ouweyss

bonjour,
j ai fais l inscription chez free le 03/03/14 , recu le materiel le 070/03/14 et sur mon interface de gestion l etape 4 est en rouge indiquant raccordement en cours par FT alors que l etape 6 est validée "connexion activée". En branchant ma freebox l etape 10 se bloque avec un mess erreur. Ma question est : est ce que ma connexion est réellement activée et que mon modem a un souci que je devrais signaler
merci

Technicien408

Bonjour ouweyss,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et voir ce qu'il en est ;)
Cordialement

ouweyss

je viens de vous envoyer par mp mon numero free

Technicien408

Après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que le raccordement de votre ligne n'a pas été encore réalisé. Votre ligne est toujours à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total.
Il faudra patienter que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Cordialement


ouweyss

ok je vous remercie

Technicien408

Je vous en prie ouweyss :)
A votre service.
Cordialement

Technicien408

MP envoyé.

Merci

Bonjour tibo_42,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que le raccordement de votre ligne a eu lieu hier, le 13/03/2014.
Ce qui vous permettra de procéder au branchement de votre freebox que vous avez gardé suite à votre déménagement et bénéficier à nouveau de nos services.
Cordialement


Technicien408

je viens de vous envoyer par mp mon numero free

Bonjour ouweyss,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 6 heures, 36 minutes
Heure de la box : 17/03/2014 18:59:52
Je reste néanmoins à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement

Creps

Bonjour,

Cela fait une semaine que j'ai reçu ma freebox et pourtant je suis toujours bloqué à l'étape 4.

Pouvez-vous, svp, me donner plus de précision sur l'avancé du dossier ?

Merci d'avance.

bubliner

Bonjour. Je suis toujours à l'étape 4, est-il possible d'avoir des nouvelles de l'avancement? Mon numéro de tele : 0298060601. Merci!!

mowa

Bonjour,

Cela fait une semaine que j'ai reçu ma freebox et pourtant je suis toujours bloqué à l'étape 4.

Pouvez-vous, svp, me donner plus de précision sur l'avancé du dossier ?

Merci d'avance.

Bonjour Creps,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour bubliner,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 7 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 7 jours)
11/03/2014    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage partiel (OKAR)
Colis Livré le :
    Jeudi,  13/03/2014 à 16:27
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre cette semaine, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour Creps,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 7 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 7 jours)
11/03/2014    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi (OKAR)
Colis Livré le :
    Jeudi,  13/03/2014 à 13:04
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre cette semaine, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

arn0

Bonjour messieurs,

J'ai décidé de changer d'opérateur en profitant de l'offre Free chez Vente Privée.
Bloqué à l'étape 4, je viens de m'apercevoir que la ligne téléphonique est coupée depuis ce midi: la box de mon ancien opérateur ne fonctionne donc plus.
Pourtant je n'ai pas résilié mon ancien abonnement (pour le moment).
Est-ce normal ? Je pensais que mon ancien abonnement allait perdurer jusqu'à l'activation free?
Afin d'éviter une coupure trop longue...

Je peux vous transmettre mon numéro en MP.

Merci à vous.


Technicien408

Bonjour arn0,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de l’état d’avancement de votre commande ;)
Cordialement

arn0

Bonjour Technicien408,

D'abord bravo pour votre réactivité sur ce forum !
MP envoyé  ;)

Technicien408

Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est effectivement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total.
Si votre ligne chez votre ancien FAI est coupée, cela peut être dû au raccordement de votre ligne qui est en cours et qui ne va pas tarder à être réalisé.
Par ailleurs, l'envoi de votre freebox Crystal  est en préparation. La livraison sera effectuée par le transporteur UPS dans quelques jours.
A votre service 8)
Cordialement

arn0

Merci pour votre retour.
Donc c'est normal si je n'ai plus accès à internet... Il ne reste plus qu'à attendre !

Une question: est-il possible de joindre UPS afin de planifier la livraison car je travaille je ne suis pas chez moi...?

Technicien408

Oui, tout à fait, il ne vous reste plus qu'à attendre.
Il faut attendre la création de l'étiquette UPS pour les joindre.
Voici leur numéro de téléphone 0 821 23 38 77 (Lundi au Vendredi : 8h00 - 18h00 / Samedi : 8h00 - 13h00).
Cordialement

arn0

Très bien c'est noté, j'attends donc l'étiquette UPS pour les contacter...
Merci pour votre patience.  ;)
A bientôt.

Technicien408

Je vous en prie arn0 :)
A votre service.
Cordialement


mowa

Bonjour Creps,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est bien rentré dans l'ordre, et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> ligne câblée hier le 18/03/2014    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK) ==>  Date 1ère connexion (factu)  18/03/2014
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    18 heures, 50 minutes
Heure de la box :    19/03/2014 11:29:27
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

MP envoyé.

