guims

Merci mowa pour l'info.

Bonne soirée :-)

mowa

Je vous en prie guims  8)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Je vous remercie c très gentille

Bonjour Soso88,
Suite au suivi de votre dossier, je vous informe que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 2 jours, 15 heures, 7 minutes
Heure de la box : 12/05/2014 12:58:30
Je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement

Technicien408

Bon et bien déménagement terminé, freebox branchée, et elle reste bloqué à l'étape 2 (recherche de signal adsl). :-(
Pouvez vous m'aider?

Bonjour misteurz ,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que vous avez un rdv avec un de nos techniciens itinérants planifié pour le 19/05/2014 à10h00.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement


benji8386

Bonjour technicien 408 ou mowa,
je reviens vers vous car aucun avancement dans le cablage de ma ligne depuis la derniere fois...
Auriez vous des informations complémentaire à me fournir?
Je vous remercie d'avance

Technicien408

Bonjour benji8386,
Je tiens à vous informer que votre ligne est tpujours à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi.
J'ai fait de mon côté une remontée auprès du service concerné afin d'accélérer le traitement de votre commande.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
 Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
Cordialement

benji8386

Merci technicien 408.
Je trouve ca long très long depuis le 23 avril...


Technicien408

Je vous en prie benji8386 :)
Par ailleurs, il faurd ajuste patienter du moment qu'une remontée est faite sur votre dossier et comme je vous ai stipulé, je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
Bonne journée à vous 8)
Cordialement

mowa

Bonjour technicien 408 ou mowa,
je reviens vers vous car aucun avancement dans le cablage de ma ligne depuis la derniere fois...
Auriez vous des informations complémentaire à me fournir?
Je vous remercie d'avance

Bonjour benji8386,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne est toujours en cours de construction ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 19 jours)
23/04/2014    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi (OKAR)
08/05/2014    -      ➜ Instances FT : RDV Pris date_prev=(2014-05-19)
La date prévisionnelle de  cablage communiquée par FT est le 19/05, je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je tiens à vous informer aussi que votre demande de renouvellement est en cours de traitement ==>
Renouvellement de matériel
Date                                                  Type                                 Transporteur    Etat
23/04/2014 14:05:53    Freebox HD V5 vers Freebox V6    UPS Swap    en cours suite à DEM (49 €) (annuler)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ces propos.
A votre disposition.
Cordialement.

benji8386

Merci mowa pour ces informations.
Cela me parait plus clair avec une date .
Bonne fin de journée à vous et encore merci

misteurz

Bonjour misteurz ,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que vous avez un rdv avec un de nos techniciens itinérants planifié pour le 19/05/2014 à10h00.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement

Bonjour,
Oui le rendez vous est pris.
J'espère que le technicien réglera le problème.
Merci pour tout

mowa

Merci mowa pour ces informations.
Cela me parait plus clair avec une date .
Bonne fin de journée à vous et encore merci

Je vous en prie benji8386  8)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour,
Oui le rendez vous est pris.
J'espère que le technicien réglera le problème.
Merci pour tout

Je vous en prie misteurz :)
Je l'espère aussi pour vous.
Cordialement

mowa

Re : C
« Réponse #663 le: 13 May 2014 10:54:53 »
merci beaucoup mowa mais il n'aurai pas un moyen pour acceleré les choses car mon fils en a besoin pour son histoire des arts ?
encore merci.

Bonjour NELLY123,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est bien rentré dans l'ordre, et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement   ligne câblée hier     12/05/2014    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK)==>  Date 1ère connexion (factu)  12/05/2014
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    17 heures, 39 minutes
Heure de la box :    13/05/2014 11:52:39
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.


