yuehan

Bonjour,

Tout est dans le titre. J'ajouterai également des problèmes sur Arte (via la box, pas en TNT).

J'ai une Freebox HD, dégroupage total, <1000m du central, une atténuation de 20 dB et déjà joué avec le fastpath en mode sérénité.

J'ai envoyé un mail à Free hier soir, et ce soir (mercredi 27/09) je m'aperçois que les dites chaines chinoises - toujours à l'exception des 2 chaines Phoenix - font écran noir.

Sur Arte le week-end dernier, au bout d'un certain temps, l'image saccadait (avec coupures de son), puis à la fin écran noir et des blocs blancs qui apparaissaient de façon aléatoire à l'écran.

Je leur ai dit que d'après moi, il s'agissait d'un problème d'encodage à la source, car sinon, comment expliquer que toutes les autres chaînes marchent au poil ?

Merci de me faire part de vos remarques si vous avez constaté les mêmes troubles dans les 7 derniers jours.

yuehan

Freeze sur les chaines chinoises - à l'exception des 2 chaines Phoenix
« Réponse #1 le: 27 September 2006 20:53:29 »
Rebonjour,

Ca fait bizarre de répondre à son propre post, mais il y a du nouveau: sur les fameuses chaines chinoises qui déconnaient depuis une semaine, Free affiche désormais qu'un problème technique indépendant de leur volonté en empêche la transmission.

Conclusion: cela ne venait pas de ma ligne, comme je le pensais.

Ce post servira à ceux qui ont rencontré le même problème et s'interrogeait.