Technicien408

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1850 le: 13 November 2015 12:20:24 »
Bonjour Loetitia,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement en cours de raccordement=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total>>OKAR (depuis 9 jours).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Cordialement

mowa

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1851 le: 13 November 2015 13:15:23 »
Bonjour Loetitia,
après consultation de votre dossier, je vois que le raccordement est désormais en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom /  Dernière commande  OKAR (depuis 9 jours)
04/11/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndr (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox mini 4K prévu.
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage a bien débuté, il suffit juste de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

bonjour
voila je suis bloqué a l’étape 4 de l’inscription, hors j'ais reçue ma Freebox 4k depuis le 12/11/2015.
Pouvez vous me donner une réponse concernant la date de la mise en service de ma ligne ainsi de me dire si je serais facturé pendant le temps de non service de ma Freebox ?

Bonjour bell,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

LBE1331

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1853 le: 13 November 2015 15:44:10 »
Bonjour a tous,
Suite a un demenagement, j'ai lancé la procédure aupres de FREE.
Planifié un rdv avec le technicien, qui est venu comme convenu, malheureusement, les gaines de telecommunication n'arrivaient pas exactement au poteau FT.
Le technicien n'a donc pu faire le branchement.
J'ai donc vu avec le proprietaire pour qu'il fasse le necessaire. Ce qui a ete fait rapidement(le lendemain).

J'ai contacté directement le technicien (qui est un sous traitant de Orange) qui m'indique qu'il faut que je contacte mon operateur (FREE) pour planifier un nouveau RDV pour qu'il realise le branchement.
C'est là ou cela se corse.
Impossible d'avoir qq1 a la hotline FREE pour replanifier un rdv, je tombe systematiquement sur un disque qui me dit qu'il que le branchement est en cours et qu'il faut attendre.
J'ai essayé aussi le 089... mais là toutes les lignes sont occupées etc... donc depuis qq jours je cherche une solution pour relancer le processus.

Qq1 pourrait me conseillez ou m'aider a faire avec le dossier ?

Merci d'avance


Technicien408

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1854 le: 13 November 2015 16:03:08 »
Bonjour LBE1331,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1855 le: 13 November 2015 18:09:54 »
Merci de votre retour LBE1331.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est en cours de raccordement=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total>>OKAR (depuis 16 jours).
Il s'agit à priori d'une saturation au niveau de la boucle locale. J'ai fait une remontée au service concerné pour avoir une date prévisionnelle de fin de saturation.
Cordialement

Technicien408

bonjour
voila je suis bloqué a l’étape 4 de l’inscription, hors j'ais reçue ma Freebox 4k depuis le 12/11/2015.
Pouvez vous me donner une réponse concernant la date de la mise en service de ma ligne ainsi de me dire si je serais facturé pendant le temps de non service de ma Freebox ?

Bonsoir bell,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi>>OKAR (depuis 4 jours).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne. Le délai moyen est de 6 à 15 jours.
Cordialement


LBE1331

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1857 le: 13 November 2015 19:56:15 »
Merci beaucoup de votre retour
Les travaux demandés par le technicien ont été fait hier
J'ai eu la société sous traitante du technicien ce matin, ils attendent juste un nouvel ordre d'intervention pour effectuer le raccordement et pour cela ils m'ont demandé de vous demander de planifier un nouveau Rdv
Il doit y avoir un noeud dans les processus
Cdtl

Tigrane

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1858 le: 14 November 2015 14:54:03 »
Bonjour ! S'il vous plait pouvez  vous me dire pourquoi ma ligne est bloquée a l'étape 4?? Je viens d'aménager et j'ai déjà 10 jours d'inscription . Je travaille par internet et  le conseiller qui m'a vendu ne m'a pas précisé qu'il fallait en plus de la livraison attendre quelques temps que ca soit..:(
Je vous remercie d'avance!   

mowa

Bonjour ! S'il vous plait pouvez  vous me dire pourquoi ma ligne est bloquée a l'étape 4?? Je viens d'aménager et j'ai déjà 10 jours d'inscription . Je travaille par internet et  le conseiller qui m'a vendu ne m'a pas précisé qu'il fallait en plus de la livraison attendre quelques temps que ca soit..:(
Je vous remercie d'avance!   

