Technicien408

Bonjour,
Je suis inscrit depuis le 28 Janvier et je suis toujours bloqué à l'étape 3.
Pouvez vous m'indiquer ma situation.
Par avance merci pour votre aide

Bonjour rent33,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je vous informe que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 1 jour, 22 heures, 11 minutes
Heure de la box : 21/03/2014 19:19:50
Je reste néanmoins à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement

mowa

Bonjour,
Je me permet de vous contacter pour avoir plus d'information sur ma souscription freebox offre vente privée
L'inscription a été valider  par FT le 20 mars
Je voudrais savoir combien de temps pourra  prendre cette étape vu mon cas.(ligne inactif  ancien proprio)
Je m'inquiète un peu car j'en ai  vraiment besoin dans ces moment pour  mon travaille
Merci
Cordialement .

Bonjour Yassir16,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été câblée hier le 21/03/2014    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK)
Je tiens à vous informer que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le 20/03/2014.
Je vous envoie votre num de colis ainsi que les coordonnées du transporteur en mp ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à propos de la livraison de votre matériel ;)
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

bonjour technicien, peux tu m apporter ton aide stp, je suis bloqué depuis 2 semaines sur l'étape 4, il s'agit d un déménagement, je suis un peu perdu, au 3244 personne ne dit rien a par un message vocal, peux tu m aider stp, mon numéro est le  0320706079

un grand merci à toi d'avance,

cordialement
alexandre

Bonjour alex59170,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est bien rentré dans l'ordre, et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> ligne câblée le 20/03/2014    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK) ==>  Date 1ère connexion (factu)  21/03/2014
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    1 jour, 1 heure, 27 minutes
Heure de la box :    22/03/2014 14:26:19
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Bonjour,
Je suis bloqué à l'étape 4 depuis samedi 15 mars.
je souhaiterais savoir quand me freebox sera active afin que je résilie mon abonnement chez mon précédent opérateur.
merci

Bonjour jchris13,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est bien rentré dans l'ordre, et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> ligne câblée le 21/03/2014    Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK) ==>  Date 1ère connexion (factu)  21/03/2014
Modèle :    Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :    1 jour, 0 heure, 14 minutes
Heure de la box :    22/03/2014 15:10:58
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.


Technicien408

Moi qui étais tout content d'avoir reçu la Freebox rapidement  :-[

Bonjour zer0sman ,
Je vous informe que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 3 jours, 9 heures, 30 minutes
Heure de la box : 27/03/2014 19:38:08
Je reste néanmoins à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement

Technicien408

Merci pour votre retour.
Donc c'est normal si je n'ai plus accès à internet... Il ne reste plus qu'à attendre !

Une question: est-il possible de joindre UPS afin de planifier la livraison car je travaille je ne suis pas chez moi...?

Bonjour arn0,
Tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est fonctionnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 1 jour, 23 heures, 35 minutes
Heure de la box : 28/03/2014 19:00:06
Je reste néanmoins à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

marsupb

bonjour, je suis nouvelle cliente de Free, la connexion internet fonctionne depuis hier
mon souci est que le suivi de commande reste à l'étape 4, du coup je ne peux créer d'adresses mails (la réponse est ce mail existe déjà et j'en ai essayé plusieurs), je ne peux prendre de forfait téléphone, je ne peux me connecter à l'extérieur etc
est-il possible de mettre mon suivi de commande à jour svp, à moins que mon problème de création de mails vienne d'autre chose?

j'aurai une autre question aussi svp, comment éteindre les leds de la freebox, la nuit c est une horreur
merci d'avance
marsupb


mowa

Bonjour marsupb,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Kamawi

J ai effectue ma commande le 24 mars je suis actuellement à l etape 4 en cours de raccordement  freebox reçu et branché mais a l etape 5 bloque aucun compte ipadsl associe
j aimerais connaitre la date d activation de ma ligne et m assurer qu il n y a aucun probleme sur ma ligne

crazyone27b

Bonjour,

je suis également à l'étape 4 alors que le raccordement a déjà été effectué par FT

Merci de me tenir au courant

Cordialement

mowa

Bonjour crazyone27b,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

J ai effectue ma commande le 24 mars je suis actuellement à l etape 4 en cours de raccordement  freebox reçu et branché mais a l etape 5 bloque aucun compte ipadsl associe
j aimerais connaitre la date d activation de ma ligne et m assurer qu il n y a aucun probleme sur ma ligne

Bonjour Kamawi,
je tiens à vous informer que généralement  l'étape 4 prend entre 3 à 10 jours, je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

crazyone27b

Bonjour crazyone27b,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Mp Envoyé  :)

Technicien408

bonjour, je suis nouvelle cliente de Free, la connexion internet fonctionne depuis hier
mon souci est que le suivi de commande reste à l'étape 4, du coup je ne peux créer d'adresses mails (la réponse est ce mail existe déjà et j'en ai essayé plusieurs), je ne peux prendre de forfait téléphone, je ne peux me connecter à l'extérieur etc
est-il possible de mettre mon suivi de commande à jour svp, à moins que mon problème de création de mails vienne d'autre chose?

