mowa



Bonjour Siimbad,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne est en cours de construction depuis 12 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 12 jours)
02/09/2015 - Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi (OKAR)
Je tiens à vous informer que j'ai bien remonté une demande afin de relancer le câblage de votre ligne auprès de FT, je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Siimbad

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1651 le: 14 September 2015 13:45:08 »
Je vous en remercie :)  :)

mowa


IDEM pour vous TDW31 ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 12 jours)
02/09/2015 - Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total (OKAR)
Je tiens à vous informer que j'ai bien remonté une demande afin de relancer le câblage de votre ligne auprès de FT, je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

baptdijon

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1653 le: 14 September 2015 14:05:06 »
Mowa je vous ai envoyé un message privé l'avez vous vu ?


17460922

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1654 le: 14 September 2015 14:34:33 »
Bonjour,
j'ai reçu ma freebox aujourd'hui, sachant que ma commande je l' ai effectué le 6-09-2015 voila un aperçu sur les étapes de ma commande
ETAPE 1Nous avons bien recu votre demande d'inscription le dimanche 06 septembre 2015.
ETAPE 2Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
ETAPE 3Votre inscription a été validée par France Télécom le mardi 08 septembre 2015.
ETAPE 4Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.

je voudrai bien savoir ou en est l'étape de raccordement
Bien Cordialement 

mowa

Bonjour,
J'ai reçu ma freebox le 8 septembre mais en installant le boîtier ADSL je suis bloquée à l'étape du chenillard lent depuis plus de 24h.
Je suis également bloquée à l'étape 4 où ma ligne est en cours de raccordement.
Est ce que vous pourriez m'aider ?

Bonjour emilie0609,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==>  Date 1ère connexion (factu)    10/09/2015
Modèle :    Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :    18 heures, 9 minutes
Heure de la box :    14/09/2015 15:43:04
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

screamers

Bonjour screamers,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne est en cours de construction depuis 10 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 10 jours)
04/09/2015 - Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi (OKAR)
Je tiens à vous informer que j'ai bien remonté une demande afin de relancer le câblage de votre ligne auprès de FT, je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Bonjour Mowa,
merci pour ces informations et votre nécessaire.


maxysbak

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1657 le: 14 September 2015 16:30:45 »
Bonjour mowa,

Toujours pas d'internet bloqué 4 depuis le 1er septembre.
Pouvez vous vous saisir de mon dossier ?
Merci.

Fbx17413563

adridrum

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1658 le: 14 September 2015 21:48:59 »
Message du 14/09 :
Bonjour,

Une amie reste bloquée à l'étape 4 alors qu'elle a reçu sa freebox.
Pourriez vous me dire combien de temps va mettre le raccordement ?

Fbx17431695

Cdlt

Le 16/09:

Je n'arrive pas à visualiser, avez vous apporté une réponse à mon problème ? Merci
« Modifié: 16 September 2015 16:33:22 par adridrum »

drus

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1659 le: 15 September 2015 08:30:35 »
Bonjour mowa,

Idem que beaucoup d'autres, bloqué à l'étape 4 depuis le 27 août soit 19 jours !!!
Le pire c'est que nous avons déjà la freebox vu que c'est juste un déménagement.
Auriez-vous des précisions sur ce délai ?
Je vous ai envoyé notre numéro de tél en mp.
Merci d'avance.


EDIT 16/09 : Connexion OK ce jour.
« Modifié: 16 September 2015 14:55:30 par drus »

Mo-35

Bonjour Mo-35,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne est en cours de construction depuis 12 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 12 jours)
02/09/2015 - Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total (OKAR)
Je tiens à vous informer que j'ai bien remonté une demande afin de relancer le câblage de votre ligne auprès de FT, je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
Merci pour ce retour.

fbx17480844

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1661 le: 15 September 2015 10:15:15 »
Bonjour ,je vien de recevoir ma freebox , je suis toujout bloque a l'etape 4 , j'aimerai savoir ou en est mon dossier.merci

zedou_12

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1662 le: 15 September 2015 10:36:42 »
Bonjour,
Suite à un déménagement, je suis moi aussi bloqué à l'étape 4.
France Télécom a semble-t-il validé mon inscription le 8 septembre, soit il y a 7 jours.
Que dois-je faire afin que ma ligne soit opérationnelle au plus vite?
Merci de votre réponse
L'identifiant de ma box : fbx17440647

