mowa

IDEM pour vous aussi ChrisStutz  8)
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    5 jours, 4 heures, 36 minutes
Heure de la box :    23/03/2015 10:18:48
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

alex724

Bonjour ,suite à mon inscription à la freebox révolution  le 06/03/15  je suis à l'étape 6 depuis 4 jours et je n'ai toujours pas reçu la box , ni de mail confirmant l'envoi de celle-ci ...cela fait maintenant 8 jours que je suis sans internet à mon domicile, et cela devient très gênant pour moi et ma famille :(

Pourriez vous me fournir des informations sur la livraison de la freebox  .

Merci d'avance .

mowa

Bonjour alex724,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour alex724,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été câblée le 18/03/2015    Création : Ligne dégroupée dégroupage total plp anticipé (OK)
Je tiens à vous préciser que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le  20/03/2015, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je présume que tout rentrera dans l'ordre cette semaine, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.


alex724

Ok merci pour votre réponse ;)

mowa

Je vous en prie alex724  ;)
je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour cammat34,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 3 jours, 0 heure, 15 minutes
Heure de la box : 23/03/2015 13:04:49
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement


Technicien408

Bonjour nicogene,
Je reviens vers vous pour vous tenir informer qu'un gamot est en cours sur votre dossier, je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement pour le rétablissement de votre accès.
Cordialement

aquel33

bonjour

Freebox reçue, reste plus qu'à attendre le raccordement. ça prend longtemps ?

Technicien408

Bonjour aquel33,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Merci de votre retour aquel33.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total>>OKAR (depuis 4 jours).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne étant donné que le délai moyen est de 6 à 15 jours.
Cordialement

Maaw

Bonjour,

J'aurais souhaité savoir si une date était fixée pour le raccordement de ma ligne suite à un déménagement (je suis à l'étape 4, id : fbx16678527) et, éventuellement, savoir si un remboursement était possible pour les jours où je n'ai pas eu accès à internet.

Merci d'avance

mowa

Bonjour Maaw,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 2 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 2 jours)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Maaw

Merci pour votre réponse rapide. La conseillère m'avait dit dans la semaine mais il semblerait donc que cela va prendre un peu plus de temps. Merci encore ;)


Technicien408

Bonjour Maaw,
Le délai moyen de traitement est de 6 à 15 jours.
Cordialement

Technicien408

Bonjour nicogene,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 14 jours, 2 heures, 13 minutes
Heure de la box : 08/04/2015 13:27:23
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

erabizo

Bonjour,
je suis aussi a l’étape 4, le problème que mon internet est coupé (ancien fournisseur)  donc je n'ai rien recu pour le moment

Merci pour votre aide

Technicien408

Bonjour erabizo,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4 =>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total>>OKAR (depuis 2 jours).
Je vous invite à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne. Le délai moyen est de 6 à 15 jours.
Par ailleurs, l'envoi de votre freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement


erabizo

Merci pour votre réponse par contre je n'ai pas reçu le numéro du colis
Merci d'avance

mowa

Bonjour Maaw,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Modèle :    Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :    4 jours, 19 heures, 27 minutes
Heure de la box :    11/04/2015 14:13:43
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Merci pour votre réponse par contre je n'ai pas reçu le numéro du colis
Merci d'avance

Bonjour erabizo,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Technicien408

Merci pour votre réponse par contre je n'ai pas reçu le numéro du colis
Merci d'avance

Bonjour erabizo,
Je vous ai envoyé votre numéro de suivi UPS par MP.
La livraison de votre freebox révolution est programmée pour aujourd'hui, Lundi, 13/04/2015, avant la fin de la journée par le transporteur UPS.
Cordialement

DjPwneD

Bonjour,

Pourrais-je connaitre l'état d'avancement de ma ligne s'il vous plait ?

Je vous remercie

Technicien408

Bonjour DjPwneD,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

jerome971

Bonjour je viens de déménager ma ligne freebox dans mon nouveau logement neuf jamais habite.
Pour avoir internet au plus vite j'ai ouvert une ligne France telecom ( active en 1 jour ).
Maintenant je suis bloqué À l'étape 4.
Pouvez vous me dire si je vais devoir attendre encore longtemps car j'ai vraiment besoin d'internet , merci.

mowa

Bonjour  jerome971,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

jerome971

MP envoyé merci.

mowa

Bonjour jerome971,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 4 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 4 jours)
02/05/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine au plus tard, cette étape prend généralement entre 3 à 10 jours, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


jerome971

Merci Mowa pour votre réactivité et vos informations. Bonne fin de journée.

fraggy

 Bonjour je suis bloque a l étape  4 depuis le  lundi 20 avril 2015.

: Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
Pouvez vous m en dire plus ?
@+

valerian

Bonjour,

Depuis le 25 avril ma ligne est en cours de raccordement par France Télécom donc bloquer à l'étape 4. J'aimerais savoir si cela risque d'être encore longs car je me retrouve sans internet chez moi car c'est mon premier logement donc je n'avais aucune box avant.

Merci d'avance pour vos réponses

mowa

Bonjour valerian,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour valerian,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi.
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
J'ai fait une remontée sur votre dossier pour accélérer le traitement de votre commande. Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
Cordialement

mowa

Bonjour je suis bloque a l étape  4 depuis le  lundi 20 avril 2015.

: Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
Pouvez vous m en dire plus ?
@+
Bonjour fraggy,
après consultation de votre dossier, je vois que le raccordement est toujours en cours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 19 jours)
20/04/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total (OKAR)
-    04/05/2015    -      ➜ Instances FT : CR en cours d'émission
Une demande a bien été remontée afin de relancer le câblage de votre ligne auprès de FT,  je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour valerian,
après consultation de votre dossier, je vois que le raccordement est toujours en cours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 14 jours)
25/04/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi (OKAR)
Je tiens à vous préciser qu'une remonté a bien été faite afin de relancer le cablage de votre ligne auprès de FT, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


max098

Bonjour à tous,
suite à un déménagement,  je me suis abonné à Free. J'ai appelé le 24 avril pour une inscription et depuis je suis bloqué à l'étape 3. Cela fait déjà 17 jours. J'ai eu un conseiller le 4 mai au 0892135161 qui m'a dit que j'aurai la ligne active au plus tard le 16 mai (donc ce samedi). Pour le moment pas de livraison de box prévue et pas de nouvelle concernant le raccordement. (Pour info, logement neuf et construction de ligne).
si quelqu'un peut m'aider à avancer, je vous en remercie par avance.
Bonne journée

eka808

Bonjour à tous,
Suite à un déménagement, j'ai fait déplacer ma ligne vers mon nouveau logement.
Cela fait maintenant 12 jours que je suis bloqué à l'étape 4 (Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.).
Quelqu'un peut-il m'aider ? Je vous en remercie par avance.
Bonne journée.

mowa

Bonjour à tous,
suite à un déménagement,  je me suis abonné à Free. J'ai appelé le 24 avril pour une inscription et depuis je suis bloqué à l'étape 3. Cela fait déjà 17 jours. J'ai eu un conseiller le 4 mai au 0892135161 qui m'a dit que j'aurai la ligne active au plus tard le 16 mai (donc ce samedi). Pour le moment pas de livraison de box prévue et pas de nouvelle concernant le raccordement. (Pour info, logement neuf et construction de ligne).
si quelqu'un peut m'aider à avancer, je vous en remercie par avance.
Bonne journée

Bonjour max098,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour à tous,
Suite à un déménagement, j'ai fait déplacer ma ligne vers mon nouveau logement.
Cela fait maintenant 12 jours que je suis bloqué à l'étape 4 (Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.).
Quelqu'un peut-il m'aider ? Je vous en remercie par avance.
Bonne journée.
Bonjour eka808,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour jerome971,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne est toujours en cours de construction ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 9 jours)
02/05/2015 - Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je remonte une demande demain afin de relancer le câblage de votre ligne auprès de FT, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour max098,
après consultation de votre dossier, je vois que vous êtes à l'étape 3 mais le raccordement est en cours, c'est juste la MAJ qui n'est pas effectuée au niveau de votre interface de gestion  ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom /  Dernière commande  OKAR (depuis 6 jours)
05/05/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndr (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox mini 4K prévu.
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour eka808,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne est toujours en cours de construction ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 11 jours)
30/04/2015 - Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi (OKAR)
Je tiens à vous informer que j'ai bien remonté une demande afin de relancer le câblage de votre ligne auprès de FT, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


max098

Merci pour votre prompt retour.
Je présume qu'il me reste une semaine max à patienter ?

Max098

Bonjour max098,
après consultation de votre dossier, je vois que vous êtes à l'étape 3 mais le raccordement est en cours, c'est juste la MAJ qui n'est pas effectuée au niveau de votre interface de gestion  ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom /  Dernière commande  OKAR (depuis 6 jours)
05/05/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndr (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox mini 4K prévu.
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


mowa

Bonjour max098,
je ne peux m'avancer sur des délais, mais je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour valerian,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le raccordement est toujours en cours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 16 jours)
Une remonté a bien été faite afin de relancer le cablage de votre ligne auprès de FT, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

valerian

Savez vous combien de temps cela va encore durée ?

Cordialement,

Valérian

Technicien408

Nous n'avons pas une date précise à vous communiquer pour le moment.
Je garde votre dossier en suivi pour tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement

mowa

Savez vous combien de temps cela va encore durée ?

Cordialement,

Valérian
Bonjour valerian,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été câblée hier ==> 11/05/2015    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK)
Je vous invite alors à brancher votre matériel afin de bénéficier des services Free sur votre logement, pour plus de précisions vous pouvez accéder sur ce lien :
http://www.free.fr/assistance/487.html
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

jerome971

Bonjour Mowa , je viens d'appeler free pour savoir ou en était Mon dossier et ils m'ont dit qu'une relance à France telecom avait été effectué aujourd'hui. Je présume que c'est vous qui avez demande cette relance, je vous remercie pour votre sérieux. J'espère avoir ce raccordement demain car ou sinon ça ne sera pas avant la semaine prochaine avec le jour férié et le pont. Merci.


mowa

Bonjour jerome971,
effectivement j'ai bien remonté une demande afin de relancer le câblage de votre ligne auprès de FT, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
 ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 10 jours)
A votre disposition.
Cordialement.