doxxy

free au repond jammais au telephone?
« le: 30 January 2006 12:27:05 »
bonjour, ca fait minimum 1 heure que je suis au telephone avec la messagerie en boucle(je vous jure c'est trop stressant) pour essayer de m'abonner lol, il reponde jammais???



il on se la chance que je sois pas compatible avec la tele de 9 telecom parce que j'aurais ete labas, persone a un numeros DIRECT  par hasard?


merci d'avance.

Yoann Ferret

free au repond jammais au telephone?
« Réponse #1 le: 30 January 2006 12:31:04 »
"Ne quittez pas nous allons prendre votre appeeeeeeel"
La plupart du temps tu peux largement te passer de hotline, quel est ton problème ?

doxxy

free au repond jammais au telephone?
« Réponse #2 le: 30 January 2006 12:32:31 »
ba comme je les dit je voudrait m'abonnez lol  en degroupage partiel, le probleme c'est que par internet j'ai aps trop confiance... a votre avie je le fait par internet ou pas?

doxxy

free au repond jammais au telephone?
« Réponse #3 le: 30 January 2006 14:07:25 »
ca y est, j'ai tenter l'aventure freebox en esperant de pas avoir trop de probleme et pourquoi pas ne pas avoir de probleme du tout. ca prend environs combien de temps pour ressevoir al freebox et que je puisse me connecter?


merci d'avance.


ernest74

free au repond jammais au telephone?
« Réponse #4 le: 30 January 2006 14:12:06 »
Citation de: doxxy
ca y est, j'ai tenter l'aventure freebox en esperant de pas avoir trop de probleme et pourquoi pas ne pas avoir de probleme du tout. ca prend environs combien de temps pour ressevoir al freebox et que je puisse me connecter?


merci d'avance.
compte 2 semaines a partir du moment ou tu as envoye ta demande

de rien.

doxxy

free au repond jammais au telephone?
« Réponse #5 le: 30 January 2006 14:15:03 »
je l'ai fait il y a une heure environs.


par contre, rassurer moi, j'i juste remplie le questionnaire avec mes info + rib, j'ai ressu un mail, j'ai suivie le lien du mail puis confirmer , iln'y a plus rien a faire c'est ca?

Lilo Boom

free au repond jammais au telephone?
« Réponse #6 le: 30 January 2006 14:32:16 »
jamais avec 2 M . Pas mal ca ^^


Yoann Ferret

free au repond jammais au telephone?
« Réponse #7 le: 30 January 2006 14:39:01 »
Citation de: doxxy
je l'ai fait il y a une heure environs.


par contre, rassurer moi, j'i juste remplie le questionnaire avec mes info + rib, j'ai ressu un mail, j'ai suivie le lien du mail puis confirmer , iln'y a plus rien a faire c'est ca?
bah normalement si tu as bien tout suivi, tu dois envoyer le document imprimé, complété et avec les documents requis (si ma mémoire est bonne il faut un RIB + une attestation de domicile genre facture EDF) par la Poste...

doxxy

free au repond jammais au telephone?
« Réponse #8 le: 30 January 2006 15:13:51 »
arf il y avait bien un document qu'il parlait d'imprimer mais je ne l'ai pas fait parce que a mes souvenir(mais je suis pas sur ) il y avait marquer que sinon on va ressevoir un mail avec un lien sur lequelle on doit aller et confirmer la commande du colies.

o pire bon ba je verait demain si il reponde pour voir si il on bien une trace de ma demande.


a bientot

Yoann Ferret

free au repond jammais au telephone?
« Réponse #9 le: 30 January 2006 15:16:44 »
La prochaine fois, ne saute pas des étapes, prends ton temps o_O

doxxy

free au repond jammais au telephone?
« Réponse #10 le: 30 January 2006 15:29:07 »
donc dans ce cas comment je fait? j'appele free ou je laisse et on vera par la suite?

doxxy

free au repond jammais au telephone?
« Réponse #11 le: 30 January 2006 15:54:50 »
re alors voila ce que ca disait exactement j'ai retrouver la page dans mon historique.


Validation Express de votre inscription
Votre ligne téléphonique 0145289371

Vous avez souhaité faire une validation express de votre inscription.

Un email vous a été envoyé à votre adresse [email protected]. Il contient toutes les informations pour vous permettre de terminer la validation en ligne de votre commande d'accès Free Haut Débit.

Si vous ne disposez pas d'adresse email, vous devez nous renvoyer le formulaire pdf


je l'envoie quand meme ou pas?

0takv

free au repond jammais au telephone?
« Réponse #12 le: 30 January 2006 16:28:15 »
Citation de: LiloBZH
jamais avec 2 M . Pas mal ca ^^
Tiens, comme ça, tu ne t'ennuyeras plus.

doxxy

free au repond jammais au telephone?
« Réponse #13 le: 30 January 2006 16:31:24 »
merci de votre aide c'est cool, frenchement dire "tu a fait une faute ici" c'est mieux que de ce foutre de gu**e des gens. j epenssais trouver de l'aide ba je vous remercie