Merci

Bonjour tibo_42,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que tout est rentré dans l'ordre pour vous, votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 3 jours, 0 heure, 46 minutes
Heure de la box : 19/03/2014 13:32:38
Je reste néanmoins à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement

Josem13

Bonjours je suis bloquer a l'étape 4 alors que j'ai reçus ma freebox pouvez vous me dire ou sa en est merci mon numéro est .......
« Modifié: 19 March 2014 16:58:46 par Josem13 »

Technicien408

Bonjour Josem13,
Après consultation de votre dossier, je vous informe qu'effectivement, votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total>> OKAR (depuis 6 jours).
Il va falloir juste patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
A votre service 8)
Cordialement

jchris13

Bonjour,
Je suis bloqué à l'étape 4 depuis samedi 15 mars.
je souhaiterais savoir quand me freebox sera active afin que je résilie mon abonnement chez mon précédent opérateur.
merci

Technicien408

Bonjour jchris13,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de l’état d’avancement de votre commande  ;)
Cordialement

jchris13

je vous envoie mon numero en mp
Merci
« Modifié: 19 March 2014 16:58:54 par jchris13 »


Technicien408

@jchris13,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est effectivement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total>> OKAR (depuis 4 jours).
Il va falloir juste patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Par ailleurs, l'envoi de votre freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis afin de faire son suivi d'acheminement.
A votre service 8)
Cordialement

jchris13

Merci de votre réponse .
Quand pensez vous que cela va etre fini afin que je resilie ma ligne chez mon ancien FAI

Technicien408

Je vous en prie jchris13 :)
A votre service.
Cordialement

alex59170

bonjour technicien, peux tu m apporter ton aide stp, je suis bloqué depuis 2 semaines sur l'étape 4, il s'agit d un déménagement, je suis un peu perdu, au 3244 personne ne dit rien a par un message vocal, peux tu m aider stp, mon numéro est le  0320706079

un grand merci à toi d'avance,

cordialement
alexandre

Technicien408

Bonjour alex59170,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi>> OKAR (depuis 7 jours).
Il va falloir patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Cordialement

alex59170

merci beaucoup pour votre aide, je viens de regarder, je suis passé en étape 5, comme quoi tout vient à point à qui sait attendre, merci à vous en tout cas

Technicien408

Je vous en prie alex59170 :)
A votre service.
Cordialement


Yassir16

Bonjour,
Je me permet de vous contacter pour avoir plus d'information sur ma souscription freebox offre vente privée
L'inscription a été valider  par FT le 20 mars
Je voudrais savoir combien de temps pourra  prendre cette étape vu mon cas.(ligne inactif  ancien proprio)
Je m'inquiète un peu car j'en ai  vraiment besoin dans ces moment pour  mon travaille
Merci
Cordialement .

mowa

Bonjour Yassir16,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

jchris13

Bonjour,

Ca y est j'ai reçu ma freebox ce matin.
Pouvez vous me dire quand ma ligne sera activée ?
Dans le suivi de commande je suis toujours à l'étape 4
Merci

mowa

Bonjour jchris13,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour jchris13,
Vous avez effectivement reçu votre freebox Crystal  aujourd'hui.
Par ailleurs, votre ligne est encore à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total>> OKAR (depuis 6 jours).
Il faudra patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
A votre service.
Cordialement

Technicien408

merci beaucoup pour votre aide, je viens de regarder, je suis passé en étape 5, comme quoi tout vient à point à qui sait attendre, merci à vous en tout cas

Je vous en prie alex59170  :)
Par ailleurs, le raccordement de votre ligne a bien été réalisé. Il faudra maintenant juste procéder au branchement de votre freebox révolution que vous avez gardée suite à votre déménagement et bénéficier à nouveau de nos services.
Cordialement

Technicien408

Bonjour,
Je me permet de vous contacter pour avoir plus d'information sur ma souscription freebox offre vente privée
L'inscription a été valider  par FT le 20 mars
Je voudrais savoir combien de temps pourra  prendre cette étape vu mon cas.(ligne inactif  ancien proprio)
Je m'inquiète un peu car j'en ai  vraiment besoin dans ces moment pour  mon travaille
Merci
Cordialement .

Bonjour Yassir16,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi>> OKAR (depuis 1 jours).
Il faudra patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Par ailleurs, l'envoi de votre freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis afin de faire son suivi d'acheminement.
Cordialement


Yassir16

Merci

Technicien408

Je vous en prie Yassir16 :)
A votre service.

zer0sman

Bonjour, j'ai exactement le même problème que les forumeurs, bloqué à l'étape 4 depuis 3 jours :(
Vous pourriez y jeter un coup d’œil? :)

Technicien408

Bonjour zer0sman,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de l’état d’avancement de votre commande ;)
Cordialement

Technicien408

@zer0sman,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est en effet à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi>> OKAR (depuis 6 jours).
Il va falloir patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Cordialement

zer0sman

Moi qui étais tout content d'avoir reçu la Freebox rapidement  :-[

Technicien408

Pas d'inquiétude zer0sman.  Tout rentrera dans l'ordre pour vous d'ici peu ;)
Cordialement


Technicien408

Bonjour j'ai le même soucis
étape 4 en sachant que c'est un déménagement donc j'ai dêja les box
je trouve le délais de FT plutot long
 Technicien408 je vous envoie mon numéro de téléphine ainsi que mon identifiant pas MP
pouvez vous s'il vous plait m'en dire plus ?
merci

Bonjour lionel62300,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 8 heures, 35 minutes
Heure de la box : 21/03/2014 19:14:42
Je reste néanmoins à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement