tinto75

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1800 le: 28 October 2015 09:35:25 »
Pouvez-vous me dire où en est mon dossier concernant ma ligne fbx17235986 ?
Difficile d'avoir les informations...

Merci

lion3l

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1801 le: 28 October 2015 12:44:58 »
Bonjour,
Je souhaite déménager mon abonnement freebox dans un logement ou j'ai créé une nouvelle ligne (intervention d'un technicien Orange). Par la suite, après avoir fait les démarches sur le site de free, je suis bloqué à l'étape 4.
J'ai également voulu vérifier les caractéristiques de ma ligne sur degrouptest, mais là, depuis quelques jours, le site me dit que ma ligne est inactive. Est-ce normal ? Pouvez-vous me dire si quelque chose bloque ?
Merci beaucoup par avance !

Technicien408

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1802 le: 28 October 2015 18:27:01 »
Bonjour lion3l,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Pouvez-vous me dire où en est mon dossier concernant ma ligne fbx17235986 ?
Difficile d'avoir les informations...

Merci

Bonsoir tinto75,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que la résiliation de votre abonnement free haut débit a été enregistrée aujourd'hui car le raccordement de votre nouvelle ligne est impossible et du coup, la commande a été annulée.
Je vous invite à prendre contact avec nos services au 0 892 13 51 61 pour demander l'envoi d'un bon de retour kiala pour restituer le matériel.
Par ailleurs, il faudra passer par une ouverture d'une ligne téléphonique pour resouscrire un nouvel, abonnement.
A votre service.
Cordialement


PoWeR54

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1804 le: 29 October 2015 10:01:03 »
Bonjour free,

Toujours rien chez moi. Je viens encore de voir le responsable des migrations et ma ligne à bien été raccordée mardi matin et le rapport vous a été envoyé dans la foulée.

Ça fait maintenant 22 jours que la demande à été faite, on dépasse donc le délai de 21 jours annoncé et ça me pénalise énormément. Pourquoi ne pas avoir fait remonter ma demande au service supérieur, je suis sur qu'ils ont tous les éléments entre les mains de France Télécom et qu'il ne s'agit que d'activer mon abonnement chez vous (ce que me dit le responsable du chantier qui m'avait annoncé maximum 24h pour que le rapport soit pris en compte chez vous).

Je vous demande pas grand chose, juste que les services concernés consulte mon dossier pour voir que la ligne à bien été raccordée et que France Télécom à bien fait son boulot depuis mardi.

Un voisin a fait une demande d'abonnement à Bouygues mardi matin, et sa ligne est activé depuis ce matin, soit deux jours contre 22 pour moi....

Si vous n'êtes pas en mesure de faire le nécessaire, dites le honnêtement plutôt que me faire attendre, le responsable orange m'a proposé un raccordement dans la journée chez eux (vu qu'il bosse dans le boîtier aujourd'hui il peut le faire immediatement) plutôt que de perdre encore plusieurs jours !

Merci d'avance,
« Modifié: 29 October 2015 10:03:56 par PoWeR54 »

viperin

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1805 le: 29 October 2015 15:30:56 »
Bonjour,

Je suis personnellement bloqué à l'étape 3 depuis le 19 octobre.
Pouvez-vous me donner plus d'informations sur l'avancement de mon inscription ?

Identifiant : fbx17652617

Cordialement

PoWeR54

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1806 le: 29 October 2015 18:01:56 »
Tout fonctionne désormais pour moi ;)


Technicien408

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1807 le: 29 October 2015 19:03:07 »
Bonsoir PoWeR54,
Effectivement, votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 5 heures, 45 minutes
Heure de la box : 29/10/2015 20:01:26
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Technicien408

Bonjour,

Je suis personnellement bloqué à l'étape 3 depuis le 19 octobre.
Pouvez-vous me donner plus d'informations sur l'avancement de mon inscription ?