Bonjour Tigrane,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Re : Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement
« Réponse #1860 le: 14 November 2015 16:14:50 »
Bonjour quentindr,
je reviens vers vous pour vous informer que la livraison de votre colis est programmée le : Lundi, 16/11/2015, Avant la fin de la journée.
Le raccordement de votre ligne est toujours en cours, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Re : Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement
« Réponse #1861 le: 14 November 2015 16:17:59 »
Bonjour Set0n,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le raccordement est désormais en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom /  Dernière commande  OKAR (depuis 10 jours)
04/11/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total précâblé libre (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu. 
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage a bien débuté, il suffit juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1862 le: 14 November 2015 16:21:33 »
Bonjour 17555330,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le raccordement est toujours en cours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 11 jours).
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa



Bonjour ChuckChuck,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    03/11/2015
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    11 jours, 0 heure, 40 minutes
Heure de la box :    14/11/2015 17:22:49
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.


mowa

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1864 le: 14 November 2015 16:31:46 »
IDEM pour vous DarkMoule  8) ==>  Date 1ère connexion (factu)    02/11/2015
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    3 heures, 13 minutes
Heure de la box :    14/11/2015 17:31:22
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa


Bonjour marouen123,
Dans le cadre du ticket d'incident ouvert pour le dysfonctionnement que vous nous avez signalé, nous avons demandé une intervention auprès de l'opérateur historique.
Celui-ci nous a transmis l'information suivante concernant votre ticket S511231260 : RET. Ce code signifie qu'une anomalie a été détectée sur votre ligne et qu'elle a été corrigée.
C'est ce que je vois justement en faisant le suivi de votre dossier ==> Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    1 jour, 2 heures, 30 minutes
Heure de la box :    14/11/2015 17:35:37
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

17555330

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1866 le: 15 November 2015 14:37:23 »
je vous remercie mowa。 :)
« Modifié: 15 November 2015 15:59:49 par 17555330 »

pop116

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1867 le: 16 November 2015 10:00:02 »
Bonjour,

Nous sommes bloqué à l'étape 4 depuis plus d'une semaine et ça commence ) faire long car tout est relié à internet chez nous.
Peut-on connaitre la durée de cette étape sachant que les anciens propriétaires étaient chez Orange.
(fbx17737786)
Merci d'avance,
Cordialement

Set0n

Re : Re : Re : Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement
« Réponse #1868 le: 16 November 2015 11:17:47 »
Bonjour Set0n,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le raccordement est désormais en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom /  Dernière commande  OKAR (depuis 10 jours)
04/11/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total précâblé libre (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu. 
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage a bien débuté, il suffit juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Bonjour mowa.

Des nouvelles de l'avancée des opérations de cablage ? Ca fait déjà 2 semaines, et si je me réfère à ce que vous aviez pu répondre à d'autres personnes dans le même cas que moi, le délai est estimé entre 6 et 15 jours, je me trompe ?

Puis je espérer pouvoir me connecter avec ma freebox d'ici la fin de la semaine ?

Merci d'avance.

Technicien408

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1869 le: 16 November 2015 12:13:39 »
Bonjour pop116,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 9 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne. Le délai moyen est de 6 à 15 jours.
Cordialement

Technicien408

Bonjour mowa.

Des nouvelles de l'avancée des opérations de cablage ? Ca fait déjà 2 semaines, et si je me réfère à ce que vous aviez pu répondre à d'autres personnes dans le même cas que moi, le délai est estimé entre 6 et 15 jours, je me trompe ?

Puis je espérer pouvoir me connecter avec ma freebox d'ici la fin de la semaine ?

Merci d'avance.

Bonjour Set0n,
Votre ligne est en cours de raccordement=>en cours de cablage dégroupage total précâblé libre depuis 12 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape soit validée pour l'activation de votre ligne. Le délai moyen est de 2 à 6 semaines ( il s'agit d'une construction de ligne).
A votre service.
Cordialement


Technicien408

Bonjour ! S'il vous plait pouvez  vous me dire pourquoi ma ligne est bloquée a l'étape 4?? Je viens d'aménager et j'ai déjà 10 jours d'inscription . Je travaille par internet et  le conseiller qui m'a vendu ne m'a pas précisé qu'il fallait en plus de la livraison attendre quelques temps que ca soit..:(
Je vous remercie d'avance!   

