adion

Service assistance chat.
« le: 29 September 2007 13:40:49 »
Bonjour

1. Je suis sur le service d'assistance chat.
On me demande les données de vérification.
Le téléphone sonne tout de suite après. La sonnerie est inhabituelle, càd plus longue, comme si je faisais une vérification de ma sonnerie, à partir de la Freebox HD. Bref, je sais que ça ne peut venir que de chez eux. Je répond. Personne au bout du fil. J'essaie de répondre sur le chat mais, quand j'appuie sur "Entrée", la fenêtre se ferme tout à coup.
C'est quoi ça ?... :O
Bon, je recommence ma requête, une n-ième fois. Quand mon tour arrive, la fenêtre se ferme, de nouveau, sans aucune forme de procès !
Ok, on peut se dire : "le mec les a embêtés trente-six mille fois". Que néni ! Ce n'est que la troisième fois que je les consulte ! Et mon problème est pertinent et reproductible.
Alors ?!...
Si ce n'est pas le bon endroit, merci de me dire où peut-on se plaindre.

2. Pour info, la langue VO des chaînes TV ne peut être maintenue que si je garde la bannière en haut de l'ecran. Quitter, avec la touche "info" de la télécommande, fait automatiquement revenir la langue française. Les (hard)-reboot n'y font rien. Le problème existe depuis quelques jours.

Merci

nickole

Service assistance chat.
« Réponse #1 le: 01 October 2007 15:42:41 »
Bonjour,

Insuffisance de ressoruces système ou blocage logiciel...
Reessayer en fermant toutes les autres applications et en autorisant l'accès au chat de Free dans votre navigateur, anti-virus, contrôle parental etc ...

Je suppose que si vous appelez c'est que vous avez un problème avec votre connexion, qui peut se manifester par une désynchro si le tél sonne au même moment : décrochez-le temporairement avant pour ne pas être dérangé.

Personellement je vous conseille plutôt les newsgroup (voir liens sur http://www.assistancefree.fr/v1/liens ).

nickole