Identifiant : fbx17652617

Cordialement

Bonsoir viperin,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est en cours de raccordement=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total>>OKAR (depuis 7 jours).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
A votre service.
Cordialement

lion3l

Bonjour lion3l,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Bonjour,
Je vous ai fait parvenir les infos demandées par MP,
Avez-vous pu vous renseigner ?
Identifiant : fbx17664129

Bien cordialement,

marouen123

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1810 le: 30 October 2015 09:18:01 »
bonjour ma ligne a était câbler depuis deux jour mais freebox bloquer à l'étape 4 après un apelle au 3244 on me dit que France telecom ces gourées quelque part et il faut attendre encore minimum une semaine aidée moi j'attend depuis trois semaine presque je vous envoi mes coordonner par mp

mowa

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1811 le: 30 October 2015 09:24:30 »
Bonjour marouen123,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Re : Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement
« Réponse #1812 le: 30 October 2015 10:38:18 »
Bonjour,
Je vous ai fait parvenir les infos demandées par MP,
Avez-vous pu vous renseigner ?

Bien cordialement,

Bonjour lion3l,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 8 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 8 jours)
22/10/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1813 le: 30 October 2015 11:01:38 »
Bonjour marouen123,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été câblée ==> 28/10/2015    Création : Ligne dégroupée dégroupage total plp anticipé (OK)
Je vous invite alors à brancher votre matériel afin de bénéficier des services Free sur votre logement.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.


Technicien408

bonjour ma ligne a était câbler depuis deux jour mais freebox bloquer à l'étape 4 après un apelle au 3244 on me dit que France telecom ces gourées quelque part et il faut attendre encore minimum une semaine aidée moi j'attend depuis trois semaine presque je vous envoi mes coordonner par mp

Bonjour marouen123,
Votre ticket d'incident a bien été ouvert aujourd'hui même suite à votre souci d'alignement, une demande de test de position qui consiste à connecter un modem ADSL directement sur la position qui vous est réservée sur nos installations afin d'en vérifier le bon fonctionnement a été effectuée. Nous sommes actuellement en attente de ces résultats.
Cette intervention est prévue dans les 7 jours ouvrés. Si toutefois passé ce délai vous ne constatez aucune amélioration, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.
Cordialement

Technicien408

Bonjour,
Je vous ai fait parvenir les infos demandées par MP,
Avez-vous pu vous renseigner ?
Identifiant : fbx17664129

Bien cordialement,

Merci de votre retour lion3l.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total>>OKAR (depuis 8 jours).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne. Le délai moyen est de 6 à 15 jours.
Cordialement

marouen123

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1816 le: 30 October 2015 11:20:18 »
Merci

Technicien408

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1817 le: 30 October 2015 11:33:27 »
Je vous en prie marouen123.
Bonne journée à vous.
Cordialement

lion3l

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1818 le: 30 October 2015 13:16:32 »
Merci pour votre retour ! On va attendre alors

Technicien408

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1819 le: 30 October 2015 13:39:47 »
Je vous en prie lion3l.
A votre service.
Cordialement

DarkMoule

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1820 le: 30 October 2015 14:06:26 »
Bonjour, j'ai fait une migration de ligne de Orange vers Free, j'ai donc donné mon num de téléphone de ma ligne. Mais lorsque j'ai marqué l'adresse de l'installation etc etc, j'ai peur de m'être tromper au niveau du numero de bas de porte... j'espère que cela ne posera pas de souci....

Pour suivre mon dossier : Identifiant : fbx17694956

Merci
« Modifié: 30 October 2015 14:35:14 par DarkMoule »


davida77

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1821 le: 30 October 2015 14:09:42 »
Bonjour,

J'ai souscrit à l'offre freebox le 27/10/2015 et depuis je suis à l'étape 4 racordement France Telecom. Ma ligne support est 01 45 28 20 41
Est - ce normal?
Merci pour votre réponse

Bien à vous
« Modifié: 30 October 2015 14:27:39 par davida77 »

Technicien408

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1822 le: 30 October 2015 14:45:05 »
Bonjour davida77,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi>>OKAR (depuis 3 jours).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne. Le délai moyen est de 6 à 15 jours.
Cordialement

davida77

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1823 le: 30 October 2015 14:47:57 »
Message bien reçu

Je vous remercie.

