Bonjour,
Voilà maintenant un peu plus d'un mois que nous avons emménagé dans notre nouveau logement, et ayant fait les démarches de déménagement de ligne, un rdv avec un technicien avait été prit pour le 07 septembre 2021 pour une construction de ligne étant donné que celle de mon logement avait été désactivé..
Le 31 août j'ai reçu un mail de free m'indiquant qu'après une étude concernant le raccordement de ma ligne France Télécom indiquait qu'il y avait une saturation de la boucle locale.
Donc rdv annulé et il m'est précisé dans ce mail que je serais recontacter par France Télécom afin de reprogrammer un rdv..
Aujourd'hui toujours aucune nouvelle de France Télécom, j'ai donc décidé d'aller voir Orange directement afin d'en savoir plus, mais là problème, on me dit que vu que la fibre est en cours de déploiement dans ma commune on ne peut rien faire d'autre que d'attendre l'installation de la fibre (en cours seulement, rien n'a commencé d'après les informations du maire de la commune).
Je vous poste donc ce message en espérant en savoir plus sur cette situation,
Je veux bien attendre la n'est pas le soucis, mais combien de temps ? Va-t-on finalement me raccorder en adsl en attendant l'installation de la dite fibre ? J'avais opté pour la souscription d'une 4g box en attendant mais là encore problème je ne suis pas éligible...