Free - Services du compte Freebox > Télévision : Freebox Player, disque dur, TV et services associés
Freebox TV - Image se fige
belat51:
--- Citation de: un simple freenaute ---Il faut surtout qu'il n'y ait pas de disjoncteurs différentiels entre les 2 étages, qui cassent complètement le CPL.
Branchez le boîtier HD en bas, et installez SoftPlug sur votre ordinateur : http://www.leacom.fr/contentfr-id5-support_cpl_telechargement.html
Dites-nous la vitesse de la connexion entre vos 2 CPL : si elle est déjà mauvaise, on verra pour supprimer la multiprise... ou abandonner l'idée... (mon cas perso d'ailleurs... et le souci vient, en plus de l'étage, de la TV qui, dès qu'elle est allumée, empêche la connexion CPL).
--- Fin de citation ---
Bonsoir, pour ma part j'ai installé SoftPlug et j'ai 29 Mbit/s en reception et 54 Mbit/s en emission sur le freeplug du boitier HD. Mes deux freeplug sont branchés chacun directement sur une prise murale tout seul. J'habite un appart sans étage.
Je reviendrai demain avec les réponses sur les info ligne réseau demandées par simple freenaute.
Crdlt
A+
PHIL10:
bonjour je ne sais pas si cela va vous aider mais j ai mis une réponse sur "Problème avec le boîtier HD par FrenchKoR"
fredo2eme:
Bonjour,
J ai le même problème que vous, j ai branché les 2 cpl la liaison ce fait bien mais au bout de 5 minutes la chaine télé se fige et je suis obligé de rebooter le boitier hd donc j ai raccordé la feebox avec un câble réseau rj45 sur le boitier hd, ca n as rien changer la chaine se fiche toujours.
j ai changé le ping dans ma configuration je me suis mit en mode sérénité mais c est pareil, je ne sais plus quoi faire !!!!
pouvez m aider svp
un simple freenaute:
Bonjour,
c'est une surchauffe du boîtier : mettez-le sur la tranche (côté droit en haut) pour voir s'il y a du mieux/
mc2:
Bonjour,
Avec me Freebox révolution, je viens de rencontrer un problème d'image qui se fige fréquemment. Il était du à un défaut de l'alimentation du serveur.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique