celyniel

Plus d'accès à Zimbra
« Réponse #50 le: 22 April 2011 14:58:34 »
Bonjour, 1 mois apres la panne, je n'ai toujorus pas récupéré
ni anciens mails
ni dossiers avec des mails dedans
ni carnet d'adresse

En gros j'ai tout perdu.

J'aimerais savoir la procédure à suivre pour récupérer mes emails... je ne sais pas me servir des newsgroups...


Merci

Xazz

Plus d'accès à Zimbra
« Réponse #51 le: 22 April 2011 15:23:58 »
Bonjour,

Citation de: celyniel
J'aimerais savoir la procédure à suivre pour récupérer mes emails... je ne sais pas me servir des newsgroups...
La procédure, c'est de prendre contact avec l'administrateur. Et ça sous-entend d'apprendre à se servir des newsgroups.

Tu trouveras tout ce qu'il faut savoir à ce sujet sur le site de l'assistance de Free.

A+

Xavier

Chantal

Plus d'accès à Zimbra
« Réponse #52 le: 30 April 2011 12:42:05 »
Bonjour vous tous,
Yazz, le site assistance free ne répond ni aux tchat, impossible d'envoyer un mail, ne trouve pas ! si vous pouvez m'aider !... (vieille dame !... 69 ans)
Le 3244 raccroche dés que je tape sur le 1 (2 fois) après avoir donné identifiant + code d'accès. (service technique) veuillez renouveller votre appel.
Je tente tchat et 3244, rien ne bouge ! Je ne compte plus les appels !
Depuis hier vendredi am, je ne reçois plus mes mails free dans ma boite mail mac, par contre je peux envoyer, mes amis reçoivent !
Mon mot de passe est inlassablement refusé (je m'en sers depuis 10 ans jamais problèmes !)
Tant sur mail mac que sur webmail free via mon compte ! je tente d'aller sur zimbra, mot de passe ou d'utilisateur refusé !
Par contre je reçois mon courrier @gmail.com sans problème ! mais le mail free est mon "principal". AU SECOURS !  Qui peut m'aider ?

icelander

Plus d'accès à Zimbra
« Réponse #53 le: 02 May 2011 00:01:49 »
Citation de: pascal60
Bonsoir
depuis ce matin impossible de me connecter à ma messagerie Zimbra
503 Service Unavailable
No server is available to handle this request.
Des freenautes rencontrent ils le même problème?
Exactement le même problème... Même message d'erreur...


pachy

Plus d'accès à Zimbra
« Réponse #54 le: 02 May 2011 08:02:50 »
Zimbra ne marche plus pour moi non plus, ca faisait un moment que ca n etait pas arrivé !!!

hotmilk

Plus d'accès à Zimbra
« Réponse #55 le: 02 May 2011 13:57:02 »
Même problème hier et ce matin. Accès au serveur Zimbra impossible, facile à détecter car le courriel de mon épouse sur free mais n'ayant pas fait la mutation sur Zimbra fonctionnait!. 3244 contacté à 08h30...long entretien et situation débloquée à 10h00

samlowry

Plus d'accès à Zimbra
« Réponse #56 le: 20 May 2011 13:03:06 »
Bonjour

depuis ce matin impossible de me connecter à ma messagerie
503 Service Unavailable
No server is available to handle this request.
Des freenautes rencontrent ils le même problème?


crabouif

Plus d'accès à Zimbra
« Réponse #57 le: 20 May 2011 15:47:52 »
Idem depuis ce matin, même message.

supertiti

Plus d'accès à Zimbra
« Réponse #58 le: 20 May 2011 15:57:55 »
Pareil ! Ils disent qu'ils sont sur le problème mais ne peuvent pas donner de délai pour la remise en route du serveur. Faut patienter...

beldonne

Plus d'accès à Zimbra
« Réponse #59 le: 20 May 2011 16:14:53 »
pas d'accès depuis 15 jours.
j'ai contacté l'assistance free qui n'as pas bougé le petit doigt
cette messagerie,que ce soit free ou zymbra c'est de la vraie "merde"heureusement qu'il existe d'autres alternatives.

samlowry

Plus d'accès à Zimbra
« Réponse #60 le: 20 May 2011 19:05:22 »
Merci de vos réponses....

y aurait t'il un moyen de transferer les messages de son compte mail principal vers un autre?

samlowry

Plus d'accès à Zimbra
« Réponse #61 le: 21 May 2011 12:11:43 »
c'est revenu chez vous?

parce qu'ici c'est toujours le blackout,et impossible de creer un autre compte mail....

lolo3pommes

Plus d'accès à Zimbra
« Réponse #62 le: 23 May 2011 08:57:37 »
Bonjour,

Chez moi plus d'accès non plus pour un de mes comptes mails depuis deux jours, que ce soit par Zymbra ou le webmail.