Kazaa

Bonjour Kazaa,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne est en cours de construction depuis 9 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 9 jours)
05/09/2015 - Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total (OKAR)
Je remonte une demande demain afin de relancer le câblage de votre ligne auprès de FT, je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Merci qui ?!
Merci Jac... mowa !!  :D
« Modifié: 15 September 2015 15:08:42 par Kazaa »


17460922

Bonjour,
j'ai reçu ma freebox aujourd'hui, sachant que ma commande je l' ai effectué le 6-09-2015 voila un aperçu sur les étapes de ma commande
ETAPE 1Nous avons bien recu votre demande d'inscription le dimanche 06 septembre 2015.
ETAPE 2Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
ETAPE 3Votre inscription a été validée par France Télécom le mardi 08 septembre 2015.
ETAPE 4Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.

je voudrai bien savoir ou en est l'étape de raccordement svp
Bien Cordialement
[/quote]

Dam4456

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1665 le: 15 September 2015 18:45:27 »
Bonjour,

Je suis moi aussi bloqué à l'étape 4. Serait-il possible de me tenir informé svp ?

Identifiant : fbx17458192

En vous remerciant,

Cordialement,

screamers

Bonjour screamers,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne est en cours de construction depuis 10 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 10 jours)
04/09/2015 - Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi (OKAR)
Je tiens à vous informer que j'ai bien remonté une demande afin de relancer le câblage de votre ligne auprès de FT, je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Bonjour Mowa,

Sur mon espace abonné Free, je suis enfin passé à l'étape 6 "votre connexion est activée".
J'ai donc branché ma box et… celle ci bloque à l'étape 2, et m'indique de "vérifier les branchements xDSL/FTTH".
Je précise que :
- J'ai vérifié plusieurs fois le branchement du câble DSL : le petit embout carré est enfoncé dans le port DSL (et non dans le port Téléphone dont la forme est identique) et l'autre extrémité (prise en T) dans la prise téléphonique murale.
- Je n'ai pas d'autre prise téléphonique murale dans laquelle essayer la freebox, mais l'ancien locataire n'avait pas de problème de ce côté, j'en déduis que la prise fonctionne.

Pouvez vous faire en sorte que les actions nécessaires à l'établissement de la liaison soient effectuées ?
Merci par avance.


PS :
Après vérification, le numéro de téléphone Identifiant technique de ligne ADSL indiqué sur le tableau de bord de mon espace abonné est différent du numéro de la ligne de l'ancien locataire. Est-ce normal ou cela indique t'il que ce n'est pas la bonne ligne que vous (ou FT) avez raccordé ?
De plus, en cherchant à appeler le numéro donné par l'Identifiant technique de ligne ADSL, une voix Freemobile m'indique que le numéro composé n'est pas attribué. Est-ce normal également ou cela indique t'il un possible problème ?

J'ai de plus testé l’éligibilité de ma ligne par rapport à mon adresse sur le site inscription freebox :
"Voici la liste des différents logements ayant disposé d'une ligne téléphonique sur les trois derniers mois à cette adresse.
Sont indiqués le nom des occupants, le numéro, ainsi que l'étage..

    Aucune ligne inactive trouvée."

Et quand je teste la ligne par le numéro de téléphone Identifiant technique de ligne ADSL indiqué sur le tableau de bord de mon espace abonné, cela trouve ma bonne adresse actuelle MAIS également celle d'un ancien occupant logé à une adresse différente (La Rochelle). Ce ne serait pas, par hasard, cette dernière adresse et non la mienne que FT aurait activée ?

Merci.
« Modifié: 16 September 2015 13:38:56 par screamers »

lili03

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1667 le: 16 September 2015 09:32:06 »
Bonjour,
Inscription chez free lundi 7 septembre
Pris en compte par France Telecom le 8 septembre.
Matériel recu lundi 14 septembre
Bloqué a l étape 4 .
Pouvez me tenir informé de quand ce sera opérationnelle svp?

quadricolor

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1668 le: 16 September 2015 13:07:51 »
Bonjour,

Je me permets d'écrire ici car depuis début juin 2015,  je suis en attente du raccordement de mon logement par France Télécom afin d'avoir internet.
Cela fait donc plus de 3 mois.

Le délai étant de 6 semaines maximum normalement, je souhaite désormais que le nécessaire soit fait pour l'ouverture de ma ligne car le délai est anormalement long.