j'aurai une autre question aussi svp, comment éteindre les leds de la freebox, la nuit c est une horreur
merci d'avance
marsupb

Bonjour marsupb,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de l’état d’avancement de votre commande.
Cordialement


Technicien408

Bonjour,

je suis également à l'étape 4 alors que le raccordement a déjà été effectué par FT

Merci de me tenir au courant

Cordialement

Bonjour crazyone27b,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total>>OKAR (depuis 3 jours).
Il va falloir juste patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Par ailleurs, l'envoi de votre freebox révolutiuon est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service 8)
Cordialement

crazyone27b

Bonjour crazyone27b,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total>>OKAR (depuis 3 jours).
Il va falloir juste patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Par ailleurs, l'envoi de votre freebox révolutiuon est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service 8)
Cordialement

Merci pour l'information

Est-il possible de faire remonter pour accélérer l'opération car je suis en attente d'internet depuis octobre 2013 du a de nombreux incident

Cordialement

Technicien408

Merci pour l'information

Je vous en prie crazyone27b :)

Est-il possible de faire remonter pour accélérer l'opération car je suis en attente d'internet depuis octobre 2013 du a de nombreux incident
Cordialement

Vous n'avez pas à vous inquiéter, votre situation est débloquée et le raccordement de la ligne est en cours (étape 4) comme je vous l'ai indiqué ;)
Je garde votre dossier en suivi pour vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

J ai effectue ma commande le 24 mars je suis actuellement à l etape 4 en cours de raccordement  freebox reçu et branché mais a l etape 5 bloque aucun compte ipadsl associe
j aimerais connaitre la date d activation de ma ligne et m assurer qu il n y a aucun probleme sur ma ligne

Bonjour Kamawi,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est effectivement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total>>OKAR (depuis 6 jours).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Cordialement

stefetjean2

bonjour moi aussi je me suis abonné a free et je suis toujours bloquer a l'étape 4 en cours de raccordement par FT
serais t'il possible d'avoir des info quand a l'activation de ma ligne svp cordialement

Technicien408

Bonjour stefetjean2,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de l’état d’avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

@stefetjean2,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est en effet à l'étape 4 actuellement =>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total>>    OKAR (depuis 5 jours).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Cordialement


stefetjean2

aujourd’hui ma connexion sfr ne marche plus cela veut il dire que ma ligne free est en service?

mowa

Bonjour stefetjean2,
du moment que votre ancien accès à internet est coupé cela veut dire que le câblage Free est en cours, il suffit juste de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

aujourd’hui ma connexion sfr ne marche plus cela veut il dire que ma ligne free est en service?

Bonjour stefetjean2,
Oui, je confirme cela, votre ligne est désormais en service ;)
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 1 heures, 12 minutes
Heure de la box : 01/04/2014 13:22:14
Il faudra juste attendre qu'une mise à jour soit effectuée dans votre suivi car il est toujours indiqué "Ligne en cours de construction".
Je reste néanmoins à votre service en cas de besoin.
Cordialement
« Modifié: 01 April 2014 13:21:56 par Technicien408 »

telep77

bonjour , nouveau inscrit chez free

 je suis aussi bloqué a l’étape 4 depuis le 15 mars  , pourriez vous me donner des nouvelles sur l’avancement  FT  ?

Cordialement 

mowa

Bonjour telep77,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

crazyone27b

Je vous en prie crazyone27b :)

Vous n'avez pas à vous inquiéter, votre situation est débloquée et le raccordement de la ligne est en cours (étape 4) comme je vous l'ai indiqué ;)
Je garde votre dossier en suivi pour vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

BOnjour,

J'ai recu ma freebox aujorud'hui alors que je suis toujours a l'étape 4 est-ce normal?

Cordialement

Technicien408

Oui crazyone27b, cela est normal, la livraison de la freebox n'est lié au raccordement de la ligne, parfois, elle est faite même avant l'activation de ligne et vice-versa ;)
Cordialement


mowa

bonjour , nouveau inscrit chez free

 je suis aussi bloqué a l’étape 4 depuis le 15 mars  , pourriez vous me donner des nouvelles sur l’avancement  FT  ?

Cordialement
Bonjour telep77,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne est en cours de construction depuis 17 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 17 jours)
Je tiens à vous informer que le retard de votre câblage est du à une saturation au niveau des équipements FT ==> 15/03/2014    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi (OKAR)
-    18/03/2014    -      ➜ SAT_BL : Saturation de la boucle localenull
-    27/03/2014    -      ➜ Instances FT : Saturation Réseau date_prev=(2014-06-12)
La date prévisionnelle de fin de saturation communiquée par FT est le 12/06/2014.
Si vous souhaitez anticiper les choses, il faut donc passer par FT pour une ouverture de ligne et me solliciter ensuite afin de relancer le câblage sur la nouvelle ligne.
A votre disposition.
Cordialement.

