Free - Services du compte Freebox > Télévision : Freebox Player, disque dur, TV et services associés
Freebox révolution reçue, pas d’accès au disque dur
(1/1)
Roulio:
Bonsoir à tous, j’ai souscrit à l’offre à 19,99 euros pendant un an pour la freebox révolution que j’ai déjà eue auparavant durant 9 ans en adsl.
Les techniciens sont venus me brancher ce matin, venant de chez Sosh.
Je ne peux pas accéder au disque dur, j’ai un message de disque absent ou indisponible. J’ai beau avoir tenté des reboot, démarrages secours suivis d’un reboot standard, rien ne se passe. Au lancement de freebox os, j’ai le message « Le disque dur de votre Freebox est actuellement indisponible, certains services risquent de ne pas fonctionner correctement.
Essayez de procéder à une vérification de votre disque dur«
En lançant les paramètres du disque dur, j’ai: Impossible de récupérer la liste des disques : Pas de disque ou de partition avec cet identifiant
Sur le player, l’onglet stockage est vierge et l’appairage avec Free Connect est impossible pour cause de disque dur indisponible.
Je suspecte plutôt un souci matériel dans mon cas.
Puis-je avoir votre aide et avis ?
Merci à tout le monde et bon week-end
sebastopaul:
Bonjour,
Si tu bénéficies de l'assistance de proximité tu peux les contacter via ton espace client dans assistance. Tu peux transmettre une image et leur mettre ce que tu as déjà fait; mais normalement il le voit.
Sinon tu appelles le 3244.
Dans les 2 cas on te proposera un échange.
Roulio:
Merci Seb, j’ai transmis 2 screens et vais attendre leur retour.
Roulio:
Bonjour, je n’ai pas eu de réponse de free mais ce matin en lançant freebox os, je n’ai pas eu de message d’erreur de disque. Dans les paramètres j’ai trouvé le disque que j’ai formaté. Tout semble fonctionner correctement. Merci et bon dimanche à tous.
Navigation
Utiliser la version classique