Cordialement

Technicien408

Bonjour, j'ai fait une migration de ligne de Orange vers Free, j'ai donc donné mon num de téléphone de ma ligne. Mais lorsque j'ai marqué l'adresse de l'installation etc etc, j'ai peur de m'être tromper au niveau du numero de bas de porte... j'espère que cela ne posera pas de souci....

Pour suivre mon dossier : Identifiant : fbx17694956

Merci

Bonjour DarkMoule,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total>>OKAR (depuis 1 jours).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne. Le délai moyen est de 6 à 15 jours.
Par ailleurs, l'envoi de votre freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis sur faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

Technicien408

Message bien reçu

Je vous remercie.

Cordialement

Je vous en prie davida77.
A votre service.
Cordialement

ChuckChuck

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1826 le: 03 November 2015 14:27:14 »
Bonjour,

Cela fait presque 2 semaines que j'ai souscris à la Fibre par Free. J'ai reçu ma box, un technicien est passé installé la Fibre mais je suis bloqué à l'étape 4 sur mon interface et à l"étape 2 sur la freebox. Vos conseillers par téléphone m'indiquent qu'il faut attendre 3 semaines, le délai légal pour la mise en service cependant j'ai bien peur que ça dure plus longtemps, vous pourriez m'en dire plus ?

Mon identifiant : fbx17667081

En vous remerciant,
Cdt.

Technicien408

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1827 le: 03 November 2015 15:22:54 »
Bonjour ChuckChuck,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement en cours de construction.
Je vous invite svp à patienter le temps que l'étape 6 soit validée pour l'activation de votre ligne.
Cordialement


mowa

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1828 le: 03 November 2015 15:50:28 »
Bonjour  DarkMoule,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==>  Date 1ère connexion (factu)    02/11/2015
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    4 heures, 54 minutes
Heure de la box :    03/11/2015 16:50:09
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

ktrien

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1829 le: 03 November 2015 16:24:41 »
Etape 4

« Envoyé à: Technicien408 le: 02 novembre 2015 10:53:25 » RépondreCiterEffacer
Bonjour,
Je fais partie de ces milliers de clients mécontents du service free
Nous sommes en contact depuis le 19 octobre avec free pour un déménagement.
Nous souhaitions à la base changer de fournisseurs, et nous nous sommes dit qu'en vous restant fidèle, la démarche serait plus rapide.
De plus, l'ancien locataire de notre appartement était également chez Free.
Tout devait donc bien se passer ...
La situation est à ce jour plus que cahotique !!!
Free a mis 15 jours à résilier l'ancien abonnement de l'ancien locataire.
Notre ligne a donc été bloquée pendant maintenant 15 jours.
Aujourd'hui ... nous attendons patiemment à l'étape 4.
Ca fait 15 jours que je n'ai aucun abonnement, j'ai du appeler déjà 5 fois votre service, j'en ai pour 15€ d'hors forfait.
N'ayant pas de wifi, j'ai du acheter des packs supplémentaires sur mon téléphone portable.
Ma patience arrive à ses limites et je suis sur le point de tout résilier !
Il n'y a AUCUN suivi de votre part, on m'a dit qu'on me rappelait mercredi passé, je n'ai aucune nouvelle.
Je trouve votre service inadmissible et je vais en aviser 60 millons de consommateurs.
Bien évidemment, par contre le prélèvement automatique fonctionne très bien :)

Je voudrais donc savoir quand je vais pouvoir me connecter à ma freebox et profiter des services que je paye.
Mon Identifiant est fbx17695717
N° de téléphone Freebox : 09 50 04 74 78
Identifiant technique de ligne ADSL : 01 64 17 49 41
Merci pour votre retour

Catherine

Technicien408

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1830 le: 03 November 2015 16:51:08 »
Bonjour ktrien,
Le raccordement de votre ligne a été réalisé aujourd'hui même=>Date câblage : 03/11/2015.
Vous pouvez donc procéder à l’installation de votre freebox révolution dans votre nouveau logement et bénéficier à nouveau de nos services.
A votre disposition.
Cordialement 