Mmadi

je déprime en faite ce qui est dur c'est de recevoir la Freebox longtemps a l'avance de la brancher et de patienter plusieurs semaine

Technicien408

Bonjour Mmadi,
Votre ligne est en effet toujours à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi.
Une remontée est déjà faite sur votre dossier afin de voir ce qu'il en est et d'accélérer le traitement de votre commande.
Je garde votre dossier en suivi afin de vous tenir informer de l’évolution de cela.
Cordialement

Mmadi

Bonjour Mmadi,
Votre ligne est en effet toujours à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi.
Une remontée est déjà faite sur votre dossier afin de voir ce qu'il en est et d'accélérer le traitement de votre commande.
Je garde votre dossier en suivi afin de vous tenir informer de l’évolution de cela.
Cordialement

Merci bonne journée a tous

guims

J'ai le net a la maison, merci à mowa et technicien408 pour leurs aides

Technicien408

Effectivement guims, votre ligne est désormais pleinement fonctionnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL (v1)
Allumée depuis : 9 minutes
Heure de la box : 13/05/2014 13:40:06
Je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement

besafe

Bonjour,
Je déménage dans 2 jours.
J'ai contacté Free par téléphone le 2 mai afin de savoir s'il était possible de récupérer le numéro fixe FT des anciens locataires: c'est là que mon interlocutrice m'a expliqué qu'ils n'avaient pas résilié (ou que peut être ils l'avaient fait, mais SFR n'a pas pris en compte cette résiliation, ce qui est fréquent selon la dame que j'ai eu en ligne), et qu'il me fallait soit patienter que leur résiliation soit effective, soit lancer une construction de ligne qui coûte 55 euro me semble t il.
 
Après un délai de réflexion j'ai décidé de lancer la procédure de déménagement de mon abonnement Free le 6 mai, avec construction de ligne par Free.

Actuellement et depuis le 8 mai 2014 je suis bloquée à l'étape 4.

Je ne m'impatiente pas, mais souhaiterais savoir si un technicien pourrait me dire si tout va bien sur ma ligne ou si je dois me préparer à affronter les caprices des procédures...
Si vous avez besoin de renseignements supplémentaires, n'hésitez pas

Par avance merci beaucoup

Technicien408

Bonjour besafe,
Je vous invite dans un premier lieu à me communiquer par MP votre nouvelle adresse postale, le nom et prénom du prédécesseur, la référence NDI de votre abonnement à l'offre "construction de ligne" chez free afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisons à ce propos.
Cordialement


Technicien408

@besafe,
Après avoir procédé aux vérifications nécessaires, je vois que la ligne du prédécesseur est toujours active sous le nom de Mr ORTEGA LAURENT.
Il aurait fallu passer par une ouverture de ligne FT mais puisque vous avez déjà souscrit votre abonnement à l'offre construction de ligne chez free. Je vous invite à patienter le temps d'avoir un retour sur votre dossier, votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total >>    OKAR (depuis 5 jours).
Je garde votre dossier en suivi et je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos.
Cordialement

69TJ34

Bonjour,

Etant un petit nouveau du forum, j'espère ne pas "polluer" ce post inutilement.

Cependant, je rencontre un léger problème, qui en cache un gros.

J'explique :

Je viens de recevoir ma Freebox aujourd'hui, soit assez rapidement, très pro, rien à dire. Par contre, comme beaucoup de gens ici je reste bloqué à l'étape 4 : Ligne en cours de raccordement par France Telecom.

[Flashback]

Depuis fin mars / début avril j'ai réclamé un déménagement de ma Virgin box (je sais on est chez Free mais l'histoire est longue ! Et j'espère que ça aidera ;) ) vers un logement neuf. J'ai donc dû faire appel à France Telecom pour la création de ligne. Apparemment une petite difficulté à trouver mon logo, je suis au rez-de-chaussée mais il est indiqué au premier étage. Bref, rien de bien grave.
Je transmets tout ça à Virgin, qui m'explique des trucs incompréhensibles, moi qui ne suis pas professionnel de l'internet. Bref, pas de technicien en plus d'un mois, je résilie.
Je vais chez Free, on m'explique que je n'aurai pas de technicien à faire déplacer car ils ont les "pleins pouvoirs" sur ma ligne.

