommes actuellement en attente de ces résultats.
Cette intervention est prévue dans les 7 jours ouvrés. Si toutefois passé ce délai vous ne constatez aucune amélioration, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.
Cordialement

Bonjour. Merci. Réponse reçue de votre support "Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements." ==> aïe aïe je sens que je vais rester encore plusieurs semaines sans internet et TV (car je précise que je n'ai pas d'antenne - je dépend donc de Free même pour la TV). Cela devient insupportable. De plus j'ai reçu une facture de plus de 35 € alors que je ne bénéficie pas du service. Je trouve cela limite indécent... Merci de faire le max pour que mon dossier avance SVP!! PS: je sais que vous n'y êtes personnellement pour rien ;-)


Technicien408

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1928 le: 04 December 2015 16:46:45 »
Bonjour red2112969,
Après consultation de votre dossier, je vois que tout est ok pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 58 minutes
Heure de la box : 04/12/2015 17:43:53
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

red2112969

Bonjour red2112969,
Après consultation de votre dossier, je vois que tout est ok pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 58 minutes
Heure de la box : 04/12/2015 17:43:53
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement
Merci et bonne continuation

Technicien408

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1930 le: 04 December 2015 17:06:21 »
Je vous en prie red2112969.
Bonne soirée à vous :)

phen x

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1931 le: 05 December 2015 11:15:37 »
bonjour
après réception de la box quel est le temps moyen en idf pour que FT finalise l’étape 4 ?

Ligeia696

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1932 le: 05 December 2015 11:38:35 »
Bonjour,
J'ai lancé une procédure de demenagement vendredi 27 novembre.
Ma freebox affiche erreur 80 et sur mon compte free je suis toujours en étape 1 depuis une semaine...
Lorsque je contacte vos services par téléphone impossible d'avoir de renseignement... Que faire?
Merci!

mowa

bonjour
après réception de la box quel est le temps moyen en idf pour que FT finalise l’étape 4 ?

Bonjour phen x,
je tiens à vous informer que le délai légal d'un raccordement à l'adsl est un mois, chez Free cela prend généralement entre 10 à 21 jours après la demande de souscription, l'étape 4 prend entre 3 à 10 jours, je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour,
J'ai lancé une procédure de demenagement vendredi 27 novembre.
Ma freebox affiche erreur 80 et sur mon compte free je suis toujours en étape 1 depuis une semaine...
Lorsque je contacte vos services par téléphone impossible d'avoir de renseignement... Que faire?
Merci!

Bonjour Ligeia696,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


mowa

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1935 le: 05 December 2015 15:51:29 »
Bonjour phen x,
après consultation de votre dossier, je vois que le câblage de votre ligne est en cours ==>  Date de souscription     30/11/2015.
Suivi Ligne en cours de construction / Dernière commande OKAR (depuis 3 jours)
02/12/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi depuis 3 jours (OKAR)
Livraison effectuée le samedi 05 Décembre à 10:34.
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1936 le: 05 December 2015 16:04:06 »
Bonjour Ligeia696,
après consultation de votre dossier, je vois que votre procédure de déménagement a été effectuée le 27/11/2015.
Suivi  Commande de câblage en cours d'envoi
Généralement quand ça bloque au niveau de cette étape, cela signifie qu'il y a une saturation, je remonte une demande dans ce sens, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Ligeia696

Bonjour Ligeia696,
après consultation de votre dossier, je vois que votre procédure de déménagement a été effectuée le 27/11/2015.
Suivi  Commande de câblage en cours d'envoi
Généralement quand ça bloque au niveau de cette étape, cela signifie qu'il y a une saturation, je remonte une demande dans ce sens, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Merci de votre retour rapide!
Je pensais que certaines étapes seraient vite expédiées car l'ancien locataire de mon appartement était client free et que je n'attends pas de nouvelle box puisque le nouveau système de demenagement permet de conserver sa box.
J'espère que la situation va vite évoluer! J'attends votre retour,
Bien cordialement

phen x

merci beaucoup
bon courage
Bonjour phen x,
après consultation de votre dossier, je vois que le câblage de votre ligne est en cours ==>  Date de souscription     30/11/2015.
Suivi Ligne en cours de construction / Dernière commande OKAR (depuis 3 jours)
02/12/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi depuis 3 jours (OKAR)
Livraison effectuée le samedi 05 Décembre à 10:34.
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Ligeia696

Bonjour Ligeia696,
après consultation de votre dossier, je vois que votre procédure de déménagement a été effectuée le 27/11/2015.
Suivi  Commande de câblage en cours d'envoi
Généralement quand ça bloque au niveau de cette étape, cela signifie qu'il y a une saturation, je remonte une demande dans ce sens, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Bonjour,
Toujours rien... Mon compte affiche toujours etape 1 demande de demenagement et ma box erreur 80.
C'est terriblement frustrant, d'autant que je n'ai pas recu mes nouveaux id freewifi!
L'opératrice m'avait annoncé 6 a 10 jours en précisant qu'il s'agissait d'un maximum.
Que pouvez vous faire? Existe-t-il un moyen d'accélérer les choses? Et concernant les id wifi pouvez vous intervenir en mp?
Merci,
Cdt

mowa

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1940 le: 07 December 2015 11:09:47 »
Bonjour Ligeia696,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la demande de date prévisionnelle de fin de saturation que j'ai remontée est en attente de traitement par le service concerné, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
Je tiens à vous préciser que l'accès Freewifi ne sera opérationnel qu'après le raccordement de votre ligne.
A votre disposition.
Cordialement.

fbx17828110

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1941 le: 07 December 2015 12:27:19 »

Bonjour,

Je suis bloqué en étape 4 sur la construction de la ligne par france telecom.

Etape 1 : Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mardi 6 Novembre 2013.
Etape 2 : Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom le jeudi 7 Novembre 2013.
Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom

Pourrais-je savoir combien de temps va durée la construction de la ligne  ?
car je n'ai plus de reseau internet ( orange)

Cordialement


Technicien408

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1942 le: 07 December 2015 12:45:27 »
Bonsoir fbx17828110,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4=> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 3 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne. Le délai moyen est de 6 à 15 jours.
Par ailleurs, l'envoi de votre Freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de trakcing de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service.
Cordialement

blak

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1943 le: 07 December 2015 20:20:41 »
Bonsoir je suis dans le même cas, que pas mal de monde "Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom"

Je voudrais savoir si c’était normal, au vue de mon dossier.

Cdlt

rulios

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1944 le: 08 December 2015 10:20:45 »
bonjour, toujours en racordement aussi j'ai reçu tout le reste mais toujours pas de nouvelle .. cordialement

mowa

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1945 le: 08 December 2015 10:47:22 »
Bonjour fbx17828110,
je reviens vers vous pour vous annoncer que votre ligne a bien été câblée hier ==> 07/12/2015    Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK).
Je tiens à vous informer que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le     04/12/2015, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonsoir je suis dans le même cas, que pas mal de monde "Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom"

Je voudrais savoir si c’était normal, au vue de mon dossier.

Cdlt
Bonjour blak,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

bonjour, toujours en racordement aussi j'ai reçu tout le reste mais toujours pas de nouvelle .. cordialement

Bonjour rulios,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Bonsoir je suis dans le même cas, que pas mal de monde "Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom"

Je voudrais savoir si c’était normal, au vue de mon dossier.

Cdlt

Bonjour blak,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement


mowa

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1949 le: 08 December 2015 15:44:05 »


Bonjour blak,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 7 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 7 jours)
01/12/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi depuis 7 jours (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre cette semaine, toute façon Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.