"502 Bad Gateway
The server returned an invalid or incomplete response. "




EDIT : ça re-fonctionne à l'instant.

bonpapa88

Plus d'accès à Zimbra
« Réponse #63 le: 08 September 2011 17:50:02 »
Même panne aujourd'hui en ce qui me concerne : aucun accès à ma boite principale ni par Thunderbird, ni par Zimbra. Erreur 502. Les autres boites rattachées fonctionnent normalement


jeanmarie36

Plus d'accès à Zimbra
« Réponse #64 le: 08 September 2011 18:30:31 »
moi il y a longtempt que je n utilise plis la messageire de free , j'utilise Gmail , une petitte metveille

Pangloss549

Plus d'accès à Zimbra
« Réponse #65 le: 12 September 2011 10:04:38 »
Bonjour,
plus d'accès à ma boite Free (compte principal ) ni par Outlook, ni via Zimbra...
Suis je le seul ?
Bonne journée

Bitume

Plus d'accès à Zimbra
« Réponse #66 le: 12 September 2011 10:10:47 »
Non Pangloss, même chose sur région Rennes
JPCH

jean83270

Plus d'accès à Zimbra
« Réponse #67 le: 12 September 2011 10:30:05 »
Citation de: Pangloss549
Bonjour,
plus d'accès à ma boite Free (compte principal ) ni par Outlook, ni via Zimbra...
Suis je le seul ?
Bonne journée
bienvenue au club :demon:

idem dans le var

par contre mes autres comptes qui sont restés sur le webmail free fonctionnent,
bien fait de migrer sous zimbra mon compte principal :rolleyes:

Bitume

Plus d'accès à Zimbra
« Réponse #68 le: 12 September 2011 10:36:48 »
Voilà, c'est revenu.
Pas de quoi s'inquiéter ou vitupérer...

Jecor

Plus d'accès à Zimbra
« Réponse #69 le: 13 September 2011 12:17:54 »
Ça s'en va et ça revient... et ça repart...
Plus d'accès à ma messagerie sous zimbra depuis 11h30...

ALDO2

Plus d'accès à Zimbra
« Réponse #70 le: 14 September 2011 16:49:12 »
bonjour,

 Je n'avais pas vu ce fil aussi en ai-je créé un sous le titre " panne zimbra" car je ne reçois plus mes courriels depuis le 8 et Free est comme d'habitude injoignable !....


cragoroth

Plus d'accès à Zimbra
« Réponse #71 le: 15 September 2011 15:02:35 »
moi quelques latence, problème de chargement de ma boîte mais sinon ma boîte fonctionne bien.

courage ça va revenir....enfin un jour peut-être. Ne vous inquiétez pas, on est pas encore au niveau de france telecom...

ALDO2

Plus d'accès à Zimbra
« Réponse #72 le: 16 September 2011 06:52:26 »
Bonjour,

 Je ne sais si cela va s'arranger mais ce matin, non seulement je ne reçois toujours pas mes courriels, mais les messages reçus avant la panne ont disparu de la boite: elle est vide !!!!!

 Et mon courriel à FREE assistance est toujours ignoré !!!!  et il faudrait être satisfait sans doute ?

PS je précise que j'ai migré il y a déjà quelque temps chez Zimbra et que c'est la deuxième "panne"...

ericjm.boyer

Plus d'accès à Zimbra
« Réponse #73 le: 20 September 2011 21:25:13 »
Bonjour,

panne ce 20 IX depuis 19h environ. La dernière fois la récupération a été longue mais pas de perte pour ce qui me concerne. D'autres boites mail zimbra fonctionnent. Encore un serveur dans les choux ? La communication associée au service est aux abonnés absents. Pas très pro ...

mg

Plus d'accès à Zimbra
« Réponse #74 le: 20 September 2011 21:37:27 »
Idem pour moi. Päs de connexion sur mon adresse  mail principale.
Et ce n'est pas la première fois.
J'attends avant de les appeler, car même si j'y arrive, j'imagine déjà la réponse
bla bla bla ......

FoeHn02

Plus d'accès à Zimbra
« Réponse #75 le: 21 September 2011 07:10:12 »
Etant nouveau abonné Free, j'arrive pas à me connecter sur l'adresse principale.

Pas de souci pour une adresse secondaire.

Faut il que je passe par le newsgroups pour redemander l'accès à la boite principale ?

Bonne journée