[/Flashback]

Me revoilà au jour d'aujourd'hui avec ma Freebox, et j'ai peur que l'histoire se répète, voilà pourquoi j'écris sur ce forum, pour qu'on m'entende et qu'on prenne en compte mon appel à l'aide.
Voilà pourquoi j'aimerais savoir : "Où on en est exactement dans mon dossier ? Est-ce qu'on peut sauter les étapes où on me demande de patienter et plutôt passer à l'action directement  :P, combien de temps ça prendra ... ?")

J'ai vu sur d'autres forums qu'il faudrait "une intervention [...] dans le central téléphonique proche de votre domicile, car il faut qu'il y ait eu un passage d'un technicien pour relier votre ligne au DSLAM de Free.", les interventions sur ma Freebox sont sûrement inutiles.

J'ai oublié de préciser que évidemment, puisque je n'ai pas eu internet en un mois, que je souhaiterais que tout cela se finisse rapidement, que je ne peux pas appeler le 3244 car la bonne femme mécanique me dit de patienter et je ne peux pas envoyer de ticket d'incident.

Merci énormément d'avance à celui, celle ou ceux qui réussiront à m'aider, et j'espère ne pas avoir été trop flou ou trop HS.

TJ


Technicien408

Bonjour 69TJ34,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

@69TJ34,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total>> OKAR (depuis 5 jours).
Je vous invite svp juste à patienter le temps qeue cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne étant donné que le délai de raccordement est de 10 à 21 jours.
Vous avez bien reçu votre freebox Crystal  aujourd'hui même.
A votre service 8)
Cordialement

69TJ34

@Technicien408

Merci pour cette réponse rapide, et pour ces informations.

Effectivement ça ne fait pas longtemps, mais j'espère simplement que le temps de raccordement sera respecté.

benji8386

Bonsoir,
Je viens de recevoir un mail de chez vous me disant que ma ligne est activée
Je suis un peu surpris car mowa ma donner une date d'intervention pour le raccordement de ma ligne hier.
Cette date est le 19 mai, je me pose la question si ma ligne est bien active ou si c'est juste une manœuvre pour commencer à me faire payer mon abonnement?
De plus savez vous ou en est mon renouvellement de box ?
Encore une fois je vous Remercie d'avance pour votre réponse
Cordialement

Technicien408

Bonjour benji8386,
Oui, tout à fait le raccordement de votre ligne a bien été réalisé le 12/05/2014.
Ce qui vous permettra de procéder au branchement de votre freebox HDV5 que vous avez conservé suite à votre déménagement en attendant la réception de la révolution qui est en cours d'envoi.
Cordialement


Technicien408

@Technicien408

Merci pour cette réponse rapide, et pour ces informations.

Effectivement ça ne fait pas longtemps, mais j'espère simplement que le temps de raccordement sera respecté.

Je vous en prie 69TJ34 :)
Suite au suivi de votre dossier, je vois que l'activation de votre ligne a bien eu lieu=>    Ligne câblée>>Date câblage  : 14/05/2014.
Ce qui vous permettra de procéder au branchement de votre freebox Crystal et bénéficier de nos services.
Cordialement

mowa

Je me plains pas je suis dégouté !!! Depuis le 15 avril je suis sans services free

Bonjour Arnaud1987,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est bien rentré dans l'ordre, et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement   ligne câblée le 09/05/2014    Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK) ==>  Date 1ère connexion (factu)  09/05/2014
Modèle :    Freebox v5 ADSL (v1)
Allumée depuis :    3 jours, 7 heures, 27 minutes
Heure de la box :    14/05/2014 14:07:52
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