J'ai absolument besoin d'internet pour mon travail c'est très handicapant maintenant.
 Merci
Cordialement

Kazaa

Merci qui ?!
Merci Jac... mowa !!  :D

C'est bon !! Connexion OK !
Il a fallu 11 jours.

Merci en tout cas !

piairre79

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1670 le: 16 September 2015 16:20:44 »
Bonjour,

Même probleme que les autres... bloqué à l'étape 4 depuis longtemps...  !!

est-il possible de secouer France Télécom ? :)

fbx17393588

Mille merci,


Technicien408

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1671 le: 16 September 2015 18:44:13 »
Bonjour piairre79,
J'ai fait une remontée sur votre dossier pour analyser cela et accélérer le traitement de votre commande.
Merci de patienter.
Cordialement

Monkeymath28

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1672 le: 16 September 2015 19:03:17 »
Bonjour,
J'ai fait ma demande auprès de free depuis fin août (offre vente privée très alléchante).
Je suis depuis ce moment bloquée à l'étape 4 (raccordement par France télécom). Les locataires précédents avaient accès à internet, et une ligne téléphonique ouverte dont nous avons apparemment gardé le numéro.
J'aimerais savoir quel est le délai? En effet, si cela dure trop longtemps j'irai voir ailleurs.
Bien cordialement


quadricolor

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1673 le: 16 September 2015 19:51:25 »
Bonjour,

Je me permets d'écrire ici car je suis bloqué à l'étape 4 depuis début JUIN 2015

Cela fait donc plus de 3 mois.
J'ai absolument besoin d'internet pour mon travail merci de me dire quand France télécom va faire le nécessaire
 Merci
Cordialement

screamers

Bonjour Mowa,

Sur mon espace abonné Free, je suis enfin passé à l'étape 6 "votre connexion est activée".
J'ai donc branché ma box et… celle ci bloque à l'étape 2, et m'indique de "vérifier les branchements xDSL/FTTH".
Je précise que :
- J'ai vérifié plusieurs fois le branchement du câble DSL : le petit embout carré est enfoncé dans le port DSL (et non dans le port Téléphone dont la forme est identique) et l'autre extrémité (prise en T) dans la prise téléphonique murale.
- Je n'ai pas d'autre prise téléphonique murale dans laquelle essayer la freebox, mais l'ancien locataire n'avait pas de problème de ce côté, j'en déduis que la prise fonctionne.

Pouvez vous faire en sorte que les actions nécessaires à l'établissement de la liaison soient effectuées ?
Merci par avance.


PS :
Après vérification, le numéro de téléphone Identifiant technique de ligne ADSL indiqué sur le tableau de bord de mon espace abonné est différent du numéro de la ligne de l'ancien locataire. Est-ce normal ou cela indique t'il que ce n'est pas la bonne ligne que vous (ou FT) avez raccordé ?
De plus, en cherchant à appeler le numéro donné par l'Identifiant technique de ligne ADSL, une voix Freemobile m'indique que le numéro composé n'est pas attribué. Est-ce normal également ou cela indique t'il un possible problème ?

J'ai de plus testé l’éligibilité de ma ligne par rapport à mon adresse sur le site inscription freebox :
"Voici la liste des différents logements ayant disposé d'une ligne téléphonique sur les trois derniers mois à cette adresse.
Sont indiqués le nom des occupants, le numéro, ainsi que l'étage..

    Aucune ligne inactive trouvée."

Et quand je teste la ligne par le numéro de téléphone Identifiant technique de ligne ADSL indiqué sur le tableau de bord de mon espace abonné, cela trouve ma bonne adresse actuelle MAIS également celle d'un ancien occupant logé à une adresse différente (La Rochelle). Ce ne serait pas, par hasard, cette dernière adresse et non la mienne que FT aurait activée ?

Merci.

Sur ma page espace abonné :
"Information : Vous n'avez pas encore de facture car vous avez été abonné dans le courant du mois. Votre première facture sera éditée le 2 du mois prochain et comportera le coût du prorata de ce mois-ci."