Nanaa7

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1831 le: 10 November 2015 08:10:19 »
Bonjour, ma ligne est toujours en cours de raccordement moi aussi.. Pouvez vous me renseigner sur le délai que cela va prendre ?  Voici mes identifiants : fbx17702388
Merci d'avance


mowa

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1832 le: 10 November 2015 11:28:25 »
Bonjour Nanaa7,
Je reviens vers vous pour vous informer que j'ai bien remonté une demande afin de relancer le câblage de votre ligne auprès de FT ==>
Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 10 jours)
31/10/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi (OKAR)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1833 le: 10 November 2015 11:30:55 »
Bonjour ktrien,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ++> Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    13 heures, 42 minutes
Heure de la box :    10/11/2015 12:30:39
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

17555330

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1834 le: 11 November 2015 14:13:33 »
bonjour,j ai aussi des problemes sur ca ,j avais fait un demenagement  le 27 septembre mais le probleme c est on est en colocation(avec d autre famille)ils ont deja utilise la ligne pour leur neufbox. Donc j avais recu une eurreur de ligne en etape 4 le 14 octobre。 puis j avais  contracte à free pour expliquer mes problemes ,et il avait dit que il va m envoye une message par email sert à decider un rdv pour l'instalation de prise(si j avais bien entendu(peut etre c est instalation de nouvelle ligne))et sur le suivi de commande a egalement recommencer à etape 1 et  je suis arrive à etape 4 le 3 novembre 。Jusqu'à maintenant j avais recu aucun message de free et il est toujours en etape 4。pouvez-vous m'aidé ?mes identifiants:fbx17555330。  merci。 :)


Set0n

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1835 le: 11 November 2015 14:53:01 »
Bonjour,

Cela fait maintenant 11j que j'ai souscris auprès de free pour un abonnement FreeBox Révolution. Et je bloque comme beaucoup de monde sur cette étape 4 qui me dit que ma ligne est en cours de raccordement au près de France Telecom.

J'aimerais avoir des informations sur l'avancement de cette étape, sachant que je viens d'emménager dans une résidence avec un ami qui a lui aussi souscris une offre chez vous, et qui a vu sa ligne ouverte et sa freebox reçue dans la même semaine...

Mon identifiant est le fbx17718369.

Par ailleurs, n'ayant toujours pas reçu la box pour l'instant, puis je quand même déjà faire valoir mon droit de rétractation ? J'envisage de partir voir ailleurs si je n'ai pas de nouvelles d'ici la fin de la semaine...

Merci d'avance.

madstk71

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1836 le: 11 November 2015 16:25:36 »
bonjour,

je suis bloqué depuis 15jours sur l’étape 4, est ce que qq'un pourrais me dire ce qu'il faut faire pour accélérer les choses ?

merci

Technicien408

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1837 le: 11 November 2015 18:18:15 »
Bonjour madstk71,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

17555330

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1838 le: 12 November 2015 14:42:16 »
bonjour,j ai aussi des problemes sur ca ,j avais fait un demenagement  le 27 septembre mais le probleme c est on est en colocation(avec d autre famille)ils ont deja utilise la ligne pour leur neufbox. Donc j avais recu une eurreur de ligne en etape 4 le 14 octobre。 puis j avais  contracte à free pour expliquer mes problemes ,et il avait dit qu'il va m envoye une message par email sert à decider un rdv pour l'instalation de prise(si j avais bien entendu(peut etre c est instalation de nouvelle ligne))et sur le suivi de commande a egalement recommencer à etape 1 et  je suis arrive à etape 4 le 3 novembre mais Jusqu'à maintenant j avais recu aucun message de free et il est toujours en etape 4。pouvez-vous m'aidé ?mes identifiants:fbx17555330。  merci。 :)

Technicien408

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1839 le: 12 November 2015 14:56:58 »
Bonjour 17555330,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement en cours de cablage=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total>>OKAR (depuis 9 jours).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
A votre disposition.
Cordialement

Technicien408

Bonjour,

Cela fait maintenant 11j que j'ai souscris auprès de free pour un abonnement FreeBox Révolution. Et je bloque comme beaucoup de monde sur cette étape 4 qui me dit que ma ligne est en cours de raccordement au près de France Telecom.