@benji8386,
Je vous informe que l'envoi de votre freebox révolution est en préparation à partir d'aujourd'hui. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

mowa

Bonjour benji8386,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est bien rentré dans l'ordre, et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement  ==> Colis livré le : Vendredi,  16/05/2014
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

je déprime en faite ce qui est dur c'est de recevoir la Freebox longtemps a l'avance de la brancher et de patienter plusieurs semaine

Bonjour Mmadi,
en fasisant le suivi de votre dossier, je vois qu'on a eu un rejet de cablage de la part de FT hier le 15/05/2014    -    Création : Commande annulée dégroupage total ndi (TRAITEE_NOK - ANNULE) => Annulation_IMP015_ -
L'erreur de cablage a été corrigée et la commande rejouée aujourd'hui meme ==>  Suivi    Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Merci mowa pour l'info.

Bonne soirée :-)

Bonjour guims,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est bien rentré dans l'ordre, et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> 13/05/2014    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK)
 Date 1ère connexion (factu)    13/05/2014
Modèle :    Freebox v5 ADSL (v1)
Allumée depuis :    1 jour, 20 heures, 23 minutes
Heure de la box :    16/05/2014 18:40:54
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Mmadi

Bonjour Mmadi,
en fasisant le suivi de votre dossier, je vois qu'on a eu un rejet de cablage de la part de FT hier le 15/05/2014    -    Création : Commande annulée dégroupage total ndi (TRAITEE_NOK - ANNULE) => Annulation_IMP015_ -
L'erreur de cablage a été corrigée et la commande rejouée aujourd'hui meme ==>  Suivi    Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

J'ai reçu un appel de Free hier pour me prévenir que le technicien ne s'etais pas déplacer et qu'il fallait attendre 10 jour pour que tout soit ok


mowa

Bonjour Mmadi,
en faisant le suivi de votre dossier, je tiens à vous informer qu'une commande de cablage a été envoyée à FT et qu'on a bien reçu l'accusé de réception de cette derniere aujourd'hui meme ==>
17/05/2014    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi (OKAR)
 Suivi    Inscription validée par France Télécom  /  Dernière commande    OKAR (depuis 0 jours)
Donc là vous passerez très prochainement à l'étape 4, je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

69TJ34

Bonjour,

Je reviens ici car j'ai malheureusement encore besoin d'aide.
Suite à toute mon affaire (dans mes messages précédents), l'étape 4 est finalement passée.
J'en suis maintenant à l'étape 6, la connexion devrait être opérationnelle, mais le"chenillard" est toujours en position lente. Rien n'a bougé.
J'ai envoyé un ticket d'incident sur le site de Free, et je pense ne pas avoir fait d'erreurs dans les branchements.
Puisque je suis dans un logement neuf, je n'ai pas de prise téléphonique murale en T, mais en RJ11, j'ai donc branché un câble RJ11/RJ11 du port xDSL à la prise murale. Est-ce correct ?

Où est-ce que j'en suis exactement ? Je dois encore attendre, est-ce normal ?

En vous remerciant,

Thomas

sebastopaul

Bonjour,

Je reviens ici car j'ai malheureusement encore besoin d'aide.
Suite à toute mon affaire (dans mes messages précédents), l'étape 4 est finalement passée.
J'en suis maintenant à l'étape 6, la connexion devrait être opérationnelle, mais le"chenillard" est toujours en position lente. Rien n'a bougé.
J'ai envoyé un ticket d'incident sur le site de Free, et je pense ne pas avoir fait d'erreurs dans les branchements.
Puisque je suis dans un logement neuf, je n'ai pas de prise téléphonique murale en T, mais en RJ11, j'ai donc branché un câble RJ11/RJ11 du port xDSL à la prise murale. Est-ce correct ?

Où est-ce que j'en suis exactement ? Je dois encore attendre, est-ce normal ?

En vous remerciant,

Thomas

Bonjour,
C'est un logement neuf, tu es passé en construction de ligne par Free......
Bon en premier as tu une prise DTI chez toi ? Biens souvent elle est à l'entrée du logement. Si c'est le cas branches toi dessus.