Bonjour Tigrane,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Merci beaucoup de votre retour
Les travaux demandés par le technicien ont été fait hier
J'ai eu la société sous traitante du technicien ce matin, ils attendent juste un nouvel ordre d'intervention pour effectuer le raccordement et pour cela ils m'ont demandé de vous demander de planifier un nouveau Rdv
Il doit y avoir un noeud dans les processus
Cdtl

Je vous en prie LBE1331.
FT reprendront contact avec vous pour vous planifier un nouveau rdv si cela s'avère nécessaire.
Cordialement

Set0n

Bonjour Set0n,
Votre ligne est en cours de raccordement=>en cours de cablage dégroupage total précâblé libre depuis 12 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape soit validée pour l'activation de votre ligne. Le délai moyen est de 2 à 6 semaines ( il s'agit d'une construction de ligne).
A votre service.
Cordialement


Bonjour technicien408.

Vous voulez bien m'expliquer pourquoi mon ami a eu sa ligne ouverte en moins d'une semaine quand vous m'annoncez 2 à 6 semaines d'attente ? Il est dans la même résidence, au même étage que moi et pour lui aussi il fallait construire la ligne. Vous voulez bien m'expliquer la différence de délais s'il vous plaît ? J'ai beaucoup de mal à comprendre.

Merci d'avance.

vmeriau

Bonjour, inscription à freebox révolution dégroupement total le 16/03/2015 j'ai reçu la freebox le 19/03 et toujours bloqué à l'étape 4 pourriez-vous me dire quand est- ce que ma ligne sera raccordée par France télécom merci.

Bonjour,

Pour ma part, inscription le 2/11.
Aujourd'hui, toujours bloqué à l'étape 4.

ETAPE 1 Nous avons bien recu votre demande d'inscription le lundi 02 novembre 2015.
ETAPE 2 Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
ETAPE 3 Votre inscription a été validée par France Télécom le mardi 03 novembre 2015.
ETAPE 4 Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.

J'envoie mon n° de tél en mp à mowa Technicien Free G33K accro ?

Merci d'avance.

Technicien408

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1875 le: 16 November 2015 12:56:24 »
Bonjour vmeriau,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408


Bonjour technicien408.

Vous voulez bien m'expliquer pourquoi mon ami a eu sa ligne ouverte en moins d'une semaine quand vous m'annoncez 2 à 6 semaines d'attente ? Il est dans la même résidence, au même étage que moi et pour lui aussi il fallait construire la ligne. Vous voulez bien m'expliquer la différence de délais s'il vous plaît ? J'ai beaucoup de mal à comprendre.

Merci d'avance.

Le traitement des dossiers se fait en cas par cas ;)
ça viendrai pour vous aussi.
Cordialement

Yvan442

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1877 le: 16 November 2015 13:58:55 »
Bonjour, je suis moi même bloqué à l' Etape 4
Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.

Pourriez vous me donner des informations sur l'avancée du raccordement.

Merci
« Modifié: 16 November 2015 14:01:13 par Yvan442 »


frenchdm

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1878 le: 16 November 2015 14:42:58 »
Bonjour, je suis moi même bloqué à l' Etape 4
Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.

Pourriez vous me donner des informations sur l'avancée du raccordement.

Merci

Technicien408

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1879 le: 16 November 2015 14:55:29 »
Bonjour Yvan442 & frenchdm,
Je vous invite à me transmettre vos numéros de téléphone fixe par MP afin de consulter vos dossiers et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Yvan442

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1880 le: 16 November 2015 15:47:05 »
MP envoyé a Technicien408.

Merci

Technicien408

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1881 le: 16 November 2015 16:04:30 »
Merci de votre retour Yvan442.
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 10 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne. Le délai moyen est de 6 à 15 jours.
A votre service.
Cordialement

vmeriau

Bonjour vmeriau,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

N° envoyé en MP

Technicien408

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1883 le: 16 November 2015 16:36:20 »
Merci de votre retour vmeriau.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 13 jours (OKAR).
J'ai fait une remontée auprès du service concerné pour accélérer le traitement de votre commande.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement

pascalhu

Etape 3 Votre inscription a été validée par France Télécom
« Réponse #1884 le: 16 November 2015 17:35:36 »
Bonjour,

J'ai souscrit à l'offre Freebox Révolution.
France télécom m'a donc contacter pour programmer un rendez-vous pour le raccordement de ma ligne. Mais le technicien ne s'est pas présenté le jour du rendez-vous donc une demi journée de perdue à attendre et aucune réponse, même pas un message pour me prévenir qu'il ne passera pas.
Impossible de contacter un quelconque conseiller.
Que dois-je faire?
Merci d'avance.


