Toggle navigation
Accueil Freenews
Accueil Forums
Inscrivez-vous
Identifiez-vous
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox
SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations
Facture de cloture
Rechercher
20 April 2024 10:43:00
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
Marielili22
Nouveau
Facture de cloture
«
le:
04 February 2022 10:33:59 »
Quelle belle arnaque....vous recevez une facture de cloture à payer en 48H...avec aucun accès à la hotline...aucun lien vous permettant de régler cette facture puisque votre compte est résilié depuis 2 mois...et bien sur des frais de retard si cette facture n'est pas réglée à temps....sympa free! Merci! On nous prend vraiment pour des cons!
Pas prêt de me revoir...
IP archivée
Busyspider
G33K accro
Re : Facture de cloture
«
Réponse #1 le:
04 February 2022 13:42:18 »
Bonjour
Si tes moyens de paiement étaient encore valides, Free ne te demanderait pas de payer en urgence. Pourquoi avoir suspendu les prélèvements s'il y avait encore des frais à payer ?
Là tu t'es fait du tort toi même
IP archivée
sebastopaul
Super Modérateur
G33K accro
Re : Facture de cloture
«
Réponse #2 le:
05 February 2022 15:58:11 »
Bonjour,
Même résilié on a accès aux factures, et aussi ceux qui ne sont pas payées. Et surtout on a possibilité de la payer en carte bleue.
IP archivée
Imprimer
Pages: [
1
]
« précédent
suivant »
Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox
SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations
Facture de cloture