Ronald

Bonsoir à tous,


Je n'en peux plus, je suis à bout vous êtes ma dernière chance avant la crise de nerf.

J'ai perdu la coonexion Free du 1 Septembre 2005 au 4 Janvier 2006. Je vous passe les scénes de tortures au téléphone (0,34 Euro/min !) avec la hotline pendant 4 mois pour aboutir à une réparation. Allez, une petite parenthèse, il n'y a pas 2 personnes dans ce service qui abordent les sujets de la même façon, chacun y va de son idée, rien de cohérent... si vous saviez tout ce qu'ils m'on fait faire (échange de Free box avec un copain, essai d'un autre modem ADSL, test de toutes les prises de tel, éloignement de la chaîne HIFi, me faire croire que j'allais recevoir une nouvelle Freebox, puis me dire qu'on envoie jamais de Freebox avant encore un milliard de tests pour être vraiment sûr... l'enfer absolu!) Bref, tout ça parce qu'en fait c'est leur câble sur le palier qui était débranché!
Il aura fallu la visite d'un technicien Free pour le constater, un aute de FT pour dire qu'l n'était pas d'acord et encore un autre pour mettre les deux ensemble pourqu'ils se mettent d'accord.

Alors voilà, j'ai perdu un temps monstrueux sans internet et un argent fou en hotline.

Logiquement j'ai donc rempli le formulaire "réclamation-connexion" en ligne sur le site de Free (faut être fort pour le trouver, c'est pas intuitif mais je l'ai eu!). J'ai tout rempli avec toutes les doc explicatifs (dont le papier qui dit que le technicien est passé réparer leur réseau de leur responsabilité) et envoyé ça en recommandé avec accusé de recéption. Depuis le 11 janvier ou quelque chose comme ça (date de retrait du recommandé), plus de nouvelles.

Free pend il ses client pour des dindons?

Que me conseillez-vous de faire pour me faire rembourser? Avez déjà contacter un juge de proximité? Y a-t-il espoir? Voilà c'était mes questions du soir, je me dis que je ne dois pas être la seule vicitme des prestations nullissime de Free!

Merci d'avance pour vos témoignages.

Ronald désespéré.