Technicien408

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1885 le: 16 November 2015 17:55:10 »
Bonjour pascalhu,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1886 le: 16 November 2015 18:18:42 »
Merci de votre retour frenchdm.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement en cours de raccordement= Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 5 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne. Le délai moyen est de 6 à 15 jours.
Cordialement 

frenchdm

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1887 le: 16 November 2015 18:40:12 »
Merci Technicien408 !

Technicien408

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1888 le: 16 November 2015 18:51:49 »
Je vous en prie frenchdm.
Bonne soirée à vous.
Cordialement

Celine62

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1889 le: 16 November 2015 19:53:07 »
Bonjour,

J'ai fait le déménagement de ma ligne free le 11 novembre cela a été valider le 12 mais depuis c'est bloquer à l'étape 4. Je voulais savoir combien de temps cela va mettre car c'est long sans télé

Merci

LBE1331

Merci de votre retour LBE1331.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est en cours de raccordement=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total>>OKAR (depuis 16 jours).
Il s'agit à priori d'une saturation au niveau de la boucle locale. J'ai fait une remontée au service concerné pour avoir une date prévisionnelle de fin de saturation.
Cordialement

Bonjour Technicien408,

Auriez vous des nouvelles ?
Le sous traitant devant etablir la ligne est en attente d'une nouvelle demande de rdv.
Serait il possible de lancer une nouvelle demande d'intervention ?
Merci d'avance
Cdtl

likesoft

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1891 le: 17 November 2015 09:52:54 »
Bonjour,

j'ai également demandé un changement de box suite à un déménagement... je suis bloquée depuis plusieurs jours a l'étape 4 alors que la hotline m'avait affirmé il y a une semaine que la procédure jusqu'à la livraison de la box ne dépasserait pas 1 semaine...

Ca fait un moment que je suis chez free, j'ai déjà effectué un déménagement de ligne mais c'est la première fois que j'attend si longtemps.
je ne comprend pas cette histoire de raccordement je pensais que notre ligne était déjà raccordée... Les anciens locataires de l'appartement avaient un accès téléphonique et internet.


mowa

Bonjour,

J'ai fait le déménagement de ma ligne free le 11 novembre cela a été valider le 12 mais depuis c'est bloquer à l'étape 4. Je voulais savoir combien de temps cela va mettre car c'est long sans télé

Merci

Bonjour Celine62,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour,

j'ai également demandé un changement de box suite à un déménagement... je suis bloquée depuis plusieurs jours a l'étape 4 alors que la hotline m'avait affirmé il y a une semaine que la procédure jusqu'à la livraison de la box ne dépasserait pas 1 semaine...

Ca fait un moment que je suis chez free, j'ai déjà effectué un déménagement de ligne mais c'est la première fois que j'attend si longtemps.
je ne comprend pas cette histoire de raccordement je pensais que notre ligne était déjà raccordée... Les anciens locataires de l'appartement avaient un accès téléphonique et internet.

Bonjour likesoft,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

vmeriau

Merci de votre retour vmeriau.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 13 jours (OKAR).
J'ai fait une remontée auprès du service concerné pour accélérer le traitement de votre commande.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement

Bonjour,

Merci pour votre efficacité.
Espérons que ça va arriver vite.
Je suis d'astreinte toute la semaine et week-end pour mon boulot et, sans internet, c'est chaud !

Technicien408

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1895 le: 17 November 2015 12:26:26 »
Je vous en prie vmeriau.
A votre disposition.
Cordialement

nonothebean

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1896 le: 17 November 2015 13:01:01 »
Bonjour,

J'ai souscrit à l'offre Freebox V6 le samedi 7 novembre par téléphone, et je suis toujours à l'étape 4. Pouvez-vous, s'il vous plait me donner des nouvelles ? A noter que j'avais souscrit chez Bouygues le 29 Oct et ils avaient commencé à construire la ligne le 6 nov, et apparemment ils ont activé la ligne samedi 14 nov. Mais je me suis rétracté de leur offre. Donc normalement j'imagine que maintenant Free doit être en train d'activer la ligne.

Je vous remercie par avance.
Arnaud

Technicien408

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1897 le: 17 November 2015 13:26:01 »
Bonjour nonothebean,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4=> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 8 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne. Le délai moyen est de 6 à 15 jours.
Cordialement

nonothebean

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1898 le: 17 November 2015 14:26:09 »
Ok, merci beaucoup pour votre réponse.


Technicien408

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1899 le: 17 November 2015 14:48:21 »
Je vous en prie nonothebean.
A votre disposition.
Cordialement