Reçu ce soir par mail :
"Votre accès Internet Haut Débit est ouvert depuis le mardi 15 septembre 2015.
(...)
-- Facturation de votre abonnement --

Le montant de votre première facture sera supérieur au montant de votre
forfait car il intègre:

- Le montant du votre premier mois d'abonnement au prorata temporis
  (par exemple pour 10 jours d'usage, vous ne serez facturé que de
  10 jours),

- Les éventuelles consommations hors forfait du mois passé (appels
  téléphoniques hors forfait, achats de programmes VOD, etc.),

- L'abonnement pour le mois à venir,

- Les éventuels frais de livraison de votre Freebox et les éventuel
  frais de construction de ligne.
"

Sachant que je n'ai pas accès à internet et n'ai pas encore eu accès aux services Free depuis mon inscription et la réception de la Freebox, j'espère que vous attendez que tout fonctionne avant de facturer quoi que ce soit ? Il est hors de question que je paie un abonnement pour des jours où vos services ne fonctionnent pas.
Merci de faire le nécessaire avant de penser facturer.

Cedryck

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1675 le: 17 September 2015 07:00:15 »
Bonjour,

J'ai abonné ma fille il y a une dizaine de jours
Nous avons trouvé le numero de  telephone via le site free qui reference une ligne telephonique à cette adresse.
apres une petite verification il apparait que le numero est inactif mais surtout apparait a une autre adresse.

Comme l activation  est pour l instant bloquée à l etape 4, je commence a douter
 
Identifiant : fbx17459102
Votre offre : Freebox dégroupé total (sur numéro inactif)
N° de téléphone Freebox : 09 54 35 ** **
Identifiant technique de ligne ADSL : 05 62 ** ** **
Merci de bien vouloir effectuer une petite verif afin de voir si tout est conforme ...j envoie les coordonnées par MP

Bonne journée
cedryck

quadricolor

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1676 le: 17 September 2015 07:34:31 »
Bonjour

Voici ce qu'indique mon espace abonné free :

Etape 1
Nous avons bien recu votre demande d'inscription le dimanche 07 juin 2015.
Etape 2
Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3
Votre inscription a été validée par France Télécom le mardi 09 juin 2015.
Etape 4
Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.

Je suis bloqué à l'étape 4 depuis le 9 Juin.

Pouvez vous m'aider ? svp merci





Technicien408

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1677 le: 17 September 2015 12:52:43 »
Bonjour quadricolor,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement


thevie

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1678 le: 17 September 2015 14:15:10 »
Bonjour,

J'ai déménagé et je suis bloqué à l'étape 4: votre ligne est en cours de raccordement par france télécom.
Est-il possible de savoir combien de temps cela va prendre? car on m'avait annoncé 3 jours et je suis a cette étape depuis le 5 septembre.
numéro de ligne 0320375182.
Merci d'avance, cordialement

screamers

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1679 le: 17 September 2015 16:47:00 »
Puis-je espérer une réponse à mes différents messages restés sans retour jusqu'ici s'il vous plait ?

quadricolor

Je viens de vous envoyer un mp.  Merci à vous

Bonjour quadricolor,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

ludobob

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1681 le: 17 September 2015 22:14:35 »
Bonsoir,

Je suis aussi bloqué à l'étape 4 sur mon suivi,et mon ancien opérateur vas bientôt me couper mon abonnement.
J'ai reçu le colis avec les boxs aujourd'hui.
Pouvez-vous m'éclairer sur l'avancement du raccordement.

Identifiant : fbx17484766

Merci par avance

zedou_12

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1682 le: 18 September 2015 10:48:11 »
Bonjour,
N'ayant pas eu de réponse à mon précédent message, je suis toujours bloqué à l'etape 4.
N°freebox : fbx17440647
Merci

Technicien408

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1683 le: 18 September 2015 11:27:10 »
Bonjour zedou_12,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total>> OKAR (depuis 10 jours).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne. Le délai moyen est de 2 à 6 semaines.
Cordialement

Technicien408

Bonsoir,

Je suis aussi bloqué à l'étape 4 sur mon suivi,et mon ancien opérateur vas bientôt me couper mon abonnement.
J'ai reçu le colis avec les boxs aujourd'hui.
Pouvez-vous m'éclairer sur l'avancement du raccordement.