69TJ34

Je ne sais pas exactement ce que tu veux dire par "ligne construite par Free", mais ce que je sais c'est que j'ai (j'avais) déjà une ligne France Telecom, qui fonctionnait car j'avais réussi à appeler le numéro. Je ne suis passé qu'ensuite en dégroupage total chez Free. Ca doit donc être un problème de "branchements ADSL", même si je m'y connais trop peu pour dire quoi que ce soit. Qu'en penses-tu ?

Sinon, j'ai branché sur la DTI test et ça marche ! Merci beaucoup ! J'espère quand même pouvoir la faire marcher sur la prise murale du salon, mais c'est un début :).

Autre chose à faire pour faire fonctionner tout ça ? :D

Merci encore,

Thomas

sebastopaul

Donc il faut contacter celui qui a fait l'électricité à l'intérieur de chez toi. Heureux que tu ne sois pas coupé du monde.

Ok j'ai compris ce que tu as mis tu as ouvert une ligne FT et passé ensuite en dégroupage total.

69TJ34

Le problème c'est que je suis en appartement, sans savoir qui a fait quoi ... ça va être simple ... Le syndic' ?
Pas d'intervention de Free alors ? Ni de FT ?

Merci bien en tout cas, c'est déjà le premier pas vers la résolution du problème j'espère ! :)

Thomas

sebastopaul

Le problème c'est que je suis en appartement, sans savoir qui a fait quoi ... ça va être simple ... Le syndic' ?
Pas d'intervention de Free alors ? Ni de FT ?

Merci bien en tout cas, c'est déjà le premier pas vers la résolution du problème j'espère ! :)

Thomas
Non pas d'intervention possible de Free ou d'Orange puisque ça fonctionne à la prise DTI. Free comme Orange contrôlent au DTI et si ça fonctionne c'est fini. Comme l4DF qui s'arrête en dessous du disjoncteur après c'est à ta charge.

Oui il faut voir avec le syndic pour savoir qui ai intervenu. Mais ne démontes rien si c'est neuf car ils diront que c'est toi et te le factureront. Si ça fonctionne comme ça provisoirement c'est déjà ça.


fbx15273420

meme probleme bloker a letape4 c lonnnnn :(

fbx15273420

mowa help :) svp

mowa

Bonjour fbx15273420,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 6 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 6 jours)
13/05/2014  -  Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage DSL Only Max2 NDI (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre cette semaine, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Et voilà Mmadi que vous etes à l'étape 4  ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 2 jours)
17/05/2014    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre cette semaine, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Mmadi

Et voilà Mmadi que vous etes à l'étape 4  ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 2 jours)
17/05/2014    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre cette semaine, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Merci Mowa, Merci Free

tomtomb

Bonjour, je viens vers vous car voilà  plus d'un mois que j'ai fait ma demande pour venir chez Fred ( ancien d'Orange qui viens de déménager et qui tente le changement ). Je suis actuellement a l'étape 4 depuis facilement 3semaine, j'ai pourtant reçut ma box, et le logement n'était pas neuf, les ancien locataire avais déjà ouvert une ligne. J'aimerais savoir si c'est normal que ce soit si long. Mon inscription chez Fred date du 18 avril...

Cordialement.

mowa

Bonjour tomtomb,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


mowa

Bonjour tomtomb,
après consultation de votre dossier, je vois effectivement que votre ligne est toujours en cours de construction ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 28 jours)
21/04/2014    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi (OKAR)
-    05/05/2014    -      ➜ Instances FT : RDV Pris date_prev=(2014-05-16)
-    12/05/2014    -      ➜ Instances FT : RDV Pris date_prev=(2014-05-10)
-    15/05/2014    -      ➜ Instances FT : Autres causes
Je tiens à vous informer que le retard de votre cablage est du à une saturation, je remonte une demande de date prévisionnelle de fin de saturation, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.