J'aimerais avoir des informations sur l'avancement de cette étape, sachant que je viens d'emménager dans une résidence avec un ami qui a lui aussi souscris une offre chez vous, et qui a vu sa ligne ouverte et sa freebox reçue dans la même semaine...

Mon identifiant est le fbx17718369.

Par ailleurs, n'ayant toujours pas reçu la box pour l'instant, puis je quand même déjà faire valoir mon droit de rétractation ? J'envisage de partir voir ailleurs si je n'ai pas de nouvelles d'ici la fin de la semaine...

Merci d'avance.

Bonjour Set0n,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement en cours de cablage=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total>>OKAR (depuis 8 jours).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
A votre disposition.
Cordialement

quentindr

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1841 le: 12 November 2015 15:23:03 »
Bonjour,

Je suis aussi bloqué à l'étape 4

Je pense battre des records, mon inscription étant effectuée depuis le 28 septembre.

mon identifiant : fbx17550059

Merci d'avance pour des éléments supplémentaires.

Je songe vraiment à abandonner free, tout prend trop de temps...




17555330

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1842 le: 12 November 2015 15:27:49 »
je vous remercie pour ces informations

Technicien408

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1843 le: 12 November 2015 15:42:03 »
Je vous en prie 17555330.
A votre service.
Cordialement

Technicien408

Bonjour,

Je suis aussi bloqué à l'étape 4

Je pense battre des records, mon inscription étant effectuée depuis le 28 septembre.

mon identifiant : fbx17550059

Merci d'avance pour des éléments supplémentaires.

Je songe vraiment à abandonner free, tout prend trop de temps...

Bonjour quentindr,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction.
Il va falloir patienter le temps que cette opération soit achevée pour l’activation de votre ligne.
Par ailleurs, l'envoi de votre freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

Set0n

Bonjour Set0n,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement en cours de cablage=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total>>OKAR (depuis 8 jours).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
A votre disposition.
Cordialement

Merci pour le minimum d'information que vous fournissez. Pourriez vous éclaircir les points suivants pour moi s'il vous plaît ?
- Comment se passe les opérations de cablage ? Quel est le délai estimé ? Pourquoi certains utilisateurs doivent patienter pendant plus d'un mois avant de voir leur ligne raccordée ?
- Pourquoi mon ami a vu sa ligne ouverte en moins de 3j alors que je suis parti pour patienter plus de deux semaines, alors qu'il habite la même résidence, au même étage, à seulement 2 appartements du mien ?
- Quid de mon droit de rétractation ?

Merci d'avance.

bell

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1846 le: 13 November 2015 07:04:42 »
bonjour
voila je suis bloqué a l’étape 4 de l’inscription, hors j'ais reçue ma Freebox 4k depuis le 12/11/2015.
Pouvez vous me donner une réponse concernant la date de la mise en service de ma ligne ainsi de me dire si je serais facturé pendant le temps de non service de ma Freebox ?

mowa

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1847 le: 13 November 2015 11:00:40 »
Bonjour bell,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour, ma ligne est toujours en cours de raccordement moi aussi.. Pouvez vous me renseigner sur le délai que cela va prendre ?  Voici mes identifiants : fbx17702388
Merci d'avance

Bonjour Nanaa7,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==>  Date 1ère connexion (factu)    12/11/2015
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    1 jour, 10 heures, 15 minutes
Heure de la box :    13/11/2015 12:44:50
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.



Loetitia

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1849 le: 13 November 2015 11:57:36 »
Bonjour,

Je suis bloqué en étape 4 sur la construction de la ligne par France Telecom.

Etape 1 : Nous avons bien reçu votre formulaire d'inscription.
Etape 2 : Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom.
Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom

Pourrais-je savoir combien de temps va durée la construction de la ligne  ?

Cordialement.

fbx17721412