telep77

bonjour mowa

rien n'ai simple

en gros FT n'a plus place dans ces fil et on attend leur bon vouloir
j'ai le câble du poteau a chez moi et ça marchait il y a moins de 9 mois
 
maintenant , quand est il de mon abonnement free ?  il démarre quand j'aurai la ligne ou je paye 2 mois pour rien  ? et  la date anniversaire sera donc la date de mise en place de la ligne  ? 

cordialement

mowa

Je tiens à vous préciser que la facturation chez Free ne débute qu'après avoir accès aux services sur votre logement, si vous ne souhaitez pas passer par une ouverture de ligne FT, vous n'avez qu'à patienter le temps que la saturation au niveau de leurs équipements soit levée.
A votre disposition.
Cordialement.


telep77

si je passe Ft c'est 45 € pour l'ouverture de ligne + abonnement mensuel ?

ou c'est 45 € et après free prend le relai ?

mowa

C'est juste les frais d'ouverture ensuite avec Free vous demanderez un dégroupage total pour qu'on prenne en charge la résiliation de votre ligne FT nouvellement ouverte.
A votre disposition.
Cordialement.

telep77

ça m'a l'air bien compliquer

pour que ça marche il faudrait que j'ouvre une ligne ft ( 55 € a première vue) et je reprenne un contrat chez free avec ce nouveau numéro de téléphone

ou

 vous pourriez changer le numéro de la ligne pour que le contrat qui est en cours passe sur ce " nouveau " numéro de téléphone ( je pense pas que Ft me redonne le même numéro de téléphone que j'ai donné a free ) ?

merci de toute vos explications en tout cas

Technicien408

Merci

Bonjour Yassir16,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que votre ligne est bien fonctionnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 2 jours, 6 heures, 13 minutes
Heure de la box : 01/04/2014 19:06:45
Je reste néanmoins à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement


Technicien408

Bonjour,

Ca y est j'ai reçu ma freebox ce matin.
Pouvez vous me dire quand ma ligne sera activée ?
Dans le suivi de commande je suis toujours à l'étape 4
Merci

Bonjour jchris13 ,
Suite au suivi de votre dossier, je vous informe que votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 17 heures, 28 minutes
Heure de la box : 01/04/2014 19:53:25
Je reste néanmoins à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Technicien408

BOnjour,

J'ai recu ma freebox aujorud'hui alors que je suis toujours a l'étape 4 est-ce normal?

Cordialement

Bonjour crazyone27b,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 10 minutes
Heure de la box : 02/04/2014 17:54:5
Je reste néanmoins à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

gilco

Bonjour,
Je suis toujours à l'étape 4....
encore combien de temps pour que je puisse bénéficier des services de free?
Merci par avance,
Gilco

mowa

Bonjour gilco,
généralement l'étape 4 prend entre 10 à 21 jours, je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour,
Je suis toujours à l'étape 4....
encore combien de temps pour que je puisse bénéficier des services de free?
Merci par avance,
Gilco

Bonjour gilco,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est en effet à l'étape 4 actuellement =>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total.
J'ai fait de mon côté une remontée sur votre dossier pour accélérer le traitement de votre commande.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de cela ;)
Cordialement

gilco

Merci Technicien408,
Pour votre retour rapide.
Bonne journée à vous.
Je patienterai  ;)

Merci

Emilieseb17

Bonjour, je suis bloqué à l étape 4 et j ai déjà reçu ma free box . Quand je la branche j obtient une erreur 10. Pouvez vous me dire ce qu il en ai ? Merci.


Technicien408

Bonjour Emilieseb17,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par  MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de l’état d’avancement de votre commande.
Cordialement

Emilieseb17

Bonjour Emilieseb17,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par  MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de l’état d’avancement de votre commande.
« Modifié: 04 April 2014 13:29:51 par Emilieseb17 »

Technicien408

Après consultation de votre dossier, je vous informe que voyre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total>>OKAR (depuis 3 jours).
La livraison de votre freebox révolution a été effectuée aujourd'hui même.
Je vous invite maintenant juste à patienter le temps que l'opération du cablage soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Cordialement

jeanmarie36

tu es encore branché chez ton ancien opérateur internet...  Orange n' a pas encore fait la modif...
rebranche la box de l ancien opérateur et des qu'elle aura cessé de fonctionner branche la Revolution
Orange a 1 mois pour faire la modif. CA peut être fait de suite comme dans 20 jours......

Technicien408

Merci Technicien408,
Pour votre retour rapide.
Bonne journée à vous.
Je patienterai  ;)

Merci

Je vous en prie gilco  :)
A votre service.
Cordialement

Emilieseb17

Merci technicien 408 pour vos réponses.
Emilieseb17

Technicien408

Je vous en prie Emilieseb17 :)
A votre service.
Cordialement


JrmY

Bonjour,
 je suis bloqué à l étape 4 et j ai déjà reçu ma free box . Quand je la branche la box, elle s'arrête sur l'étape 2, en recherche de l' xadsl.. est il possible de contacter france telecom pour activer la ligne?
Merci