Identifiant : fbx17484766

Merci par avance

Bonjour ludobob, votre ligne est en effet à l'étape 4 actuellement=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total>>OKAR (depuis 3 jours).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette soit achevée et l'étape 6 soit validée pour l'activation de votre ligne. Le délai moyen est de 6 à 15 jours.
Cordialement


Technicien408

Bonjour,

J'ai déménagé et je suis bloqué à l'étape 4: votre ligne est en cours de raccordement par france télécom.
Est-il possible de savoir combien de temps cela va prendre? car on m'avait annoncé 3 jours et je suis a cette étape depuis le 5 septembre.
numéro de ligne 0320375182.
Merci d'avance, cordialement

Bonjour thevie,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total>> OKAR (depuis 13 jours).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne. Le délai moyen est de 2 à 6 semaines.
Cordialement

Technicien408

Je viens de vous envoyer un mp.  Merci à vous

Bonjour quadricolor,
Une réponse vous a été apportée par MP.
Cordialement

screamers



Bonjour
Pourrais-je avoir une réponse à mes différents messages postés sans réponse ces derniers jours s'il vous plait ?
Je commence à perdre franchement patience, et pour une premiere expérience avec Free en tant que FAI, c'en est une très mauvaise.
« Modifié: 18 September 2015 11:41:24 par screamers »

Monsieurdus

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1688 le: 19 September 2015 00:09:11 »
Bonjour,

Cela fait 11 jours que je suis bloqué à l'étape 4.
Est-il possible de consulter mon dossier afin d'avoir un suivi.

Mon numéro est le : 0952734169

Merci par avance.
Cordialement,

mowa

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1689 le: 19 September 2015 12:38:37 »
Bonjour Monsieurdus,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer qu'une saturation est occasionnée ==>  Suivi Ligne en cours de construction / Dernière commande OKAR (depuis 11 jours)
08/09/2015 - Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total précâblé libre (OKAR)
- 09/09/2015 - ? SAT_BL : Saturation de la boucle localenull
Je remonte donc une demande de date prévisionnelle de fin de saturation, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re :Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1690 le: 19 September 2015 12:43:23 »

Bonjour screamers,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois qu'un ticket d'incident a bien été ouvert le 16/09/2015 suite au souci de synchronisation rencontré.
Dans le cadre du ticket d'incident ouvert pour le dysfonctionnement que vous nous avez signalé, une demande d'intervention a été effectuée le 18/09/2015 auprès de l'opérateur historique, afin qu'il vérifie le fonctionnement de votre ligne sur la partie du circuit téléphonique dont il est responsable.
Nous sommes désormais dans l'attente d'informations relatives au traitement de ce ticket de la part de l'opérateur historique.
Cordialement.

mowa

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1691 le: 19 September 2015 12:47:25 »
Bonjour thevie,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==>  Date 1ère connexion (factu)    18/09/2015
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    1 heures, 29 minutes
Heure de la box :    19/09/2015 13:46:56
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.


mowa

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1692 le: 19 September 2015 12:51:02 »
Bonjour ludobob,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 4 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 4 jours)
    15/09/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total (OKAR)
Colis Livré le :
    Jeudi,  17/09/2015 à 11:04
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour Cedryck,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne est en cours de construction depuis 9 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 9 jours)
10/09/2015 - Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi (OKAR)
Je remonte une demande demain afin de relancer le câblage de votre ligne auprès de FT, je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1694 le: 19 September 2015 13:02:14 »
Bonjour piairre79,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    17/09/2015
Modèle :    Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :    1 jour, 19 heures, 56 minutes
Heure de la box :    19/09/2015 14:01:56
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1695 le: 19 September 2015 13:05:11 »

Bonjour Kazaa,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==>  Date 1ère connexion (factu)    16/09/2015
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    1 jour, 18 heures, 53 minutes
Heure de la box :    19/09/2015 14:04:32
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa


IDEM pour vous lili03 ==> Date 1ère connexion (factu)    17/09/2015
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    2 jours, 1 heure, 0 minute
Heure de la box :    19/09/2015 14:07:59
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1697 le: 19 September 2015 13:10:33 »
IDEM pour vous aussi Dam4456 ==>  Date 1ère connexion (factu)    17/09/2015
Modèle :    Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :    2 jours, 2 heures, 6 minutes
Heure de la box :    19/09/2015 14:10:10
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #1698 le: 19 September 2015 13:12:54 »
C'est le cas pour vous aussi 17460922 & fbx17480844 ==>  Date 1ère connexion (factu)    18/09/2015  /   Date 1ère connexion (factu)    17/09/2015
A votre disposition.
Cordialement.
« Modifié: 19 September 2015 13:15:40 par mowa »


mowa


Bonjour adridrum,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été câblée hier ==> 18/09/2015    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK)
Colis Livré le :
    Vendredi,  11/09/2015 à 14:20
Je vous invite alors à brancher votre matériel afin de bénéficier des services Free sur votre logement, pour plus de précisions vous pouvez accéder sur ce lien :
http://www.free.fr/assistance/487.html
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.